Salut, j'ai une question, est ce que parmi vous y'en a qui se considère comme particulièrement chanceux sur zzz?
Je demande parceque perso je suis pas du genre chanceux au quotidien mais sur zzz en étant low spencer (faveur+battle pass) c'est du n'importe quoi... ma box elle est lunaire pour ce que j'investis
Du coup voila je me demandais si on était "beaucoup" dans cette situation ? Et si les devs était pas en mode "sympa" en ce début de jeu
du peu de veux que j'ai fait pour l'instant je suis assez chanceux
J’ai raté 4 50/50 sur 6 pour le moment, donc non je me considère pas chanceux
Ça fait longtemps que j’ai pas pull car j’éco mais hier sur les bangboo j’ai eu 2 Prisaboo en 10 tirage
Sur ZZZ pour l'instant j'ai été chanceux oui, contrairement à mon main gacha , j'ai drop Ellen et Caesar à la first multi. Y a que Qingyi qui m'a demandé ~150 pull.
Ironiquement, c'est les pull bangbou où je suis malchanceux à fond, obligé d'être très proche de la pity pour en avoir un.
Enfin, bangbou mis de côté, ça me permet d'économiser à fond pour les Idols
2 50/50 gagné 2 perdu
Aucun proc en dehors des pity
Très très triste ma seed zzz
Perso je suis du genre extrêmement chanceux dans zzz, j'ai essayé de trouver comment récupérer mon historique mais je pense que c'est mort et c'est bien dommage parceque je pense que ca aurait été aberrant a regarder...
Donc déso je vais un peu "flex" ma chance hein mais dite vous que j'ai réussi je ne sais comment a choper 5 perso tempo sur 6 dont une C1 (skip cesar parceque j'aime pas) en perdant trois 50/50 et en chopant 2 armes signa/tempo au passage... je vous épargne pas les 2 fois j'ai chopé 6 rang A en une multi... Et là j'ai encore 20k poly pour la suite
C'est du grand n'importe quoi.
A coté si ca peut vous consoler dite vous que ma chance sur Genshin et HSR c'est pity sur pity...
Gagné deux 50/50, perdu deux dont un en early, j'ai globalement obtenu tout ce que j'avais vraiment envie d'avoir.... C'est satisfaisant sans être mirobolant mais ça me suffit
Très très chanceux de mon côté, en étant low spender et pris un seul pack à 50 balles, j'ai pu avoir tout les persos hors ellen en limité et même avoir la m1 de zhu et bernice.
2 50/50 gagné sur 3, ça va pour l'instant, c'est mieux que les 5 50/50 perdu d'affilé sur hsr
Non je suis entre les 2, mes perso je les ai tous choppé sûr la pity, pareil pour les armes, ça pourrait être pire comme mieux.
Plutôt moyen
Peu de S avant la pity mais beaucoup de 50/50 gagnés
Ah c'est ici le topic qui sert à récupérer des noms pour mon death note, je vois
ultra chanceux pas un 50/50 de gagné ou meme le 75/25
donc j'accumule la chance pour plus tard