https://www.prydwen.gg/zenless/tier-list
Anomalie Zone Zero
Spoiler : ça veut rien dire, pas pour ça que le contenu est pas clearable avec n'importe quel perso, c'est juste un kiki meter. Je vais quand même pull Yanagi par sécurité même si je n'ai pas Burnice, on sait jamais qu'elle marche bien avec Miyabi
Bah les T0 sont plus fort quoi, ils ont pas dit que c'était IMPOSSIBLE de clear actuellement avec des T3
Juste si les PV des mobs augmenter en Shiyu(inévitable) ce sera plus possible
ils ne jouent pas au jeu prydwern c'est pas possible
Si ca leur fait plaisir mais c'est assez faux
J'ai Jane et zhu yuhan les deux C1 R1 Et prydwen n'ont jamais ouvert le jeux c'est pas possible de mettre zhu yuhan tier 0.5
A la limite Ellen oui parce que elle pue la merde mais pas zhu yuhan aya
Zhu Yuan je la mettrai même T1 comparée à Jane Doe / Burnice (toutes M0)
Surtout après les avoir test dans le nouveau mode lol
Contre plein d'énemi je trouve Ellen et La policière meilleures mais contre les boss ouai elles font tiep
Zhu Yhuan E1 c'est T0 (Litterallement 100% de dps en plus d'apres les test prydwen)
Perso entre ma team Zhu Yuhan E1 sans bis contre Jane + burnice Avec leur bis + E1 ma Zhu Yuhan fait casiement le meme score
Le 07 novembre 2024 à 00:02:37 :
Contre plein d'énemi je trouve Ellen et La policière meilleures mais contre les boss ouai elles font tiep
Ellen C1 ça vaut le coup par contre ?
Le 12 novembre 2024 à 12:53:03 :
Le 07 novembre 2024 à 00:02:37 :
Contre plein d'énemi je trouve Ellen et La policière meilleures mais contre les boss ouai elles font tiepEllen C1 ça vaut le coup par contre ?
Pour l'avoir eu en fin de bannière, ça la rend beaucoup plus agréable à jouer, change son gameplay, bref je conseille. Mais si c'est pour des performances ou quoi miyabi sera sûrement meilleure c0 vu la hype qu'ils ont mit sur le perso
Le 06 novembre 2024 à 15:06:14 :
J'ai Jane et zhu yuhan les deux C1 R1 Et prydwen n'ont jamais ouvert le jeux c'est pas possible de mettre zhu yuhan tier 0.5A la limite Ellen oui parce que elle pue la merde mais pas zhu yuhan aya
Objectivement, même zhu yuan m1 c'est un tier en dessous des 3 anomalies.
Pourquoi ? parce que la totalité du contenu qui est arrivé depuis la 1.2 est fait pour les anomalies et est un peu anti attaquant. Ils ont 0 setup, 0 condition pour fonctionner, tu tapes la barre de pv descend c'est tout, un attaquant doit stun pour attaquer et tous les boss ou malus de tier elevé sont anti stun maintenant.
Le 12 novembre 2024 à 19:39:34 :
J'ai Jane et zhu yuhan les deux C1 R1 Et prydwen n'ont jamais ouvert le jeux c'est pas possible de mettre zhu yuhan tier 0.5A la limite Ellen oui parce que elle pue la merde mais pas zhu yuhan aya
Pourquoi ? parce que la totalité du contenu qui est arrivé depuis la 1.2 est fait pour les anomalies et est un peu anti attaquant. Ils ont 0 setup, 0 condition pour fonctionner, tu tapes la barre de pv descend c'est tout, un attaquant doit stun pour attaquer et tous les boss ou malus de tier elevé sont anti stun maintenant.
Ben surtout il est hors sujet prydwen classe les 5* en M0R0 pas en M1R1
Le 12 novembre 2024 à 19:59:14 :
Le 12 novembre 2024 à 19:39:34 :
Ben surtout il est hors sujet prydwen classe les 5* en M0R0 pas en M1R1
Ca change rien, c'est pas parce que tu rends moins lourd le gameplay des attaquants en m1 que ça fait que l'anomalie est moins forte actuellement, ça changera quand ils auront fini de faire chier avec que des boss anti attaquant pour faire des anti anomalie ce qui forcement à avoir les 2 et donc les avoir au meme tier.
Malaise un peu de mettre Corin low tier. Vraiment des clown les tierlist maker dans les gachas
Le 13 novembre 2024 à 05:08:28 :
Malaise un peu de mettre Corin low tier. Vraiment des clown les tierlist maker dans les gachas
Après faut pas prendre les tiers list comme une sainte parole, surtout que Prydwen se met pas trop à jour quand on voit les les guides de certains perso.
Mais c'est vrai que je vois plus de gameplay Corin/Billy qui perf que Nekomata M0R0, mais bon vu que c'est une S rank ils ont peur de la bouger.