on doit en conclure quoi ?
bon je le dit pour vous,
le jeu a plus de coll et lusso que de moi
Not ready pour les Idols qui vont casser la charte
😭😭😭💢💢💢
On en conclu que le jeu est un dead game et a perdu 50% de sa population en 1 mois et demi les enfants
bah non le dead game c'est genshit
Ne pas avoir Qingyi = compte finito il faut désinstaller
Ben César a milk tout les hommes de gouts
Trop de temps pour monter les perso sur les jeux hoyoverse donc personne ne pull, ça ce ressens sur tout leur jeux niveau revenue, peut étre qu'il comprendront un jour que ont ne vas pas payer pour un perso si c'est pour devoir attendre 3 mois pour l'avoir full potentiel
Je pense que Qingyi a été bien plus mise en avant surtout dans les test de créateurs(le nombre qui disait personnage incroyable) et vu qu'au début du jeu tout le monde(ou presque) pensaient qu'un personnage confusion était obligatoire par équipe.
L'anomalie c'est boudé ou en tout cas vu que Burnice n'est pas obligatoire pour Jane, les joueurs n'avaient pas d'intérêt a pull le personnage. Le terme Anomalie pour le rôle d'un personnage n'aide pas non plus, ça fonctionne moins bien qu'un "Attaquant"
Le 01 novembre 2024 à 18:03:56 :
Trop de temps pour monter les perso sur les jeux hoyoverse donc personne ne pull, ça ce ressens sur tout leur jeux niveau revenue, peut étre qu'il comprendront un jour que ont ne vas pas payer pour un perso si c'est pour devoir attendre 3 mois pour l'avoir full potentiel
J'ai pull presque tous les personnages depuis la sortie et j'ai pas encore eu de problème pour les monter
Ouais ben si les revenus baissent avec un personnage anomalie, imaginez un personnage support rang S. Alors que les supports rang A suffisent largement, que les persos support sont pas intéressants à jouer. Va falloir un miracle pour faire un revenu correct avec les autres persos qui sont pas attaquants. ( ou juste faire de la triche éhontée comme avec Ceasar, en foutant des grosses stats + gros bonus pour faire vendre aux bandeurs de méta )
Je préfère largement Xing Yi perso
Le 01 novembre 2024 à 18:03:56 :
Personnal taste j'aime bien les persos long a avoir full potentiel