Salut les proxys,
Si vous êtes dans mon cas et que vous avez eu l'occasion de clear la majeure partie du contenu disponible, le début de semaine rime avec le sempiternel farm des récompenses hebdomadaires. Notamment celles en lien avec la néantre zero ! Une p'tite run Ninive en 11/11 et c'est plié
Vous pouvez également pousser le vice plus loin et farmer les Mérites-z. Mais même cette monnaie trouve sa limite au bout de quelques runs seulement...
C'est là qu'intervient ma petite découverte de la semaine ! Se faire 10K Dennys en 10min montre en main, ca vous tente ?
La méthode est plutôt simple : Clear Ninive 0/11 en Assaut éclair.
Spoilers : Avec la bonne équipe, c'est un sub 10 sans problème (sub 7 dans mon cas, kikimeter au max !)
La récompense n'est pas dingue à première vue, mais recycler les récompenses reçues vous garantie au moins 10K Dennys par run. Notamment l'objet "Widget de système Bangbou" qui, dans mon cas, est disponible en masse dans mon inventaire. Pas de quoi renflouer un compte à coup de millions, mais c'est pas mal pour arrondir les fins de semaines difficiles
D'ailleurs pour celles et ceux qui ne le savent pas, la démarche pour recycler les matériaux est toute simple :
Une fois dans votre inventaire, rdv dans l'onglet Matériaux puis sélectionnez Gérer les objets > Détruire. Sélectionnez le fameux "Widget de système Bangbou" et détruisez le. La manipulation devrait vous rapporter dans les 7500 dennys pour 25 unités vendues (+ 2500 Dennys obtenus lors de la run Ninive = 10K dennys en 7min).
En espérant que cela vous sera aussi utile qu'à moi !
Bon jeu à tous