J'ai pu pull Burnice avant hier 50/50 perdu et 9 pull de la garantie j'ai vraiment eu mal et je suis fauché pour deux patch
Initialement c'était pour une team avec Jane doe
Sauf qu'en testant avec Piper j'ai remarqué que la rotation est plus fluide qu'avec Jane
Certes piper fait moins de dégât brut que Jane mais elle arrive avec son Ex et son passif proc très rapidement le Disoder tout en activant en continue la C6 de Lucy.
Full energie Piper est capable de proc 4 assault En plus de faire pleuvoir les porcelins de Lucy
C'est vraiment très fun tout en étant une team full son of calydon non contre nature
Btw dans ce combo, le disc 6 de Piper doit être Maitrise d'anomalie ou Energie récup
PIPER LA GOAT
Équipe Sons of Calydon équipe de GOAT
Perso je me demande si elle est viable avec Grace, que je puisse monter une team full onee-sans
Juste envie de pull Burnice pour faire Piper Lucy Burnice
Mais je saurai plus quoi faire de ma Caesar
Not ready pour burnice et yanagi
Le 23 octobre 2024 à 11:33:38 :
Perso je me demande si elle est viable avec Grace, que je puisse monter une team full onee-sans
J'ai testé c'est ok tiers mais à ce niveau Jane est bien meilleur sur tout.
Le 23 octobre 2024 à 12:22:14 :
Juste envie de pull Burnice pour faire Piper Lucy BurniceMais je saurai plus quoi faire de ma Caesar
Tu peux garder Ceaser pour support universel passe partout
Mais les 3 copines vont super bien ensemble Faire la toupie de Piper voir les pourcelins tomber en boucle et les explosion du cramé mamamia
Le 23 octobre 2024 à 11:23:55 :
Équipe Sons of Calydon équipe de GOAT
Il me manque une étoiles pour mon Sharkbo d'ellen puis je passe au bambo de son of caleydon pour avoir une full team des Goat
Piper c'est la seul ou je n'arrive pas à drop son moteur, c'est vraiment chiant, son tourbilol est marrant, alors j'imagine avec la pluie de cochon
Le 23 octobre 2024 à 16:19:26 :
Piper c'est la seul ou je n'arrive pas à drop son moteur, c'est vraiment chiant, son tourbilol est marrant, alors j'imagine avec la pluie de cochon
Je l'ai drop c2 ac de la chance. Grosse atk flat pour une arme 4* et passif qu'elle seul peut proc D'ailleurs pour le moment il n'y a qu'elle aussi qui exploite la C6 de lucy dans le cast
Corin exploite bien aussi la C6 de Lucy non ?
Le 23 octobre 2024 à 18:31:44 :
Corin exploite bien aussi la C6 de Lucy non ?
Je viens de la tester elle proc que 3 porcelin et en + son Ex demande trop de ER et elle est peu mobile 💀
Pas eu la chance de drop Jane, mais Piper c'est vraiment solide avec une Burnice.
Sans forcément chercher le speedrun ou l'optimisation au poil de cul, je tombe la plupart des Boss infâmes en 1m30 (lvl 65)