https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cTXpP_5FsWuQBm7hkpgmbe4EC77fDZGuSD1ZLbAGRac/edit?gid=0#gid=0
à épingler
Pas mal, il y'a tellement peu de calc à jour pour les builds sur ce jeu que c'est toujours ça de pris.
Vu le titre je m'attendais à un truc sur la taille des boobs et autres détails, je suis déçu
Je ne sais pas d'où ça vient mais ça me semble pas mal du tout. La partie 'other notes' donne quelques infos intéressantes.
+ Ton excuse pour ne pas pull César qui pourrait sublimer ta waifu?
En vrai, il vaut peut être mieux que tu gardes tes ressources pour tes lolis même si on ne sait pas quand elles vont arriver. Mais une pity ça se tente quand même
Oui je vais lâcher une pity
Gsheet spé golems
On apprécie l'effort
Le 15 octobre 2024 à 17:38:35 :
Je ne sais pas d'où ça vient mais ça me semble pas mal du tout. La partie 'other notes' donne quelques infos intéressantes.+ Ton excuse pour ne pas pull César qui pourrait sublimer ta waifu?
En vrai, il vaut peut être mieux que tu gardes tes ressources pour tes lolis même si on ne sait pas quand elles vont arriver. Mais une pity ça se tente quand même
180 pulls (et une soldier 11)
Le 15 octobre 2024 à 19:11:23 :
Je ne sais pas d'où ça vient mais ça me semble pas mal du tout. La partie 'other notes' donne quelques infos intéressantes.+ Ton excuse pour ne pas pull César qui pourrait sublimer ta waifu?
Une pity on avait dit!
Sérieux je me sens mal pour toi là, en plus même pas une petite Neko en lot de consolation pour la perte de 50/50.
J'espère que tu ne regretteras pas l'investissement tout de même et que ta Neko brillera encore plus
C'est pas les personnes qui avaient fait le doc au début de Genshin qui sont derrière celui-ci ? Il y ressemble fortement
Le 15 octobre 2024 à 20:36:15 :
C'est pas les personnes qui avaient fait le doc au début de Genshin qui sont derrière celui-ci ? Il y ressemble fortement
Celle-ci? https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gNxZ2xab1J6o1TuNVWMeLOZ7TPOqrsf3SshP5DLvKzI/htmlview
Cela rappelle des souvenirs.
Je ne vois aucun nom en commun donc je suppose que non mais c'est vrai que cela y ressemble. Je trouve celle de ZZZ encore plus propre même si un peu moins détaillée pour le moment.
Le 15 octobre 2024 à 20:55:37 :
Le 15 octobre 2024 à 20:36:15 :
C'est pas les personnes qui avaient fait le doc au début de Genshin qui sont derrière celui-ci ? Il y ressemble fortementCelle-ci? https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gNxZ2xab1J6o1TuNVWMeLOZ7TPOqrsf3SshP5DLvKzI/htmlview
Cela rappelle des souvenirs.
Je ne vois aucun nom en commun donc je suppose que non mais c'est vrai que cela y ressemble. Je trouve celle de ZZZ encore plus propre même si un peu moins détaillée pour le moment.
Oui je parlait de celui là, ça date
Le 15 octobre 2024 à 20:18:47 :
Une pity on avait dit!
Sérieux je me sens mal pour toi là, en plus même pas une petite Neko en lot de consolation pour la perte de 50/50.
J'espère que tu ne regretteras pas l'investissement tout de même et que ta Neko brillera de mille feux
Oui je me fais aucun soucis là-dessus, ma Neko brillera encore plus
Enfin c’est pas dramatique, c’est le jeu des gachas (puis il a été généreux pour son arme au moins ~30 vœux)
Pour le doc, quelqu’un l’a partagé sur le Discord zzz
Je comprends pas vraiment leur choix sur Corin ceci dit.
Ils disent que Fanged est mauvais, mais j'ai jamais eu des problèmes à proc Assault avec la team surtout avec Caesar et un Bangboo Physique lors des enchainement, juste avant la phase de Burst DPS.
Et Hormone je suis vraiment pas fan, avec les 10 seconde de vide
J'ai l'impression qu'ils ont oublié que Fanged s'active qu'importe le perso qui active Assault.
Le 15 octobre 2024 à 21:23:06 :
Le 15 octobre 2024 à 20:18:47 :
Une pity on avait dit!
J'espère que tu ne regretteras pas l'investissement tout de même et que ta Neko brillera de mille feuxOui je me fais aucun soucis là-dessus, ma Neko brillera encore plus
Enfin c’est pas dramatique, c’est le jeu des gachas (puis il a été généreux pour son arme au moins ~30 vœux)
Pour le doc, quelqu’un l’a partagé sur le Discord zzz
Ah tu as été chercher l'arme aussi. C'est vrai que 30 vœux cela rééquilibre un peu la chose. Elle est plutôt forte en plus, ça fait un petit bonus de dégâts gratuit.
Le 15 octobre 2024 à 21:36:58 :
Je comprends pas vraiment leur choix sur Corin ceci dit.
Ils disent que Fanged est mauvais, mais j'ai jamais eu des problèmes à proc Assault avec la team surtout avec Caesar et un Bangboo Physique lors des enchainement, juste avant la phase de Burst DPS.Et Hormone je suis vraiment pas fan, avec les 10 seconde de vide
J'ai l'impression qu'ils ont oublié que Fanged s'active qu'importe le perso qui active Assault.
Je pense que cela dépend des compos effectivement, cela mériterait d'être plus détaillé dans le doc.
Tu dois avoir raison, dans ta compo, Fanged me semble mieux vu que tu peux proc assaut facilement et régulièrement.
Le 15 octobre 2024 à 14:26:30 :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1cTXpP_5FsWuQBm7hkpgmbe4EC77fDZGuSD1ZLbAGRac/edit?gid=0#gid=0à épingler
Bien vuuu merci du partage !
Yooo c'est clean, à épingler
ils sont dcd les modos
Je up pour les nouveaux joueurs full hype par le live 1.3