entre génie et cringe, je vous laisse juger
https://www.youtube.com/watch?v=8-che_oqcuw
Burnice = Tiktokeuse cringe qui l'eut cru
je vous avait dit qu'il fallait sauver le jeu c'est trop tard maintenant
Best trailer d'un perso tempo
Le trailer est génial vivement demain Burnice je l'adore hâte de l'invoquer
BURNICE BURNICE BURNICE
BurnSkip
All in mais dommage de pas l'avoir vu en action en combat. Bien loufoque en tout cas
J'aime tellement la façon dont ils se lâchent sur ZZZ purée
Ca change des trailers boring des autres Hoyo
Le 15 octobre 2024 à 10:37:27 :
J'aime tellement la façon dont ils se lâchent sur ZZZ puréeCa change des trailers boring des autres Hoyo
This bordel, le trailer est génial. Tu ressent vraiment la personnalité des personnages et ça rend l'univers tellement plus vivant.
Ça me conforte de l'idée que l'équipe de ZZZ est composés de jeunes qui veulent faire un jeu fun tandis que l'équipe de Genshin est composé de personnes âgés.
Elle mérite mes pulls en tout cas BURNICE BURNICE BURNICE !
C'est pas l'équipe qu'ils ont créé hors Chine qui le produit ? Me semblait qu'ils ont ouvert un studio au Canada ou en Amérique y a deux ou trois ans et que c'est cette équipe qui serait derrière
Le 15 octobre 2024 à 10:52:54 :
C'est pas l'équipe qu'ils ont créé hors Chine qui le produit ? Me semblait qu'ils ont ouvert un studio au Canada ou en Amérique y a deux ou trois ans et que c'est cette équipe qui serait derrière
Il me semblais aussi mais après le stream dev talk j'ai eu un doute. Mais je crois que oui y'a une équipe en Chine et une équipe au Canada
Il a était développer au Canada il me semble
Après vu que c'est avant tout un jeu chinois j'imagine qu'ils préfère mettre en avant un chinois pour représenter les devs
Surtout si Da wei se ramène pour un coup de com. Je les imagine mal dire à l'équipe au canada de venir en Chine pour une vidéo de présentation d'une nouvelle maj en partant du principe qu'il y en ai au moins un qui parle chinois.
une masteclass comme d'hab
mais skip
Trailer incroyable !
Le début je me suis dit « wtf » dans le mauvais sens et plus le trailer avance plus le « wtf » était dans le bon sens !
Clairement le meilleur jeu hoyo !
Bien barré le trailer
Carrément les éthéré qui danse
La hype est présente, plus qu'à attendre
J'ai bien aimé AHI
Bon trailer, j'ai bien aimé. C'est ce coté foufou que j'apprécie et que j'espère voir perdurer dans ZZZ.
Le Gangnam Style au début et les éthéréens qui dansent ça m'a bien fait marrer.
Très très bon trailer