J'ai des sources chez Mihoyo a up en temps voulu
non
Nyani
L'Element Flop
Je reste sur ellen perso le gameplay est trop agréable, en espérant un powercreep moins violent qu'hsr
Ta aucune source l'auteur tu mérite une DDB.
vu que soukaku est le support de sa faction et que soukaku supporte la glace mouais copium l'OP
ellen va juste se faire powercreep et voila, apres osef du moment que tu clear ca change rien pour les mains ellen
Les types qui la call feu c’est épique
Je suis de plus en plus persuadé qu'elle est devenue Anomalie glace.
De cette façon, elle ne marche pas sur les plates-bandes d'Ellen, donc pas de powercreep direct. Anomalie glace pourra se jouer comme un DPS critique puisque le brise-glace a pour effet d'augmenter les dégâts critiques.
Elle sera jouable avec sa collègue Yanagi puisque cette dernière a besoin d'un anomalie ou électrique (D'ailleurs je table aussi sur Harumasa Attaque électrique). Cela serait incroyable que la numéro un ne soit pas jouable avec sa seconde.
C'est vraiment ce qui me semble le plus logique désormais.
Le 04 octobre 2024 à 21:56:59 :
Les types qui la call feu c’est épique
Le seul call non-conventionnel et plausible ça serait qu'elle soit Glace Anomalie, vu que ça lui permettrait de combo avec Yanagi, Soukaku ou Lighter
Feu c'est vraiment aller chercher très loin.
Le 04 octobre 2024 à 22:00:16 :
Je suis de plus en plus persuadé qu'elle est devenue Anomalie glace.De cette façon, elle ne marche pas sur les plates-bandes d'Ellen, donc pas de powercreep direct. Anomalie glace pourra se jouer comme un DPS critique puisque le brise-glace a pour effet d'augmenter les dégâts critiques.
Elle sera jouable avec sa collègue Yanagi puisque cette dernière a besoin d'un anomalie ou électrique (D'ailleurs je table aussi sur Harumasa Attaque électrique). Cela serait incroyable que la numéro un ne soit pas jouable avec sa seconde.
vu comment jane doe a pas vendu malgres le surmarketing car le gameplay anomalie c'est comme hyperbloom,
marrant 2 sec mais vite repetitif et lassant
je pense que toute notion de dps anomalie pour leur perso qui va faire remonter les ventes à été jeté à la poubelle
Le 04 octobre 2024 à 22:22:39 :
Le 04 octobre 2024 à 22:00:16 :
Je suis de plus en plus persuadé qu'elle est devenue Anomalie glace.De cette façon, elle ne marche pas sur les plates-bandes d'Ellen, donc pas de powercreep direct. Anomalie glace pourra se jouer comme un DPS critique puisque le brise-glace a pour effet d'augmenter les dégâts critiques.
vu comment jane doe a pas vendu malgres le surmarketing car le gameplay anomalie c'est comme hyperbloom,
marrant 2 sec mais vite repetitif et lassantje pense que toute notion de dps anomalie pour leur perso qui va faire remonter les ventes à été jeté à la poubelle
Je ne vois pas trop la différence entre un DPS critique et un DPS Anomalie. Cela reste un personnage onfield qui va utiliser son kit pour faire des dégâts pendant son grand temps de terrain. Il y a juste la répartition des dégâts qui change (Auto, Compétence Vs Statut). Aussi, ils peuvent tout à fait conserver le gameplay de la bêta.
Et puis la supposition tout droit sortie de mon chapeau, c'est qu'elle se jouerait critique comme un DPS classique et profiterait d'un bonus de conversion Crit-> Anomalie, ou l'inverse. Voilà pure spéculation bien entendu mais ça occupe en attendant les leaks.
Et surtout Jane c'est un perso qui est sorti de nulle part, qui n'est même pas encore dans la Main Story, avec comme seul argument "je suis une allumeuse" dans les trailers. Et ça s'étonne que ça n'explose pas les ventes, heureusement qu'elle est OP sinon ça aurait été flop intergalactique
on verra, mais je parierais plus sur un dps classique que un enieme anomalie qu'on va enchainer (jane doe, burnice, yanagi ca fait deja 3 dps anomalie de suite)
Le 04 octobre 2024 à 22:50:39 :
Et surtout Jane c'est un perso qui est sorti de nulle part, qui n'est même pas encore dans la Main Story, avec comme seul argument "je suis une allumeuse" dans les trailers. Et ça s'étonne que ça n'explose pas les ventes, heureusement qu'elle est OP sinon ça aurait été flop intergalactique
Bah comme César et pourtant c'est la goat
Surement que je suis juste dans le déni car je refuse de croire qu'on ne puisse pas la jouer avec Yanagi actuellement. Ce sont vraiment les conditions du passif de Yanagi qui chamboulent tout. Du coup, je théorise peut-être pour éviter cette situation.
Je suis d'accord pour dire que cela fait beaucoup de perso anomalie nonobstant.
Et puis on attend toujours un support S.
Le 04 octobre 2024 à 22:58:07 :
Et surtout Jane c'est un perso qui est sorti de nulle part, qui n'est même pas encore dans la Main Story, avec comme seul argument "je suis une allumeuse" dans les trailers. Et ça s'étonne que ça n'explose pas les ventes, heureusement qu'elle est OP sinon ça aurait été flop intergalactiqueBah comme César et pourtant c'est la goat
César est dans l'histoire principale. Jane c'est plus une quête annexe.
Le 04 octobre 2024 à 22:58:07 :
Et surtout Jane c'est un perso qui est sorti de nulle part, qui n'est même pas encore dans la Main Story, avec comme seul argument "je suis une allumeuse" dans les trailers. Et ça s'étonne que ça n'explose pas les ventes, heureusement qu'elle est OP sinon ça aurait été flop intergalactiqueBah comme César et pourtant c'est la goat
Elle est pas dans la Main Story Caesar ?
Le 04 octobre 2024 à 22:02:38 :
Le 04 octobre 2024 à 21:56:59 :
Les types qui la call feu c’est épiqueLe seul call non-conventionnel et plausible ça serait qu'elle soit Glace Anomalie, vu que ça lui permettrait de combo avec Yanagi, Soukaku ou Lighter
Feu c'est vraiment aller chercher très loin.
Pourquoi Lighter ?
J’ai lu son kit en travers et j’ai pas trouvé de résumé en razor language
lighter augmente les degats glace et feu je crois
ce qui confirmerait vraiment l'option miyabi glace avec en stunner lighter et support soukaku
Beaucoup de copium de la part des main ELLEN dans les commentaire