Le combo Jane burnice bordel les disorder que ça met
J'ai l'impression que la team Jane fait 2x plus de degat maintenant
Ma team Jane Ceasar Burnice c'est une boucherie
J'espère quand même qu'ils ne vont pas mettre à jour les Shiyu avec Time Limit par rapport à la puissance des nouveau perso, parce que ça va vite devenir n'importe quoi, surtout avec Yanagi qui arrive
Après pour le endgame où faut juste garder des perso en vie OK ils peuvent faire les fou s'ils veulent, mais pas les Abysses-like svp
Le 16 octobre 2024 à 16:01:11 :
Ma team Jane Ceasar Burnice c'est une boucherie
Le 16 octobre 2024 à 16:02:09 :
J'espère quand même qu'ils ne vont pas mettre à jour les Shiyu avec Time Limit par rapport à la puissance des nouveau perso, parce que ça va vite devenir n'importe quoi, surtout avec Yanagi qui arrive
Après pour le endgame où faut juste garder des perso en vie OK ils peuvent faire les fou s'ils veulent, mais pas les Abysses-like svp
Ça fait 2 mois qu'on le dit que Jane César Burnice ça sera broken
Et ça fait 2 mois que palaxius conseille de skip César et Burnice pour Jane
Je les joue avec Seth et j'arrive pas à trouver une rota correct, Seth fou trop la merde, ils va dégager je pense
Mais bon j'ai fait les nouvelle mission et c'était plutôt tendu sur les mobs qui tapent comme des camions, burnice est trop un plot
la boucle palaxius qui s'extasie devant le dernier perso qui sort parce qu'étonnement il est meta
vite faut C1R1
Le 16 octobre 2024 à 16:23:08 :
Je les joue avec Seth et j'arrive pas à trouver une rota correct, Seth fou trop la merde, ils va dégager je penseMais bon j'ai fait les nouvelle mission et c'était plutôt tendu sur les mobs qui tapent comme des camions, burnice est trop un plot
Remplace Seth par Lucy et ce sera niquel si t'as pas Caesar
Le 16 octobre 2024 à 16:42:14 :
la boucle palaxius qui s'extasie devant le dernier perso qui sort parce qu'étonnement il est meta
vite faut C1R1
ceci bordel
Je les joue avec Seth et j'arrive pas à trouver une rota correct, Seth fou trop la merde, ils va dégager je penseMais bon j'ai fait les nouvelle mission et c'était plutôt tendu sur les mobs qui tapent comme des camions, burnice est trop un plot
Sett c'est poubelle par contre
Le 16 octobre 2024 à 16:42:14 :
vite faut C1R1
Le 16 octobre 2024 à 16:44:41 :
Remplace Seth par Lucy et ce sera niquel si t'as pas Caesar
C'est mon but mais j'ai plus de ressources pour la monter
Rien à battre de ces sa**** de Jane et Burnice
(oui j'ai perdu mes 50/50 sur elles et alors ?!)
Je suis maudit sur ce jeu put*** !!!
Le 16 octobre 2024 à 17:43:58 :
Rien à battre de ces sa**** de Jane et Burnice
(oui j'ai perdu mes 50/50 sur elles et alors ?!)
Je suis maudit sur ce jeu put*** !!!
Force a toi perso gagner mon 50/50 mais si je l'avais perdu je n'aurait plus eu assez d'invoc pour l'avoir et aurait fini brisé
Plus fort que ma team ? https://streamable.com/0on2mb
Zhu yuan 101% taux crit / 141% dc avec des artefact claqué en juste une semaine de farm, pas eu le temps de refarm depuis la sortie.
Le 16 octobre 2024 à 18:12:35 :
Plus fort que ma team ? https://streamable.com/0on2mbZhu yuan 101% taux crit / 141% dc avec des artefact claqué en juste une semaine de farm, pas eu le temps de refarm depuis la sortie.
101% tc pour 144 dcc tu crois pas que il y'a un probleme
Le 16 octobre 2024 à 18:14:52 :
Plus fort que ma team ? https://streamable.com/0on2mbZhu yuan 101% taux crit / 141% dc avec des artefact claqué en juste une semaine de farm, pas eu le temps de refarm depuis la sortie.
Ya quoi t'as pas compris dans j'ai farmé une semaine et pas retouché depuis ?
Le 16 octobre 2024 à 18:16:24 :
Pour répondre a ta question en prenant en compte tes commentaire et ton replay
Oui largement
Le 16 octobre 2024 à 18:18:28 :
Le 16 octobre 2024 à 18:16:24 :
Pour répondre a ta question en prenant en compte tes commentaire et ton replay
Oui largement
Bah vay vu que tu fais le clown, montre ton replay
Jane Burnice Caesar c'est devant Zhu Qingyi Caesar. La synergie est pas idéale
Même la version avec Nicole est devant en défense de shiyu
Par contre quand yaura un vrai support éther ça ne sera que de l'histoire ancienne