Retournement de situation, après les changements concernant le mode TV, Hoyoverse s'exprime et annonce que le mode TV ne va pas disparaitre mais sera simplement amélioré:
"Thank you for your feedback dear Proxies! We will prioritize improving the gameplay and enjoyment of the tile-based (TV gameplay) system based on the best upvoted suggestions from everyone, rather than completely removing it!
Thanks again for your feedback~"
https://x.com/ZZZ_EN/status/1839209107171008690
on attends de voir la 1.3, parce que pour l'instant la 1.2 ce sont les vacances pour certains programmeurs.
Les devs chaque matin : "Hmm quelle veste vais-je porter ?"
Le 27 septembre 2024 à 19:09:22 :
La situation est bizarre par apport au mode TV et ce qu'ils vont en faire. Ils vont pas s'en sortir si à chaque fois qu'un mouvement se créé ils changent d'avis.
Ceci dit, je pense que passer de 100% TV à 0% en 1 maj c'est trop, comme l'avait dit je sais plus qui on a même pas eu le temps de le tester avec les améliorations de la 1.1.
La story de la 1.2 était ok mais par contre sans TV c'est dialogue/cinématique/combat random/comics. Heureusement on a eu le passage en moto(même s'il est pas ouf) et qu'une mission permet de tester Burnice. J'ai la grosse impression d'avoir fait une quête sur Genshin ou HSR, 3 jeux avec le même système d'histoire je suis pas sûr que ça soit positif. Le mieux ça serait encore de garder les 2 et d'alterner selon la mission, le passage en moto aurait pu donner un mini jeu du mode TV par exemple
Le 27 septembre 2024 à 19:19:35 :
Les devs chaque matin : "Hmm quelle veste vais-je porter ?"La situation est bizarre par apport au mode TV et ce qu'ils vont en faire. Ils vont pas s'en sortir si à chaque fois qu'un mouvement se créé ils changent d'avis.
Ceci dit, je pense que passer de 100% TV à 0% en 1 maj c'est trop, comme l'avait dit je sais plus qui on a même pas eu le temps de le tester avec les améliorations de la 1.1.
La story de la 1.2 était ok mais par contre sans TV c'est dialogue/cinématique/combat random/comics. Heureusement on a eu le passage en moto(même s'il est pas ouf) et qu'une mission permet de tester Burnice. J'ai la grosse impression d'avoir fait une quête sur Genshin ou HSR, 3 jeux avec le même système d'histoire je suis pas sûr que ça soit positif. Le mieux ça serait encore de garder les 2 et d'alterner selon la mission, le passage en moto aurait pu donner un mini jeu du mode TV par exemple
Perso c'est le chapitre d'histoire que j'ai le plus kiffer et non je ne skip pas les dialogue de l'histoire principal
Je trouve au contraire que c'étais mieux que le mode TV sur la map ont avais vraiment l'impression d'avancer vers l'objectif ce n'étais pas la meme map en boucle comme la quete de Jane doe
Et puis ça offre plus de possibilité (si il les exploite) par exemple pouvoir controlé le bangoo de belle
Le 27 septembre 2024 à 19:31:18 :
Le 27 septembre 2024 à 19:19:35 :
Les devs chaque matin : "Hmm quelle veste vais-je porter ?"La situation est bizarre par apport au mode TV et ce qu'ils vont en faire. Ils vont pas s'en sortir si à chaque fois qu'un mouvement se créé ils changent d'avis.
La story de la 1.2 était ok mais par contre sans TV c'est dialogue/cinématique/combat random/comics. Heureusement on a eu le passage en moto(même s'il est pas ouf) et qu'une mission permet de tester Burnice. J'ai la grosse impression d'avoir fait une quête sur Genshin ou HSR, 3 jeux avec le même système d'histoire je suis pas sûr que ça soit positif. Le mieux ça serait encore de garder les 2 et d'alterner selon la mission, le passage en moto aurait pu donner un mini jeu du mode TV par exemplePerso c'est le chapitre d'histoire que j'ai le plus kiffer et non je ne skip pas les dialogue de l'histoire principal
Je trouve au contraire que c'étais mieux que le mode TV sur la map ont avais vraiment l'impression d'avancer vers l'objectif ce n'étais pas la meme map en boucle comme la quete de Jane doeEt puis ça offre plus de possibilité (si il les exploite) par exemple pouvoir controlé le bangoo de belle
J'ai trouvé ça ok vu que c'est la première fois qu'on a ça sur une quête principal mais je me vois pas faire toujours le schéma quand on a de la story. Pour la redondance de la map en même temps c'est la première fois qu'on a une nouvelle zone sur le jeu(enfin une zone qui change vraiment), ça joue et on a pas énormément de phase de combat/explo sur une map. Pas sûr que ça soit aussi agréable quand on aura un chapitre sans nouvelle zone
En parlant de redondance, perso je l'ai bien sentis en faisant les quêtes de combats, c'est les même map encore et encore avec quasi aucune variation
Faut qu'il recrute Palaxius
Le 27 septembre 2024 à 19:56:38 :
En parlant de redondance, perso je l'ai bien sentis en faisant les quêtes de combats, c'est les même map encore et encore avec quasi aucune variation
Le jeu fait déjà 50 giga, si en plus les maps changeaient à chaque fois comme dans DMC, il faudrait que je me rachète un nouveau disque dur.
message en anglais uniquement pas posté en chinois ou japonais car ils veulent juste que les chialeuses sur twitter se taisent
finito les TV