Niveau Husbando j'attends aussi Harumasa
Le chara design est super sympa et surtout son arme ! Il joue à l'arc/sabre et ça promet d'être original avec le gameplay de zzz
Il fait un peu androgyne
Sûrement un 4* je pense
Le 29 septembre 2024 à 12:54:35 :
Sûrement un 4* je pense
j'espère sur la bannière Miyabi parce que sinon la section vas me couter chère
Si c'est un A, ça voudrait dire que la section 6 est vraiment guez en tant que faction, avec juste 2 S et qui ne synergisent même pas entre eux en plus
Sauf si vraiment un new perso S qui pop de nulle par mais j'y crois moyen.
Le 29 septembre 2024 à 13:03:15 :
Si c'est un A, ça voudrait dire que la section 6 est vraiment guez en tant que faction, avec juste 2 S et qui ne synergisent même pas entre eux en plus
Sauf si vraiment un new perso S qui pop de nulle par mais j'y crois moyen.
Ne casse pas mes rêves
Apparement il y aurait une rumeur d’un 5 eme perso caché dans la section 6
En même temps c que la Section 6
Un autre PNJ
Le 29 septembre 2024 à 15:14:10 Coll0 a écrit :
Un autre PNJ
Respecte les PNJ
rang A sur la banniere miyabi et rerun ellen pour se moquer des joueurs ellen deja powercreep par la goat renarde
Bah désolé mais on dirait pas plus un PNJ que Yanagi
Après j’aime beaucoup les deux persos mais ils font plutôt 4 étoiles
Alors qu’un Lighter et Miyabi sont hyper classes.
lol la section 6 en dehors de Soukaku ils ont tous un charadesign PNJ mais bon soyant aussi honnête les PNJ dans ZZZ sont archi Quali, je n'ai jamais vu des PNJ aussi Quali dans un jeu en chara design seulement sinon ils sont immobiles et regarde le mur ce qui est dommage
J'ai cru comprendre que c'est fait avec de IA
Ce n'est pas non plus une excuse mais la société victoria et son of caleydon on a un petit + qui font pas très PNJ
Le fait qu'ils ont une tenue standart ne les aide pas, ça nous fait penser aux PNJ qu'on croise dans les rue de Lurnia
Le fait qu'ils ont une tenue standart ne les aide pas, ça nous fait penser aux PNJ qu'on croise dans les rue de Lurnia
Oui c'est ça le core du problème imo, leur tenue est juste… normale, rien de vraiment marquant
Le 30 septembre 2024 à 08:32:21 :
Oui c'est ça le core du problème imo, leur tenue est juste… normale, rien de vraiment marquant
C'est pour ça que Miyabi et Soukaku sortent du lot parce qu'elles ne sont pas humaine tout simplement. Elles ont ce + que les deux autres non pas
Miyabi elle a surtout le + d'avoir été OP dans la BETA et "hype" par le scénario
Ce perso je trouve pas qu'il soit digne d'un rang S au mieux il sera A pas + il ressemble plus à un pnj qu'à autre chose.
C'est bien je sais déjà qui skip