Le jeu vous respecte pas du tout, ya pas une seule faiblesse glace dans le contenu depuis la fin de la 1.0
Aucun nouveau perso pour s'amuser un peu ça reste sur la classique Lycaon Soukaku
Même les joueurs Grace ont eu droit à quelques faiblesses électriques en 1.1 c'est pour dire ...
Et quand la glace va revenir à la mode ça sera pour le powercreep par Miyabi
Ma team Ellen se porte très bien et continue de rouler sur le jeu faiblesse glace ou pas
Le 26 septembre 2024 à 02:16:33 :
Ma team Ellen se porte très bien et continue de rouler sur le jeu faiblesse glace ou pas
C'est toujours mon meilleur dps et de loin
Elle fait toujours mal, waifu number one.
Ça dit que Caesar fit aussi dans la team quand tu as pas Lycaon encore ou que tu supportes pas le camion benne soukaku
Le 26 septembre 2024 à 10:17:16 :
Ça dit que Caesar fit aussi dans la team quand tu as pas Lycaon encore ou que tu supportes pas le camion benne soukaku
Imagine Caesar c'est un downgrade à ta compo
Par contre pour la néantre ça doit être sympa Ellen Lycaon Caesar
Ça va il vous reste encore quelques miettes données par les devs
Euh la team Ellen, Lycaon, Soukaku est toujours la meilleure du jeu (dans le top 3) et perso c’est ma team depuis le début du jeu je roule sur tout le contenu et niveau gameplay c’est jouissif
Ps : en plus Ellen c’est mon perso tempo préféré pour l’instant, niveau design, caractère, gameplay c’est la goat
Tic tac, tic tac. L'heure tourne.
J'ai pull Ellen dès le premier jour, et j'ai tout les persos dispos pour l'instant, aucun problème a faire du contenu sans faiblesse Glace Encore + quand tu as César !
perso j'ai fait TOUT le endgame avec soldat 11 + koleda + lucy d'un coté donc bon
Le jeu est faisable avec tous les persos de toute manière ce sera juste moins opti
Ça se joue comment Ellen? On charge avec le sprint + attaque chargée, on stun avec lycaon + Switch sur soukaku puis on bombarde avec Ellen?
Le 26 septembre 2024 à 15:30:06 :
Ça se joue comment Ellen? On charge avec le sprint + attaque chargée, on stun avec lycaon + Switch sur soukaku puis on bombarde avec Ellen?
C'est ça
Et faut pensé à charger les 2 stack de Soukaku au début du combat aussi
Le mieux c'est quoi à votre avis
Ellen soukaku caesar
Ellen lycaon Caesar
Je viens d'avoir lycaon en perma du coup j'hésite à le monter vue que je doit encore monté caesar et après Bernice.