CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Revenu gacha Sept 2024

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
yaehimeko yaehimeko
MP
Niveau 26
01 octobre 2024 à 23:14:22

Le 01 octobre 2024 à 20:03:22 :
Franchement si Wuwa remonte pas avec la waifu top tier aux cheveux bleus rien ne le fera.

Tu parle de niche pour ZZZ, mais on est plus au début des années 2000 et Persona 5 est passé par là.
Ce doit pas être si niche que ça, je me trompe ?

C'est surtout chez nous, au Japon et en Chine le jeu fonctionne bien. Sachant aussi qu'à mon avis pour ZZZ beaucoup de revenu se font sur PC/Console par apport à HSR. J'ai vu une vidéo sur bilibili qui parlait des revenus de ZZZ et Zhu Yuan est la moins bonne bannière depuis le début chez eux. Quingyi est très proche de Jane Doe https://www.noelshack.com/2024-40-2-1727817232-image-2024-10-01-231352044.png

Sylverpepper Sylverpepper
MP
Niveau 47
01 octobre 2024 à 23:56:19

On rappelle toujours que Wuthering waves (et même Genshin d'ailleurs) est surtout joué sur pc. Toutes mes dépenses viennent du PC d'ailleurs
+ ce mois-ci on avait un perso offert, quel intérêt de pull ?

ey3sdeuxo ey3sdeuxo
MP
Niveau 55
02 octobre 2024 à 15:25:32

revenu revisé wuwa passe a 10.5, pas vu ZZZ mais surement monté aussi https://image.noelshack.com/minis/2024/30/6/1722084917-doroknife.png

quand je vous disait que leurs ranking puait la merde car il manquait des donnée https://image.noelshack.com/minis/2024/30/6/1722084917-doroknife.png

ey3sdeuxo ey3sdeuxo
MP
Niveau 55
02 octobre 2024 à 15:32:51

et je persiste et signe que ya un probleme de revenu sur genshin ou ZZZ et que c'est pas la premiere fois que je dénonce une sur evaluation de genshin par ce site (xianyun avec un perf moyenne qui fait plus de chiffre que neuvilette et de loin alors que sur paimon moe ils ont quasi le meme nombre de pulls https://image.noelshack.com/minis/2024/30/6/1722084917-doroknife.png

yaehimeko yaehimeko
MP
Niveau 26
02 octobre 2024 à 15:51:13

Faut pas oublier qu'on parle de revenu et ce qu'il y a avant/après le personnage en question compte aussi.
Par exemple sur HSR malgré les très bon chiffre de Feixiao, Yunli et Jiaoqiu ont permis a beaucoup de joueur d'économiser pour pas payer

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 73
02 octobre 2024 à 18:14:31

Le 01 octobre 2024 à 20:03:22 :
Franchement si Wuwa remonte pas avec la waifu top tier aux cheveux bleus rien ne le fera.

Tu parle de niche pour ZZZ, mais on est plus au début des années 2000 et Persona 5 est passé par là.
Ce doit pas être si niche que ça, je me trompe ?

public de niche ne veut pas dire que ça se vend pas, ça signifie un public très ciblé. De plus aujourd'hui on est dans un monde fortement mondialisé, donc des millions ça représente quoi sur des milliards (en particulier pour des jeux venant de Chine) ?
Baldur's Gate 3 ou les Souls ce sont des jeux de niche à la base, ça n'empêche pas de bien se vendre et d'avoir un public assez large. C'est pas rare de voir des titres indés exploser des ventes alors que le genre à la base est considéré de niche, Vampire Survivors pour les Bullet Hell, les roguelite-like qui ont aussi explosé ces dernières années, Dungeon Crawler aussi, je pense à Darkest Dungeon qui a fait pas mal de vente alors qu'il accumule dark fantasy + jeu difficile + dungeon crawler + roguelite +tpt :o))
Après les similitudes entre P5 et ZZZ sont assez faibles, surtout sur ce qui compose le cœur du jeu...
Les jeux avec un aspect social dans lequel tu peux beaucoup parler aux pnj (donc pas comparable aux sims) et voir leur situations/vie évoluer comme persona, les cold steel / tokyo xanadu ou encore fire emblem, c'est pas forcément ce qui attire la masse en priorité.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment