Le 26 septembre 2024 à 16:20:37 :
Piper a quel âge ? C'est pour un amiLusso
~30 ans, y a 0 problème du coup
Le 26 septembre 2024 à 16:41:34 :
Le 26 septembre 2024 à 16:20:37 :
Piper a quel âge ? C'est pour un amiLusso~30 ans, y a 0 problème du coup
Ouais mais danbooru demande un gold account pour la moitié de ses images, fait 'iech quand même.
Le 26 septembre 2024 à 16:40:18 :
Elle est aussi majeur vu qu'elle a le permit de conduire un camion
Comme Furiosa dans Mad Max
D'ailleurs toute l'histoire de la 1.2, et les Calydon sont une réf directe à Mad Max entre le carburant, le roi, les différentes villes, le camion, les motards, le désert
Le trailer m'avait donné envie de remater Mad Max Furiosa et sa scène d'action incroyable du camion
De souvenir ceasar et burnice ont entre 20 et 22 ans
Le 26 septembre 2024 à 13:58:57 :
Ça se voit également qu'ils aiment aussi beaucoup Lucy. Il y a un parallèle très intéressant entre le fait que ce soit une entreprise d'ether qui prospecte en outer ring, et que Lucy soit une héritière de cette dite-industrie mais qu'elle souhaite défendre un endroit de cette corporation.Mais c'est quand même ouf que malgré le potentiel du conflit, ce soit survolé autour d'un dialogue.
Genre comment dire, t'es un magnat de l'éther, ta fille se casse de la maison et genre il engage personne pour enquêter sur elle.
J'aurais été le père de Lucy, littéralement à aucun moment je me dis "oh c'est bon on s'en fout je ne vais pas aller la chercher".
Mais putain d'abruti ! Tu brûles deux trois villages et tu lui dis à ta fille "tu reviens à New Eridu ou j'immole tous tes petits potes." et tu te fais respecter merde !Lucy passe même en ville 150 fois et tu la laisses fuguer, mais à l'aide là cohérence !!!!??
Pour avoir fini la Bond Story de Lucy, y a pas mal de réponse sur sa relation avec son père.
Globalement, son père approuve sa fugue. Même les affiches qu'il pose en ville c'est plus pour la faire chier par pur esprit mesquin que pour vraiment qu'elle revienne à la maison
Le lore c'est que le père de Lucy avait lui aussi eu une période "rebelle" où il a fuguer pendant 10 ans, et il se dit que c'est parfait que sa fille prenne le même chemin que lui. D'ailleurs, c'est pendant qu'il a fugué que le père à rencontrer sa femme, et en parallèle, il pense maintenant que Lucy vit la même chose avec le MC.
D'ailleurs, depuis qu'il a vu que sa fille est très proche de nous, il a demandé à ses serviteurs - qui sont chargé de surveiller Lucy en ville - de la déranger sous aucun prétexte quand elle est avec nous. Un vrai chad le père en vrai
Le 28 septembre 2024 à 04:59:10 :
Le 26 septembre 2024 à 13:58:57 :
Ça se voit également qu'ils aiment aussi beaucoup Lucy. Il y a un parallèle très intéressant entre le fait que ce soit une entreprise d'ether qui prospecte en outer ring, et que Lucy soit une héritière de cette dite-industrie mais qu'elle souhaite défendre un endroit de cette corporation.Mais c'est quand même ouf que malgré le potentiel du conflit, ce soit survolé autour d'un dialogue.
Genre comment dire, t'es un magnat de l'éther, ta fille se casse de la maison et genre il engage personne pour enquêter sur elle.
J'aurais été le père de Lucy, littéralement à aucun moment je me dis "oh c'est bon on s'en fout je ne vais pas aller la chercher".
Mais putain d'abruti ! Tu brûles deux trois villages et tu lui dis à ta fille "tu reviens à New Eridu ou j'immole tous tes petits potes." et tu te fais respecter merde !Lucy passe même en ville 150 fois et tu la laisses fuguer, mais à l'aide là cohérence !!!!??
Pour avoir fini la Bond Story de Lucy, y a pas mal de réponse sur sa relation avec son père.
Globalement, son père approuve sa fugue. Même les affiches qu'il pose en ville c'est plus pour la faire chier par pur esprit mesquin que pour vraiment qu'elle revienne à la maison
Le lore c'est que le père de Lucy avait lui aussi eu une période "rebelle" où il a fuguer pendant 10 ans, et il se dit que c'est parfait que sa fille prenne le même chemin que lui. D'ailleurs, c'est pendant qu'il a fugué que le père à rencontrer sa femme, et en parallèle, il pense maintenant que Lucy vit la même chose avec le MC.
D'ailleurs, depuis qu'il a vu que sa fille est très proche de nous, il a demandé à ses serviteurs - qui sont chargé de surveiller Lucy en ville - de la déranger sous aucun prétexte quand elle est avec nous. Un vrai chad le père en vrai
ah intéressant, et je suis beaucoup moins fâché pour le coup. Faudrait que je fasse sa bond story avant d'ouvrir ma grande gueule.
Après c'est compréhensible que Lucy soit juste une grosse casse-couilles avérée. Faudra que je paie attention à comment le jeu décrie le contentieux entre Lucy et son père, pour voir si c'est rapport avec ses méthodes d'éthique ou pas.
L'intrigue n'est pas folle mais la fin et le boss final son styler
Heuresement qu'ils nous ont filler 2/3 info à la toute fin pour donner l'impression que l'on piétine
Par contre on perd vraiment quelque chose en ayant du full combat sans phase télé
moi j'ai trouvé ça sympa et César est cool
Hate de voir la face sombre de Billy
Le 28 septembre 2024 à 21:32:57 :
L'intrigue n'est pas folle mais la fin et le boss final son styler
Heuresement qu'ils nous ont filler 2/3 info à la toute fin pour donner l'impression que l'on piétine
Par contre on perd vraiment quelque chose en ayant du full combat sans phase télé
Ce qui carry vraiment le chap 4 c'est que les Calydons sont vraiment tous Top Tier, que ça soit Caesar, Lucy, Piper, Lighter ou Burnice. Et même Big Daddy qu'on voit pas beaucoup.
Par contre sans la télé y a vraiment rien de transcendant dans l'univers même de la Couronne Extérieur. Y a rien qui vraiment marque une identité si ce n'est que c'est un désert.
Franchement au minimum ils auraient pu pousser le truc de course de moto pour vraiment changer un peu, au lieu d'en faire une seule et unique mission décevante