Entre passer à une chiée de quête TV à juste deux sur une maj
Tranquille les gars vous pouvez en mettre un peu plus pour ceux qui aiment surtout qu'il y a l'explo auto de Fairy mtn
Le 27 septembre 2024 à 19:36:52 :
Tranquille les gars vous pouvez en mettre un peu plus pour ceux qui aiment surtout qu'il y a l'explo auto de Fairy mtn
L'exploration auto de fairy tes obligé d'avoir fait une fois le niveau donc c'est de la merde
Mais oui on voulait juste moins de TV et les TV plus rapide et fluide, mais là ils ont tout supprimé quasiment ça n'a aucun sens ça faisait parti de l'adn du jeu
Le 28 septembre 2024 à 11:24:30 :
Le 27 septembre 2024 à 19:36:52 :
Tranquille les gars vous pouvez en mettre un peu plus pour ceux qui aiment surtout qu'il y a l'explo auto de Fairy mtnL'exploration auto de fairy tes obligé d'avoir fait une fois le niveau donc c'est de la merde
L'explo de Fairy te permet pas de récupérer un coffre raté aussi et ça fonctionne pas pour tous les types de niveaux, c'est dommage
tant mieux
2 de trop deja pendant ce patch il faut tout detruire
Le 28 septembre 2024 à 12:21:16 :
Mais oui on voulait juste moins de TV et les TV plus rapide et fluide, mais là ils ont tout supprimé quasiment ça n'a aucun sens ça faisait parti de l'adn du jeu
Ça va venir ils bossent sur son amélioration y'a pas de souci à se faire
Ils ont dit de toute façon que le mode TV ne serai pas supprimer
C'est mieux sans les tv
Le 28 septembre 2024 à 15:17:42 :
C'est mieux sans les tv
Carrément pas
On a remplacer les TV par encore plus de blabla génial
Le 28 septembre 2024 à 18:07:58 :
On a remplacer les TV par encore plus de blabla génial
LE BOUTON SKIP SAUVE DES VIES
Je viens de faire 2 runs dans le néantre pour les missions AVEC les TV et c'est tellement plus rapide qu'avant. Encore quelques améliorations pour l'affichage des events et du changement de map puis on aura quelque chose de très bien et rapide. Je pense que la meilleure solution serait une option dans les paramètres pour éviter de se taper le zoom quand on va sur une case de PNJ par exemple, juste un petit carré sur l'écran avec les propositions ça serait suffisant.
Le 28 septembre 2024 à 18:12:08 :
Je viens de faire 2 runs dans le néantre pour les missions AVEC les TV et c'est tellement plus rapide qu'avant. Encore quelques améliorations pour l'affichage des events et du changement de map puis on aura quelque chose de très bien et rapide. Je pense que la meilleure solution serait une option dans les paramètres pour éviter de se taper le zoom quand on va sur une case de PNJ par exemple, juste un petit carré sur l'écran avec les propositions ça serait suffisant.
Je pense qu'il y a quand même des chargements cachés. Les téléphones ne chargent pas aussi vite le jeu que le PC, et comme ils veulent une expérience commune pour toutes les plateformes, il y a des animations inskippables qui servent de camouflage pour que le jeu puisse charger les prochains assets.
Le 28 septembre 2024 à 18:15:44 :
Le 28 septembre 2024 à 18:12:08 :
Je viens de faire 2 runs dans le néantre pour les missions AVEC les TV et c'est tellement plus rapide qu'avant. Encore quelques améliorations pour l'affichage des events et du changement de map puis on aura quelque chose de très bien et rapide. Je pense que la meilleure solution serait une option dans les paramètres pour éviter de se taper le zoom quand on va sur une case de PNJ par exemple, juste un petit carré sur l'écran avec les propositions ça serait suffisant.Je pense qu'il y a quand même des chargements cachés. Les téléphones ne chargent pas aussi vite le jeu que le PC, et comme ils veulent une expérience commune pour toutes les plateformes, il y a des animations inskippables qui servent de camouflage pour que le jeu puisse charger les prochains assets.
Peut-être celle où on voit ce qu'on a récup dans chaque première partie vu que c'est aussi dans le mode sans le TV mais déjà là c'est beaucoup plus agréable et ça n'a plus rien avoir avec la 1.0