Pity sur la tempo de Cesar > Rina
Pity sur la perma > Doublon de Souffre (le moteur de soldat 11 que j'avais déja acheté avec des Signaux résiduel)
Bonne journée de merde
Bonne journée 😽
😽
There are things you can't control
Fortune's fickle (Ring, ring), that's this world
Embrace the result (Result), stop keeping score (Yeah)
That's the essence
Life's true goal (Woah)
C’est là hélas que l’appel du porte monnaie se fait ressentir
Après tu auras encore le temps de pull Caesar d’ici le prochain perso
Effectivement, sacré daube
Quelle idée d'acheter un moteur que tu peux chopper à n'importe quel moment en perdant ta pity
Rina c’est l’équivalent de Qiqi sur Genshin
L'auteur qui report mon post a cause de son seum ahi
Franchement, j'aimerais compatir, mais dépenser l'équivalent de 30 pull pour acheter une arme perma c'est vraiment la sélection naturelle
Pour ceux qui se demande
Avoir le moteur signature des perso perma 5* est aussi important que de les avoir (comme les 5* tempo) et les avoir pour une demi pity est plus rentable que d'espérer avoir la malchance de perdre ses 75/25
J'avais 1 chance sur 12 d'avoir un second souffle, journée de merde
Important pour quoi ? Nan mais parce que j'ai 0 arme signature sauf pour quelques agent A et j'ai absolument aucun problème que ça soit à full S toute la Shiyu, 11/11 le Jardin dans les deux mode
Surtout qu'à par les Abysse-like de la Shiyu, il n'y a pas de limite de temps donc bon.
Le 26 septembre 2024 à 17:45:47 :
Pour ceux qui se demande
Avoir le moteur signature des perso perma 5* est aussi important que de les avoir (comme les 5* tempo) et les avoir pour une demi pity est plus rentable que d'espérer avoir la malchance de perdre ses 75/25J'avais 1 chance sur 12 d'avoir un second souffle, journée de merde
Non c'est absolument pas worth d'avoir pris l'arme signature de Soldat, je pisse sur le jeu avec ma Soldat 11 Starlight Engine et il y a vraiment de la marge, tu t'es juste fait scam 30 pulls pour avoir une engine signature qui t'offre 10% de dps en plus en étant très généreux sur les calculs. Les engines de la perma c'est pas les engine limited. Elles sont vraiment bof, c'est juste du bonus si tu les drop.
Le 26 septembre 2024 à 17:45:47 :
Pour ceux qui se demande
Avoir le moteur signature des perso perma 5* est aussi important que de les avoir (comme les 5* tempo) et les avoir pour une demi pity est plus rentable que d'espérer avoir la malchance de perdre ses 75/25J'avais 1 chance sur 12 d'avoir un second souffle, journée de merde
Ce post c'est le sommet de ta carriere
Rina c’est le meilleur perso de la perma, rip à ceux qui pensent encore que c’est Lycaon
Et même si c’est la C1 de Rina c’est carrément mieux que de choper neko ou koletruc
Le 26 septembre 2024 à 18:25:27 :
Rina c’est le meilleur perso de la perma, rip à ceux qui pensent encore que c’est LycaonEt même si c’est la C1 de Rina c’est carrément mieux que de choper neko ou koletruc
Le problème de Rina c'est qu'elle se joue qu'en mono Electro et j'ai pas Grace
C'est pas d'avoir Rine qui m'a fait chier, c'est de rater mon 50/50
Non !
Rina se joue en team Ellen, se joue avec Jane et Seth ET en team electro
Franchement, Rina je l'aime pas juste à cause de la lenteur de ses animations, si pour X raison on loupe une attaque et le quick support c'est vraiment chiant
Premier 50/50 perdu du jeux sur Coleda
ça devais arriver mais je suis quand meme degouter
Ouais mais Koleda c'est la boss