Serieux tu as juste as appuyer sur le SKILL EX pas besoins de parry et sayez ça met un shield pendant 90 seconde et 1000 d'attaque tout le combat
C'est encore plus broken que prévue
Pala qui lit enfin le kit
Skip
C'est un véritable cheat code pour la néantre c'est n'importe quoi
Et pour tous les modes de jeux un peu "skill"
Et ça rend Corin viable, rien que ce dernier point justifie le pull
D'ailleurs j'ai monté ma Corin 55 comme promis
Le 25 septembre 2024 à 13:31:27 :
Ouain enfin qu'il lit le kit.
Il dit que le shield c'est 90s, alors que c'est 60s déjà....
Et le parry est disons super utile vu que c'est une des conditions parmi d'autres de boost 25 % degats en supp
Le 25 septembre 2024 à 13:45:48 :
Pala qui lit enfin le kitOuain enfin qu'il lit le kit.
Il dit que le shield c'est 90s, alors que c'est 60s déjà....
Et le parry est disons super utile vu que c'est une des conditions parmi d'autres de boost 25 % degats en supp
Ah eh ben voila ont viens de trouver un point negatif
Ils l'ont nerf avant c'étais 90 seconde
https://www.reddit.com/r/Zenlesszonezeroleaks_/comments/1firw13/caesar_king_shield_back_to_90s_duration_via/
Le 25 septembre 2024 à 13:40:10 :
C'est un véritable cheat code pour la néantre c'est n'importe quoiEt pour tous les modes de jeux un peu "skill"
Et ça rend Corin viable, rien que ce dernier point justifie le pull
D'ailleurs j'ai monté ma Corin 55 comme promis
Le perso est completement broken
je viens de faire le mode embuscade avec le clone de jane qui reste pas stun plus de 5 sec et qui constant aggro en sortant de la vision 1 fois sur 2
cancer a mort sans caesar, et comme de par hasard vulnerable au physique, j'ai reussi a force de spam les dodges counter avec koleda mais putain
mais bon caesar less j'ai finit les modes difficile de la 1.2 la, donc on reste sur un skip
Je suis aller au dernier nœud d'embuscade et c'est la merde total.
Que des faiblesse physiques et feu sur les 2 combats.
Et j'ai essayer avec mes 2 teams.
C'est chaud sa mère 😅.
Pas encore réussi mais je vais tenter des trucs.
Et j'ai tt fait sans Caesar, sa passe quand même bien
Le nouvel argument de skill ça va être "j'ai réussi sans Caesar"
César c'est zhongli
Le 25 septembre 2024 à 15:30:15 :
César c'est zhongli
Et bennett qui donne +1000 d'attaque
Et Kazuha qui rassemble les petits ennemis
J'ai pas envie de voir la tronche des agents soutiens de rang S qui vont sortir, +3000 d'attaque
Le 25 septembre 2024 à 14:16:55 :
je viens de faire le mode embuscade avec le clone de jane qui reste pas stun plus de 5 sec et qui constant aggro en sortant de la vision 1 fois sur 2cancer a mort sans caesar, et comme de par hasard vulnerable au physique, j'ai reussi a force de spam les dodges counter avec koleda mais putain
mais bon caesar less j'ai finit les modes difficile de la 1.2 la, donc on reste sur un skip
Qinyi pulvérise le clown de jane aussi.
Spam normal attaque, into attaque chargé quand elle est plus stun pour evade l'attaque, E spam normal => boucle, le clone ne bouge presque pas tu l'enchaine infini.