natlan/20 99% des joueurs vont le skip |
elden ring/20 must pull qui sera dans toute les box des metaslaves hardstuck |
à vos votes
L'échelle à deux marches
Faut voir, y'a des fan de l'autre bozozoku au marteau piqueur ?
Le 24 septembre 2024 à 15:51:49 :
Faut voir, y'a des fan de l'autre bozozoku au marteau piqueur ?
58 a la sortie du jeu, je crois qu'il en reste 12
Avant son annonce, je voyais plein de gens sur les réseaux qui en avaient marre de voir des waifus et j'ai l'impression que personne n'est hype par lui
Le 24 septembre 2024 à 15:54:38 :
Avant son annonce, je voyais plein de gens sur les réseaux qui en avaient marre de voir des waifus et j'ai l'impression que personne n'est hype par lui
tu viens de comprendre que les gens sur les reseaux representent personne
Le "Stun" en a assommé plus d'un...
ça dépendra de son gameplay
Le 24 septembre 2024 à 16:02:56 :
ça dépendra de son gameplay
ici on prend des risques en predisant le futur mr j'attend le jour meme
Le 24 septembre 2024 à 15:56:51 :
Avant son annonce, je voyais plein de gens sur les réseaux qui en avaient marre de voir des waifus et j'ai l'impression que personne n'est hype par luitu viens de comprendre que les gens sur les reseaux representent personne
Sauf que c'est sur ses mêmes réseaux que je vois la hype proche de 0. Si tu retire l'effet "enfin un perso masculin", il y a personne
Fun fact : les gens mentent.
La raison même du fric brassé par hoyo c'est les W.
Si ils veulent le vendre, il devra avoir un gameplay divin et même ça.. Mouais.
Flop/20
Personnage Homme
Arrive juste après Yanagi
Arrive juste avant miyabi
Comment ça ne pourrai pas flop
.
Ceux qui veulent jouer un homme invoquer le car vue le flop monumental que sera le portail ça pourrai bien étre le premier et dernier homme Rank S
Le 24 septembre 2024 à 17:24:03 :
Flop/20Personnage Homme
Arrive juste après Yanagi
Arrive juste avant miyabi
Comment ça ne pourrai pas flop
.
Ceux qui veulent jouer un homme invoquer le car vue le flop monumental que sera le portail ça pourrai bien étre le premier et dernier homme Rank S
Flop
Je suis parti voir si on avait des leaks sur son Kit, et franchement y a moyen qu'il soit très bon. On dirait une sorte de mix "Attacker / Stun", un one man army donc. En plus il a une mécanique qui fait qu'il tape bien plus fort s'il ne se fait pas toucher directement... ce qui fait qu'il combo très bien avec Ceasar du coup.
Y a moyen qu'il finisse si OP que ça compense son malus "Homme", tous les META slave + Husbando Hunter vont s'allier
Le 24 septembre 2024 à 17:53:59 :
Je suis parti voir si on avait des leaks sur son Kit, et franchement y a moyen qu'il soit très bon. On dirait une sorte de mix "Attacker / Stun", un one man army donc. En plus il a une mécanique qui fait qu'il tape bien plus fort s'il ne se fait pas toucher directement... ce qui fait qu'il combo très bien avec Ceasar du coup.Y a moyen qu'il finisse si OP que ça compense son malus "Homme", tous les META slave + Husbando Hunter vont s'allier
Encore faudrai t'il un nouveau contenue endgame parce que bon le shiyu 7 ce clear en moins de 2min
Pas flop
Au pire je le pull C6 sur deux comptes pour rentabiliser tous les skips du forum
+ si c'est un flop c'est juste dommage et frustrant car Mihoyo l'ont mal placé sur le calendrier j'avoue
Mais quand tu vois que sur Genshin ils viennent de sortir Kinich, ils font quand même pas mal de mecs sur Genshin ça rassure un peu
Le 24 septembre 2024 à 17:57:51 :
Le 24 septembre 2024 à 17:53:59 :
Je suis parti voir si on avait des leaks sur son Kit, et franchement y a moyen qu'il soit très bon. On dirait une sorte de mix "Attacker / Stun", un one man army donc. En plus il a une mécanique qui fait qu'il tape bien plus fort s'il ne se fait pas toucher directement... ce qui fait qu'il combo très bien avec Ceasar du coup.Y a moyen qu'il finisse si OP que ça compense son malus "Homme", tous les META slave + Husbando Hunter vont s'allier
Encore faudrai t'il un nouveau contenue endgame parce que bon le shiyu 7 ce clear en moins de 2min
Les gens font bien les META Slave sur Genshin, donc bon à partir de là
Cette société de consommation complètement misandre
Le 24 septembre 2024 à 17:58:11 :
Pas flop
Au pire je le pull C6 sur deux comptes pour rentabiliser tous les skips du forum+ si c'est un flop c'est juste dommage et frustrant car Mihoyo l'ont mal placé sur le calendrier j'avoue
Mais quand tu vois que sur Genshin ils viennent de sortir Kinich, ils font quand même pas mal de mecs sur Genshin ça rassure un peu
Après sur genshin pour compensé tout les mec sont ultra broken et ont le meilleur gameplay du jeux
Neuvilette meilleur dps du jeux et le plus facile a utilisé
Kinich nouveau meilleur personnage pour ce deplacer du jeux (litterallement un grappin qui s'accroche a l'air)
Il me semble que ZZZ était l'un des jeux de Mihoyo qui était le plus populaire au Japon. Sauf qu'il y a eu un évènement récent qui a affecté les relations jap-chine, et je pense que la plupart des joueurs japonais vont inconsciemment se sentir mal de dépenser dessus. Les ressentiments xénophobes sont vraiment les pires saloperies, surtout quand ça arrange les politiciens pour pouvoir raconter de la merde non-stop.