J'aime beaucoup ce nouveau jeu ajouter je fais plein de partie en boucle
J'essaie de 100% mais y a des perso c'est fou comme ils sont naze, genre la sacoche mais c'est quoi cette merde, y a même pas de strat en plus vu qu'on peut quasi pas bouger. Même accumuler les candy c'est chiant avec
Cela fait quoi quand on a 50 bonbon sur un perso
Chaque bonbon boost les stats de ton perso et de ses alliés, après je sais pas de combien exactement.
D'ailleurs, 50 c'est le premier cap, à chaque fois que tu finis la difficulté maximal avec un perso, le cap de tous le monde augmente de 5.
Du coup, le maximum de bonbon à la fin ça sera 170 par perso, et ça en fait des bonbons (bon après c'est totalement optionnel)
J'imagine que c'est pour permettre au perso nulle à chier de quand même pouvoir gagner avec des alliés booster à mort.
Vous utilisez quoi comme strat je galere ?
Le 30 septembre 2024 à 20:02:10 :
Vous utilisez quoi comme strat je galere ?
Je viens de faire le dernier niveau avec la salade
Tu prends toutes les salades dans le shop et prend les améliorations qui rendent le protagoniste plus fort, luck et HP c'est bien
Le chou est l'un des plus pété oui. Après le Glouton reste le plus OP pour moi à cause de son poison et son soin en passif qui sont juste parfait. La coquille ouverte est pas mal aussi, j'ai réussi à clear le dernier niveau sans problème et avec 0 bonbon avec, ça plaisante pas
Mais bon, pour 100% il faut clear avec tout le monde et vu certain perso, c'est pas gagné
La minerve c'est vraiment super utile comme objet pour la survie
Incroyable le mini jeu
La poubelle c’est horrible
Je trouve ça à chier
Le glouton, regen ses hp h24 avec des coffres, maximiser la détections de coffre, et laisse les compagnons tout détruire
Moi j'aime bien, c'est similaire a des jeux comme Vampire Survivors
Et voilà, c'était cool ce petit mini-jeu
J'emmerde quand même ceux qui ont design le Chapeau conique, c'est quoi cette merde, et surtout Mr. Chat qui est juste de la RNG sur roulette.
Sinon tous les autres perso ça allait en fait
C'est dommage qu'il n'y ai pas un mode infinie
Oui clairement c'est ce qui manque, surtout que y a pas l'air d'avoir de limite de build donc y aurait vraiment moyen de faire des trucs de fou
Terminer à 100%
D'ailleurs c'est quoi votre meilleurs score ?
Perso j'ai réussi à atteindre les 20 million
J'arrive même pas à finir la difficulté 2 perso, balek de ce mini jeu, comme tous les autres
Le 27 octobre 2024 à 11:36:49 :
Terminer à 100%
D'ailleurs c'est quoi votre meilleurs score ?
Perso j'ai réussi à atteindre les 20 million
Toujours le même score depuis la dernière fois. Après techniquement on peut avoir un score infinie… mais ça dépends de la puissance de ton PC. Vu que c'est possible d'augmenter le nombre de mob à l'infinie dans le shop
J'arrive même pas à finir la difficulté 2 perso, balek de ce mini jeu, comme tous les autres
Y a de l'abus quand même, c'est parce que tu comprends pas les mécaniques le jeu est hyper simple surtout en difficulté 2