Les gens, vous auriez des astuces de préférence de perk à prendre ? Le niveau 11 est vraiment hard, les boss de chaque étages sont des sac à PV, sont des sac à confusion, ils font vraiment mal car le match dure longtemps, la durée d'etourdissement est beaucoup trop courte même avec le buff des +20%
Et une fois arrivé face à Ninive j'ai plus rien en PV déjà et cet enfoiré de pote qui t'accompagnent pour te filer des bonus/malus te file 3 corruptions d'un coup, je me retrouve constamment avec les corruptions aux max et le buff de Ninive à 50% + perdre des PV constant, est ce que c'est possible d'esquiver ces malus si je réussi à avoir 1 corruption max arrivé à l'étage 3 ?
Je joue Zhu Yuan/Qinqyi/Nicolas
Merci bien
Je sais pas vraiment si on peut trouver une astuce, c'est vraiment du get good 1er degrée là.
Ah si, tu peux utiliser une bombe pour niquer les 3 enfoirés et éviter un malus.
Le 19 septembre 2024 à 16:47:13 :
Je sais pas vraiment si on peut trouver une astuce, c'est vraiment du get good 1er degrée là.
Ah si, tu peux utiliser une bombe pour niquer les 3 enfoirés et éviter un malus.
Comment ça les 3 ? Je parle du gars qui nous chope à chaque salle de repos même qui nous oblige à choisir un vieux bonus et un sale malus, le dernier c'est constamment 3 corruptions dans la face et rien d'autre, je peux utiliser une bombe sur lui pour l'éviter ?
Le 19 septembre 2024 à 17:13:33 :
Ah si, tu peux utiliser une bombe pour niquer les 3 enfoirés et éviter un malus.Comment ça les 3 ? Je parle du gars qui nous chope à chaque salle de repos même qui nous oblige à choisir un vieux bonus et un sale malus, le dernier c'est constamment 3 corruptions dans la face et rien d'autre, je peux utiliser une bombe sur lui pour l'éviter ?
Oui tu peux utiliser une bombe pour les éviter.
D'ailleurs, tu as 3 corruptions parce que tu ne choisis pas le malus les 2 première fois. En gros tu as 3 malus inévitable (enfin, sauf si tu bombes) : perdre des HP, perdre des pièces, et gagner des corruptions.
Si tu prends perdre des HP la première fois, la deuxième fois tu auras le choix entre les pièces et la corruption mais avec un plus gros malus.
Le truc c'est donc de prendre la corruption en premier (qui donne juste 1 corruption à ce moment là) pour être tranquille après.
Sauf si tu bombes là tu peux te permettre.
Omfg je ne savais pas pour la bombe merci Lusso
Merci Lusso pour l'astuce ! Mihoyo, ne pas créer des connards de npc dans ses jeux, challenge.
Le 19 septembre 2024 à 17:29:06 :
Le 19 septembre 2024 à 17:13:33 :
Ah si, tu peux utiliser une bombe pour niquer les 3 enfoirés et éviter un malus.Comment ça les 3 ? Je parle du gars qui nous chope à chaque salle de repos même qui nous oblige à choisir un vieux bonus et un sale malus, le dernier c'est constamment 3 corruptions dans la face et rien d'autre, je peux utiliser une bombe sur lui pour l'éviter ?
Oui tu peux utiliser une bombe pour les éviter.
D'ailleurs, tu as 3 corruptions parce que tu ne choisis pas le malus les 2 première fois. En gros tu as 3 malus inévitable (enfin, sauf si tu bombes) : perdre des HP, perdre des pièces, et gagner des corruptions.
Si tu prends perdre des HP la première fois, la deuxième fois tu auras le choix entre les pièces et la corruption mais avec un plus gros malus.Le truc c'est donc de prendre la corruption en premier (qui donne juste 1 corruption à ce moment là) pour être tranquille après.
Sauf si tu bombes là tu peux te permettre.
Oh la vache merci beaucoup je ne savais pas !
Ta team ?
Moi j'ai visé les bonus qui buff mon dps avec des bonus bouclier, même avec tout les malus je pouvais prendre des claques en plus, donc appréciable.
Après c'est que de l'aléatoire, si tu vois que ça pu au 2nd étage tu reset.
Tu peux éviter un malus de base non ? Fin perso la 3ème fois que je les rencontres je les envoie toujours chié sans malus.
Je sais pas en 11/11 par contre.
Le 19 septembre 2024 à 18:21:11 :
Ah si, tu peux utiliser une bombe pour niquer les 3 enfoirés et éviter un malus.Tu peux éviter un malus de base non ? Fin perso la 3ème fois que je les rencontres je les envoie toujours chié sans malus.
Non en 11/11 c'est "prend ça dans ta face sale co****"
J'ai essayé que 2-3 fois.
La première fois je me suis dit "ça va en fait" puis je me suis retrouvé face au boss avec corruption max et 10% PV...
Ah si, tu peux utiliser une bombe pour niquer les 3 enfoirés et éviter un malus.Tu peux éviter un malus de base non ? Fin perso la 3ème fois que je les rencontres je les envoie toujours chié sans malus.
Pas en 11/11 l'option n'existe plus.
Le 19 septembre 2024 à 18:33:23 :
Pas en 11/11 l'option n'existe plus.
Aya autant pour moi, la 11/11 j'en avais tellement plein le cul que je skipper tout comme un barbare
utiliser des resonia shield et éviter d'avoir la corruption au maximum contre ninive
D'ailleurs en parlant de Shield Ceasar va rendre le 11/11 bien plus facile grâce au sien
Le 19 septembre 2024 à 19:50:40 :
D'ailleurs en parlant de Shield Ceasar va rendre le 11/11 bien plus facile grâce au sien
C'est ce que je pensais aussi en vrai
L'astuce de la bombe c'est réel wtf 😂
Moi qui attend tranquillement Caesar pour tenter au dessus du 3/11
Avec jane les resonia esquive sont bien péter, sa ralenti le temps. Du coup du a le temps de reprendre du Shield.
Ma team était jane Seth et lucy
Et les resonia esquive shield et assaut
Tiens j'ai décidé de faire le 11/11 avant Ceasar finalement, et finalement ça va. Je veux pas dire mais ça m'a pris que 3 retry
Bon après j'avais pas la corruption qui enlève la double esquive j'avoue