Le 16 juillet 2024 à 12:27:53 :
Les gens est ce que Zhu Yuan et Jane peuvent se jouer ensemble ?J'ai vu qu'elles étaient dans la même faction c'est super ça ! Du coup j'irai mettre en 3eme Grâce, peut être pas opti mais j'aurai mon beau trio
J'ai pas l'habitude de ce genre de jeu.
Et effectivement, je sais pas quoi faire entre faire une équipe opti mais avec qui j'ai pas d'affinités esthétique ou faire vraiment une équipe avec les perso que je kiff mais opti à la ramasse.
Un mix des 2 sûrement.
Bah faut une equipe qui a au moins 2 elements ou/et 1 faction en commun
par exemple : Ellen + Anby + Rina ===> Ellen et Rina sont de la même faction donc c'est bien; Anby et Rina sont le même élement donc c'est bien
Mais il faut aussi des roles different parce que des doublons ça sert à rien je pense (sauf si c'est Anomalie)
Donc en vrai, je suis perplexe du trio Zhu Yuan + Jane + Grace
Sur un malentendu ça passe lol niveau role, par contre Grace ne va avec aucun des 2 autres perso (elle est electrique et Belobog et les 2 autres sont Flic et Ether l'une, physique l'autre)
Le 16 juillet 2024 à 12:52:55 :
par exemple : Ellen + Anby + Rina ===> Ellen et Rina sont de la même faction donc c'est bien; Anby et Rina sont le même élement donc c'est bienMais il faut aussi des roles different parce que des doublons ça sert à rien je pense (sauf si c'est Anomalie)
Sur un malentendu ça passe lol niveau role, par contre Grace ne va avec aucun des 2 autres perso (elle est electrique et Belobog et les 2 autres sont Flic et Ether l'une, physique l'autre)
Après comme tu dis 2 Anomalies ça peut passer dans une équipe, en vrai c'est histoire de jouer mes perso, en endgame je changerai l'équipe c'est rien
par exemple : Ellen + Anby + Rina ===> Ellen et Rina sont de la même faction donc c'est bien; Anby et Rina sont le même élement donc c'est bienMais il faut aussi des roles different parce que des doublons ça sert à rien je pense (sauf si c'est Anomalie)
T'en penses quoi de
Ellen Lycaon Rina avec Butler.
C'est mieux ou moins bien que
Ellen Lycaon Soukaku avec RequinBou ?
Le 16 juillet 2024 à 15:20:21 :
Sur un malentendu ça passe lol niveau role, par contre Grace ne va avec aucun des 2 autres perso (elle est electrique et Belobog et les 2 autres sont Flic et Ether l'une, physique l'autre)T'en penses quoi de
Ellen Lycaon Rina avec Butler.
C'est mieux ou moins bien que
Ellen Lycaon Soukaku avec RequinBou ?
Franchement je ne sais pas trop laquelle des 2 est la meilleure haha
Je suppose que ça dépend de la personne qui joue et les rotations.
Je serais tentée de dire que le bonus de pénétration de Rina est mieux que le bonus d'atk de Soukaku. (du moins en haut niveau)
Apres, je ne sais pas trop ce qui est mieux entre de l'energie ou bonus de dégat élémentaire, je suppose que là ça dépend des disques. Si on a assez d'energie avec, autant partir sur le requin.
Soukaku est meilleure vu qu'elle bénéficie des débuffs de Lycaon, et si tu as des constels sur Soukaku tu baisses la résistance glace des ennemies + vu que Soukaku est glace elle va permettre de monter la barre d'anomalie de la team plus facilement.
Et vu que la réaction lié à la glace ( shatter ) augmente les dégâts crit, c'est mieux pour Ellen que Rina qui apporte rien avec son élément.
En parlant de Soukaku, son cap ATQ (pour son buff ATQ issu du Core Skill) c'est bien 2500 ?
Le 16 juillet 2024 à 16:44:51 :
En parlant de Soukaku, son cap ATQ (pour son buff ATQ issu du Core Skill) c'est bien 2500 ?
Oui, pour avoir les 1000 d'ATQ qu'elle peut donner via son passif une fois max out.
D'ailleurs une fois lvl 60 avec son arme, il y'a pas besoin de tant d'investissement que ça pour atteindre les 2500.
Le 16 juillet 2024 à 16:49:24 :
En parlant de Soukaku, son cap ATQ (pour son buff ATQ issu du Core Skill) c'est bien 2500 ?Oui, pour avoir les 1000 d'ATQ qu'elle peut donner via son passif une fois max out.
D'ailleurs une fois lvl 60 avec son arme, il y'a pas besoin de tant d'investissement que ça pour atteindre les 2500.
C'est ce que je suis en train de calculer avec mon gdoc justement
Le 16 juillet 2024 à 16:51:05 :
En parlant de Soukaku, son cap ATQ (pour son buff ATQ issu du Core Skill) c'est bien 2500 ?Oui, pour avoir les 1000 d'ATQ qu'elle peut donner via son passif une fois max out.
D'ailleurs une fois lvl 60 avec son arme, il y'a pas besoin de tant d'investissement que ça pour atteindre les 2500.C'est ce que je suis en train de calculer avec mon gdoc justement
J'avais lu ça moi :
lv60 + lv60 wep: 665 + 624 = 1289
wep adv stat + 1 main stat + 15% in substats: 25% + 30% + 15% = 70% > 1289 x 1.7 = 2191
slot 2 flat atk: 316 > 2191 + 316 = 2507 atk
En résumé il faut juste une main stat ATQ% ( sur le slot 4 pour que ce soit plus opti ), avec quelque substat en ATQ% sur les autres pièces ( pour que ça fasse 15% au total ).
Ce qui permettrait de mettre de la recharge d'énergie ou de la maitrise d'anomalie sur le slot 6 j'imagine.
Le 16 juillet 2024 à 16:55:13 :
Le 16 juillet 2024 à 16:51:05 :
D'ailleurs une fois lvl 60 avec son arme, il y'a pas besoin de tant d'investissement que ça pour atteindre les 2500.C'est ce que je suis en train de calculer avec mon gdoc justement
J'avais lu ça moi :
lv60 + lv60 wep: 665 + 624 = 1289
wep adv stat + 1 main stat + 15% in substats: 25% + 30% + 15% = 70% > 1289 x 1.7 = 2191
slot 2 flat atk: 316 > 2191 + 316 = 2507 atkEn résumé il faut juste une main stat ATQ% ( sur le slot 4 pour que ce soit plus opti ), avec quelque substat en ATQ% sur les autres pièces ( pour que ça fasse 15% au total ).
Ce qui permettrait de mettre de la recharge d'énergie ou de la maitrise d'anomalie sur le slot 6 j'imagine.
Avec le moteur S5 (et donc une base ATQ Moteur de 624) de Soukaku t'as besoin de 70% ATQ bonus
Ca donne ca sachant que le passif du moteur te donne 12.8% ATQ
Après, ma grosse question, c'est de savoir si tu prend l'ATQ avec la P.4 et la P.5 en partant full TC en substat ou si tu prend P.4 TC et P.5 DGT Glace avec full ATQ% en substat pour le cap
En P.6 c'est 100% Energie vu que t'as besoin de claquer 3 ou 4 Skill Ex quand tu switch sur Soukaku
Nouveau Bangboo pour la 1.1 : https://www.reddit.com/r/Zenlesszonezeroleaks_/comments/1e99i5t/srank_pubsec_bangboo_in_11_from_hakushin_unnamed/
le site Hakush.in est en train de faire sa version ZZZ : https://zzz.hakush.in/
Le 22 juillet 2024 à 17:33:52 :
Nouveau Bangboo pour la 1.1 : https://www.reddit.com/r/Zenlesszonezeroleaks_/comments/1e99i5t/srank_pubsec_bangboo_in_11_from_hakushin_unnamed/le site Hakush.in est en train de faire sa version ZZZ : https://zzz.hakush.in/
Je l'imagine bien avoir un tazeur
Nouveau Bangboo pour la 1.1 : https://www.reddit.com/r/Zenlesszonezeroleaks_/comments/1e99i5t/srank_pubsec_bangboo_in_11_from_hakushin_unnamed/le site Hakush.in est en train de faire sa version ZZZ : https://zzz.hakush.in/
Et Honey Hunter ? ils glandent quoi ?
Sinon le bangboo, c'est le bangboo faction NEPS
Le 22 juillet 2024 à 17:40:56 :
Et Honey Hunter ? ils glandent quoi ?
Sinon le bangboo, c'est le bangboo faction NEPS
Rien vu chez Honey alors que pour HSR ils en avait fait l'annonce
Peut être que cela ne fonctionne pas pareil où alors ils ont la flemme
Les bangboo faction je suis vraiment pas fan perso, déjà ça force à pull sur plusieurs bannière limité, et c'est pas du tout flexible niveau team building, déjà qu'on a que 3 perso par team
Le 22 juillet 2024 à 18:15:45 :
Les bangboo faction je suis vraiment pas fan perso, déjà ça force à pull sur plusieurs bannière limité, et c'est pas du tout flexible niveau team building, déjà qu'on a que 3 perso par team
Les bangboo de faction sont un peu meilleur que les élémentaires car ils apportent des bonus plus rare
Celui des lièvres et de Belobog font très très mal et le Victoria c'est Tingyun
Pour l'instant y'a pas suffisement de choix dans les factions pour les rendre efficaces mais ca va vite arriver et je pense que la tendance va s'inverser au profit des équipes factions quand on sera sur du dps crit
C'est deja un peu le cas avec les Victoria où Ellen + Lycaon permettent de jouer le Butler
Le 22 juillet 2024 à 19:10:30 :
Le 22 juillet 2024 à 18:15:45 :
Les bangboo faction je suis vraiment pas fan perso, déjà ça force à pull sur plusieurs bannière limité, et c'est pas du tout flexible niveau team building, déjà qu'on a que 3 perso par teamLes bangboo de faction sont un peu meilleur que les élémentaires car ils apportent des bonus plus rare
Celui des lièvres et de Belobog font très très mal et le Victoria c'est TingyunPour l'instant y'a pas suffisement de choix dans les factions pour les rendre efficaces mais ca va vite arriver et je pense que la tendance va s'inverser au profit des équipes factions quand on sera sur du dps crit
C'est deja un peu le cas avec les Victoria où Ellen + Lycaon permettent de jouer le Butler
Mmh, je sais pas trop. Faut voir si le rythme de nouvelles factions va être plus rapide que de nouveaux perso dans d'ancienne faction. Si chaque Patch sera consacré à une nouvelle faction, ça va être compliqué.
Et puis, ça ne règle pas le problème que la majorité des perso d'une faction seront limités, donc compliqué de tous les avoir. Genre pour le NEPS, sur les 4 perso à venir on a 3 S limités. Sauf à être un cashplayer c'est vraiment compliqué de s'assurer 2 S en aussi peu de temps.
Après peut être que plus tard ils feront des bannière spéciaux pour facilité l'obtention d'anciens perso sans ralentir le rythme des nouveau
Franchement j'aime bien l'idee, ca va permettre de jouer 3 elements differents de façon opti