Le 13 septembre 2024 à 14:19:20 :
Le 13 septembre 2024 à 13:12:56 :
Franchement farm les Disk à ce moment du jeu c'est vraiment une mauvaise idée, au pire tu prends la main stat only (avec accordeur au pire) et d'essai d'avoir des bon sub sur les disk 1 à 3 avec le magasin, mais pas plus.C'est juste bien trop RNG, monter les skill / lvl / arme c'est déjà bien suffisant
C'est pas une mauvaise idée de farm dès maintenant car concrètement hormis Ellen/Zhu Yuan/Soldat et Neko, personne n'a besoin d'avoir des disques opti sur le jeu, uniquement la stat principale est suffisante
En partant du principe qu'on a que 2 MDPS max, ça me semble acceptable + ya pas de RNG avec des low/high proc sur le jeu donc ton MDPS a très vite un bon tc/dc + il y a moins de stats inutile sur ce jeu en FLAT donc plus de chance d'avoir du TC/DC
Sauf que le simple fait d'avoir un set de disques opti c'est pas non plus certain. Si tu veux juste tes 2 DPS de build, les Accordeurs donné jusqu'à maintenant suffisent largement.
Et de l'autres côté, même pour les non-DPS avec des Skill UP c'est important. Et monter les skill d'un perso assez haut ça demande énormément de ressources, que ça soit en Puces ou en Crédit.
Perso je commencerais à vraiment opti mes disques quand j'aurais mes perso préféré bien build partout ailleurs, surtout sur les Skill.
Sinon n'empêche comme d'hab les Leak sur les agent A étaient complètement à la ramasse. Du coup je vais devoir pull sur Ceasar ET Burnice...
Bon, j'ai assez de Poly je pense mais ensuite ça va vraiment être la dèche total...
En vrai des personnages biker, c'est assez original. Je crois de souvenir je connais pas trop de persos gacha avec cette esthétique ( megu de blue archive avec les lance-flammes de burnice, mais c'est tout )
Le problème des Biker c'est surtout que le setting de beaucoup de gacha c'est un truc style Heroic Fantasy donc c'est compliqué d'en avoir. Mais dans les gacha avec un setting plus moderne, je crois pas que ça soit si rare que ça, non ?
Le 13 septembre 2024 à 16:41:13 :
Le problème des Biker c'est surtout que le setting de beaucoup de gacha c'est un truc style Heroic Fantasy donc c'est compliqué d'en avoir. Mais dans les gacha avec un setting plus moderne, je crois pas que ça soit si rare que ça, non ?
neverness to everness aussi. Vite fait FGO pour mordred. Y'a vite fait eu un animé sur les meufs biker.
https://www.reddit.com/r/gachagaming/s/uuLyUBNm9F
ah ouais
burnice pour lucy bon bah on va pull en 2eme partie
heureusement la c4 sera offerte gratuitement pour moi d'ici la
Je tenterai une multi pour avoir la E2 de Lucy
Le 13 septembre 2024 à 22:12:30 :
Je tenterai une multi pour avoir la E2 de Lucy
deja c3 chez moi
Je crois que j'ai fini ma Zhu Yuan pour le moment.
Si jamais un jour j'ai son moteur, elle sera vraiment pas mal je pense.
Par contre j'hésite à passer 2P regen parce que des fois cela me serait utile je suis sur, mais mon 2p pivert est vraiment très bon...
Maintenant, il faut continuer le farm de Lucy + préparer César et éventuellement Bernice ( Si la chance me sourit).
Le 14 septembre 2024 à 14:08:51 :
Je crois que j'ai fini ma Zhu Yuan pour le moment.
Si jamais un jour j'ai son moteur, elle sera vraiment pas mal je pense.
Par contre j'hésite à passer 2P regen parce que des fois cela me serait utile je suis sur, mais mon 2p pivert est vraiment très bon...Maintenant, il faut continuer le farm de Lucy + préparer César et éventuellement Bernice ( Si la chance me sourit).
Pas mal pour un build sans signature, tu as l'arme du bp du coup ?
Merci, j'ai essayé de la chouchouter au mieux
Non, j'ai l'arme craftable Moteur Stellaire.
C'est mieux que rien on va dire
Le 15 septembre 2024 à 11:43:23 :
C'est mieux que rien on va dire
C'est souvent comme ça, mathématiquement c'est le plus probable de roll une fois partout.
Perso, ce qui m'horrifie ce sont les stats flats qui ne devraient pas exister ou à minima être deux fois plus élevées. C'est juste du sabotage à ce niveau.
Le 15 septembre 2024 à 13:55:40 :
Le 15 septembre 2024 à 11:43:23 :
C'est mieux que rien on va direC'est souvent comme ça, mathématiquement c'est le plus probable de roll une fois partout.
Perso, ce qui m'horrifie ce sont les stats flats qui ne devraient pas exister ou à minima être deux fois plus élevées. C'est juste du sabotage à ce niveau.
Les gacha s'auto sabote c'est pas nouveau
C'est des défauts volontaire pour ralentir la progression
C'est comme le disque 5 où ils pourraient simplement faire une stats bonus de dégâts élémentaire au lieux dans faire un pour chaque élément
Ma team Ellen qui fait vraiment un peu pitié quand même, bon faut dire que j'ai rien vraiment touché niveau Disk, mais voilà.
Heureusement que ma team Corin rattrape, et j'espère que j'aurais de bien meilleure score avec Ceasar et des dupes de Piper
perso trop simple pour le moment
Le dernier Shiyu en low éco avant le pull de la QUEEN Caesar
D'ailleurs ma soldier qui fait 7 secondes de plus que Ellen + Qingyi de vdd. Encore une preuve que Soldier est supérieur à Ellen la fraude en dépit des Ellenfags qui se sont fait SCAM sans vergogne.
Le 16 septembre 2024 à 11:55:09 :
Le dernier Shiyu en low éco avant le pull de la QUEEN CaesarD'ailleurs ma soldier qui fait 7 secondes de plus que Ellen + Qingyi de vdd. Encore une preuve que Soldier est supérieur à Ellen la fraude en dépit des Ellenfags qui se sont fait SCAM sans vergogne.
T'as fait mieux qu'une Ellen qui a encore les disk du set %Crit donné en F2P, la dinguerie
Le 16 septembre 2024 à 12:01:49 :
Le 16 septembre 2024 à 11:55:09 :
Le dernier Shiyu en low éco avant le pull de la QUEEN CaesarD'ailleurs ma soldier qui fait 7 secondes de plus que Ellen + Qingyi de vdd. Encore une preuve que Soldier est supérieur à Ellen la fraude en dépit des Ellenfags qui se sont fait SCAM sans vergogne.
T'as fait mieux qu'une Ellen qui a encore les disk du set %Crit donné en F2P, la dinguerie
Non j'ai fais moins bien de 7 secondes j'ai dis.
On peut donc conclure de manière scientifique que pull Ellen ET Quinyi permet de gagner 7 SECONDES par rapport à un perso DPS de la perma. Perso cette information me rend COMPLEMENT CHOKBAR.
Incroyable la loli robot de la faction idole est une divinité https://www.youtube.com/watch?v=W-MV5KY3bjs