ca me fait rire la VA de lucy qui s'est cru dans une entreprise woke chez mihoyo et s'est faite jarter a la premiere occasion, la VA de sucrose qui va aussi se faire virer lol (en anglais)
Le 18 août 2024 à 16:33:03 :
ca me fait rire la VA de lucy qui s'est cru dans une entreprise woke chez mihoyo et s'est faite jarter a la premiere occasion, la VA de sucrose qui va aussi se faire virer lol (en anglais)
Elles ont fait quoi
Il y a aussi la doubleuse de Soukaku qui à sauter
Ma neko est plus forte que ma ellen
Ma zhu les enterre
Du coup je me tâte entre anton et Lucy pour ma team ben grace
Le 18 août 2024 à 16:35:14 :
Ma neko est plus forte que ma ellenMa zhu les enterre
Tu es en train de me dire que Ellen se fait POWERCREPT par NEKOMATA ????
Lucy j'ai l'impression qu'elle doit être C2 pour ne pas que son buff soit lock derrière le E
Mieux vaut Anton en plus Grace pourra facilement provoquer shock donc Anton profitera à fond du 4p foudre
Le 18 août 2024 à 16:37:18 :
C'est impossible à moins de manquer de TC sur Ellen
Le 18 août 2024 à 16:37:18 :
J'irais pas jusqu'à dire powercreep
Le 18 août 2024 à 16:38:59 :
Lucy j'ai l'impression qu'elle doit être C2 pour ne pas que son buff soit lock derrière le E
Mieux vaut Anton en plus Grace pourra facilement provoquer shock donc Anton profitera à fond du 4p foudre
Intéressant
Le 18 août 2024 à 16:26:21 :
Même avec la m1 nekomiya semble moins forte que CorinVivement que je chope son arme
Après une Corin investie c'est pas mal non plus, ma Corin M6 fait actuellement de meilleure temps que ma Ellen en Shiyu même sans faiblesse...
Bon après ma Ellen n'est pas hyper investie mais c'est un détail)
Corrin est très forte de base aussi
Le 18 août 2024 à 16:34:52 :
ca me fait rire la VA de lucy qui s'est cru dans une entreprise woke chez mihoyo et s'est faite jarter a la premiere occasion, la VA de sucrose qui va aussi se faire virer lol (en anglais)Elles ont fait quoi
Il y a aussi la doubleuse de Soukaku qui à sauter
elle a demander aux fans de continuer a boycott mihoyo pour la non representation
et la VA de sucrose aussi en plus d'insulter les joueurs de genshin qui se sont moquer de la VA de huohuo/lucy apres qu'elle se soit faite degager
Le 18 août 2024 à 17:32:39 :
ca me fait rire la VA de lucy qui s'est cru dans une entreprise woke chez mihoyo et s'est faite jarter a la premiere occasion, la VA de sucrose qui va aussi se faire virer lol (en anglais)Elles ont fait quoi
Il y a aussi la doubleuse de Soukaku qui à sauterelle a demander aux fans de continuer a boycott mihoyo pour la non representation
et la VA de sucrose aussi en plus d'insulter les joueurs de genshin qui se sont moquer de la VA de huohuo/lucy apres qu'elle se soit faite degager
N'empêche force aux studios qui cherchent à avoir des VA, c'est tellement pourrie par le wokisme maintenant c'est absurde ce milieu.
Enfin je dis ça mais avec les progrès de l'IA si ça se trouve elles vont se fait totalement remplacer dans un future très proche
Le 18 août 2024 à 16:46:38 :
Corrin est très forte de base aussi
C’est vrai
La meta actuelle stun/burst n’est pas vraiment compatible avec le kit (plutôt complet) de Nekomiya contrairement à Corin qui ne se distingue que comme ça
En solo Nekomiya est sûrement le meilleur personnage (et le plus fun) mais le jeu ne se joue pas de cette façon
Il y a aussi la doubleuse de Soukaku qui à sauterelle a demander aux fans de continuer a boycott mihoyo pour la non representation
Bon sang le QI de ces filles
Le 18 août 2024 à 17:36:30 :
N'empêche force aux studios qui cherchent à avoir des VA, c'est tellement pourrie par le wokisme maintenant c'est absurde ce milieu.
Enfin je dis ça mais avec les progrès de l'IA si ça se trouve elles vont se fait totalement remplacer dans un future très proche
C'est une profession au bord de l'extension oui et contrairement au dessin où il peut y avoir l'aspect artistique qui peut avoir de la valeur dès l'instant où les IA seront capable de parfaitement reproduire n'importe qu'elle émotion ils vont tous ce retrouver à la rue
C'est pas pour rien que t'a des pétions et des mouvement grève de leurs part
C'est un bon score ?
Jolie proc
En vrai c'est assez facilement atteingnable le 60/100 en ratio du coup j'ai vais pousser un peux plus loin et viser le 70/110
gg
J'ai finis les passif de zhu, demain ses aptitudes seront quasiment finies, ensuite go neko puis l'équipe Ben
moi j'ai up robocop lvl 55 demain je monte son passif en E et ensuite je go koleda
et sur wuwa j'ai finit de up les talents important de yinlin et changli, je suis sur la MC havoc et je passe au prefarm du nouveau 5 etoiles
Tiens faudrait que je up ma Koleda aussi, tellement focus sur ma Corin j'en oublie le reste