Le 28 juillet 2024 à 13:03:50 :
Merdouille, en plus d'avoir perdu le 50-50, c'est même pas Lycaron snif
Vous pensez que le jeu veut me faire passer un message lol? (en plus j'ai Grace haha)
Tu es destiner à jouer la team Belobog
Le 28 juillet 2024 à 13:04:55 :
Le 28 juillet 2024 à 13:03:50 :
Merdouille, en plus d'avoir perdu le 50-50, c'est même pas Lycaron snif
Vous pensez que le jeu veut me faire passer un message lol? (en plus j'ai Grace haha)Tu es destiner à jouer la team Belobog
Je savais pas vraiment quoi jouer comme 2eme equipe... lol
Bon par contre, c'est long et chiant le farm :'(
J'ai l'impression que cela reste plus rapide que le farm sur Genshin
Plus qu'à monter ben pour avoir l'attaque coop avec koleda
Je suis le seul a avoir une légère baisse de FPS sur la place Luminaire
Deuxième Nekomiya sur la perma
Le 28 juillet 2024 à 16:09:02 :
Chanceux gg
Nice
Gg
Condoléance.
Le 28 juillet 2024 à 18:34:36 :
Deuxième Nekomiya sur la permaCondoléance.
ça va je préfère un doublon d'un perso que j'aime que d'un perso qui ne m'intéresse pas
Sinon pour Sukaku c'est quoi le mieux entre un disque recharge et un disque ATQ
Recharge d'après le guide d'un pote qui fait du theoricraft, comme il sait de quoi il parle j'ai tendance à lui faire confiance sur les questions de build
Ok
Elle se jouera avec qui Jane Doe ?
Elle est physique il me semble
Si c'est le cas je dirais avec Piper et Lucy
bon j'ai clear le node 4 et 5 en rang B par contre, le rang 6 et sa fire resistance j'essaye meme pas, comme prévu aucun interet ces abysses, si tu as les persos du bon élément c'est simple sinon c'est sac a pv land
du bon hoyoverse
Le 29 juillet 2024 à 08:18:54 :
Elle se jouera avec qui Jane Doe ?
Elle sera anomalie physique, elle aura plein de team
Avec Zhu ça va être une boucherie niveau burst sur les réactions mais perso j'vais surement la jouer avec Neko en team phy
Le 29 juillet 2024 à 09:33:53 :
Elle se jouera avec qui Jane Doe ?Elle sera anomalie physique, elle aura plein de team
Avec Zhu ça va être une boucherie niveau burst sur les réactions mais perso j'vais surement la jouer avec Neko en team phy
Ah elle est anomalie ?
vu ses animation de fous furieux quand elle attaque j'aurai juré qu'elle était attaquante
Le 29 juillet 2024 à 09:54:38 :
Le 29 juillet 2024 à 09:33:53 :
Elle se jouera avec qui Jane Doe ?Elle sera anomalie physique, elle aura plein de team
Avec Zhu ça va être une boucherie niveau burst sur les réactions mais perso j'vais surement la jouer avec Neko en team phyAh elle est anomalie ?
vu ses animation de fous furieux quand elle attaque j'aurai juré qu'elle était attaquante
Si ils changent rien à sa fiche normalement ouaip
je vais la skip si je suis encore sur le jeu a ce moment la, rien a foutre de la souris sexy
je vais tenter la robot par contre , et ensuite on verra mais je pense jouer en mode tourisme jusqu'a la sortie de miyabi