Le 10 juillet 2024 à 10:10:36 :
Le 10 juillet 2024 à 07:49:18 :
Le 10 juillet 2024 à 06:22:06 :
Vous aussi vous prenez un screenshot quand le gros cul de votre personnage apparaît en gros plan sur la photo de fin des missions ?Une fois j'ai eu un angle marrant mais j'ai pas eu le temps de screen...
C'est pour cela que je stream régulièrement ce que je joue maintenant, c'est sympa d'avoir un enregistrement pour les moments amusants/étonnants etc...
En plus sur youtube la qualité est essez bonne tout en gardant en mémoire absolument tout.
Tu peux utiliser Shadowplay si t'as une carte nvidia, tu appuies sur une touche et ça enregistre les dernières secondes/minutes en fonction des réglages
Vous aussi vous prenez un screenshot quand le gros cul de votre personnage apparaît en gros plan sur la photo de fin des missions ?Une fois j'ai eu un angle marrant mais j'ai pas eu le temps de screen...
C'est pour cela que je stream régulièrement ce que je joue maintenant, c'est sympa d'avoir un enregistrement pour les moments amusants/étonnants etc...
En plus sur youtube la qualité est essez bonne tout en gardant en mémoire absolument tout.
Ouais je crois que je vais commencé à le faire aussi parce que de simple screen sont insuffisant dans ce jeu comme ça je ferais des gif
C'est qui après Ellen ?
Le 10 juillet 2024 à 16:27:11 :
C'est qui après Ellen ?
La flic Zhu Yuan je sais plus quoi (le crush de Belle mdr)
Le 10 juillet 2024 à 16:27:11 :
C'est qui après Ellen ?
Zhu Yuan la policière kohai
Ça roule
Le 10 juillet 2024 à 10:29:20 :
Tu peux utiliser Shadowplay si t'as une carte nvidia, tu appuies sur une touche et ça enregistre les dernières secondes/minutes en fonction des réglages
Maintenant on peut même récupérer jusqu'à 30min dans le passé avec shadow play je viens de voir
Le 10 juillet 2024 à 16:37:54 :
Maintenant on peut même récupérer jusqu'à 30min dans le passé avec shadow play je viens de voir
Donc ça veut dire que ça enregistre en permanence...
Le 10 juillet 2024 à 16:43:00 :
Le 10 juillet 2024 à 16:37:54 :
> Le 10 juillet 2024 à 06:22:06 :
>Vous aussi vous prenez un screenshot quand le gros cul de votre personnage apparaît en gros plan sur la photo de fin des missions ?
Une fois j'ai eu un angle marrant mais j'ai pas eu le temps de screen...
Donc ça veut dire que ça enregistre en permanence...
Tu choisis sur quel jeu l'activer. Mais oui tu peux aussi l'activer sur le bureau pour tout enregistrer h24
Demain j'aurais peut-être un nouveau s rank, normalement je suis entré dans la soft pity
Licaon ou soldier 11 me plairaient bien je pense
Quelqu'un a déjà fait "L'Eldorado Bangbou" ?
Salut les amis, quelqu'un a t'il un bug aussi avec les amis ? Impossible de voir mes amis ou même ajouter quelqu'un
La bannière perma à pas de soft pity ou je suis juste mal chanceux dessus ?
j'ai été hyper malchanceux aussi dessus
Aie
Pour débloqué la mission 'le problème d' anby ' faut juste avancer l' histoire ?
Je suppose qu'il n'y a plus rien après le niveau 38 ?
Je vais tranquillement pouvoir consolider mes 2 équipes pour les abysses.
Malgré 66 pulls afin d'avoir Ellen j'ai pu en récupérer 70 ensuite, j'ai mes chances pour Zhu Yuan.
Le 11 juillet 2024 à 10:30:24 :
Je suppose qu'il n'y a plus rien après le niveau 38 ?Je vais tranquillement pouvoir consolider mes 2 équipes pour les abysses.
Malgré 66 pulls afin d'avoir Ellen j'ai pu en récupérer 70 ensuite, j'ai mes chances pour Zhu Yuan.
Vous arrivez à clear le second mode ?
Le 11 juillet 2024 à 10:31:49 :
Le 11 juillet 2024 à 10:30:24 :
Je suppose qu'il n'y a plus rien après le niveau 38 ?Je vais tranquillement pouvoir consolider mes 2 équipes pour les abysses.
Vous arrivez à clear le second mode ?
Je n'ai pas essayé mais il faut une équipe électrique et une autre glace et j'ai ellen/sukaku C5 ainsi que Grace et Rina pour le premier niveau à 2 équipes donc ça devrait le faire.
La perma vient de me donner la pokeball 'compteur chimérique' sur la perma
J'aurais préféré un personnage ou la pokeball de neko
Piper et soukaku vont se le partager
Neko aura la pokeball du bp de mon côté
J’aimerais bien connaître la durée des rotation de la defense shiyu, j’ai pas réussi à trouver l’information
Pour le moment j’utilise Lycaon Neko Corin
Je pense me faire une seconde équipe avec Qingyi et Rina