Salut la communauté, selon les réseaux sociaux de Biohazard Ultimate la version Gold de RE4 remake sera présentée lors de la conférence des games Awards 2023 qui va le prendre ?
Ce sera sur le CD la Gold ou en code de téléchargement ?
Prévu le 09.02.24 d'après les rumeurs mais toujours aucune info en janvier 2024...
Je la prend si ça peut débloquer la tenue RPD de Léon autre qu'en faisant S+ en mercenaire avec tous les personnages sur toutes les maps. J'ai vraiment pas envie de faire ce grind avec Luis
Ils parlent du DLC "Seperate Ways" et des mercenaires mais il y aura surement les bonus de l'édition limitée ou autre. C'est frustrant, car je ne veux pas prendre le jeu tant qu'il n'y a pas plus d'infos sur cette version
Si pas de PRL aucun interet
Ce sera juste RE4R avec tous les DLCs inclus (préco aussi j'imagine), donc n'imaginez pas de nouveaux contenus
https://xbox-mag.net/2024/02/01/resident-evil-4-remake-fetera-sa-premiere-bougie-avec-une-edition-gold/
Il y aurait aussi 7 millions de joueurs sur ce jeu.
Le 11 janvier 2024 à 08:21:48 :
Je la prend si ça peut débloquer la tenue RPD de Léon autre qu'en faisant S+ en mercenaire avec tous les personnages sur toutes les maps. J'ai vraiment pas envie de faire ce grind avec Luis
Ah, faut juste s'accrocher un peu, au pire tu fais un stage par jour, en 10min par jour c'est torché
Ça serait dommage de repayer le jeu juste pour ça
Perso je passe tellement de temps dessus en VR, j'ai peur de plus jamais retourner sur la version flat du jeu, donc les costumes à part ceux des autres personnages...
Ce sera dispo sur steam demain du coup ? la page n'es pas dispo encore
C’est vraiment étonnant. C’est sensé sortir demain, mais y’a rien sur aucun site ( version boîte ).
Le 08 février 2024 à 21:58:08 :
C’est vraiment étonnant. C’est sensé sortir demain, mais y’a rien sur aucun site ( version boîte ).
Version boîte la sortie est en mars apparemment mais pour le numérique on a rien a se mettre sous la dent à part qu'elle est censée sortir demain ...
Ah je savais pas pour la version boîte que c’était en mars. Merci pour l’info Ray.
Le 08 février 2024 à 22:11:27 :
Ah je savais pas pour la version boîte que c’était en mars. Merci pour l’info Ray.
Pas de soucis, bonne soirée à toi.
Ducoup dlc en physique ou en code ?
y'a rien écrit sur la boite j'en conclue que c'est gravé sur le disque le dlc
Pour ceux qu'ils ont acheter en physique, vous avez eu un code dans la boîte ?
Parce que moi non et rien in game
Le dlc c'est un code et le jeu est même pas a jour sur le cd
Un code dans la boîte donc ?
Je les acheter neuf et rien dedans
Sur les unboxing de la version u.s c'est un code, du coup c'est sur le cd le dlc sur la version EU?