RE5 bientôt à 15 millions continue de vivre et de se vendre extrêmement bien, bien sûr que le remake du BGE va se vendre
[17:51:29] <Tanil>
Capcom est une société japonaise. Ils en ont rien à branler du wokisme. Donc s'ils décident de faire le 5, ils le feront. Et la majorité silencieuse achètera, comme pour Hogwarts Legacy. Les seules vraies questions, c'est est-ce qu'ils ont envie de le faire et est-ce que le jeu serait rentable ?
Capcom est très soucieux de ce genre de choses au contraire. Ils ont très mal digéré la polémique de l'époque et maintenant ils font encore plus attention à leur image aux USA.
Ce qu'ils peuvent faire pour éviter les critiques sur un remake de RE5 c'est :
S'ils font ça les autres pourront pas raler sans passer pour des hypocrites.
Le 20 septembre 2023 à 17:51:29 :
Capcom est une société japonaise. Ils en ont rien à branler du wokisme.
Si seulement. Les sociétés japonaises n'existent pas dans un microcosme indépendant de tout. Capcom publie ses jeux sur consoles Microsoft et Sony, et autant Microsoft est plutôt cool, autant Sony est en Californie, la terre du wokisme.
Puis surtout depuis RE7 Capcom fait ses jeux pour l'audience américaine, c'est notamment pour ça qu'on est passés d'un RE7 très action à un RE7 mou du cul, parce que c'est l'audience américaine qui veut ça
Les japonais ça les aurait pas dérangé un RE7 action, ils ont kiffé RE6
Ah bon ? J'aurai plutôt penser l'inverse moi, du genre c'est les ricains qui ont aimé les grosses explosions et l'action de RE6, et les japonais qui ont bien kiffer l'horreur de RE7
vous me faites rire avec vos petits flingages de noirs, anticoloniaux et chez pas quoi car c'est du pipi de chat à coter du big boss de RE alias Albert Wesker je suis même étonner que personne en parle sur ce topic je dois rappeler que Wesker veut exterminer des milliards de personnes pour créer une race supérieure par la sélection naturelle d' uroboros car c'est clairement son discours et ces mots, c'est surtout ça que j'ai peur qu'il cénsure ces fragilos
Ah non non, RE7 est d'ailleurs pas super bien classé dans le classement du Famitsu
RE6 c'est à fond dans la culture Kaiju, ils adorent ça les japonais, puis RE chez eux a toujours été plus arcade qu'en occident, chez nous les jeux étaient quasi systématiquement plus durs
On s'en doutait mais cette fois, plus aucun doute
Le prochain RE sera RE5 Remake
l’Afrique sur l'écran
Jill sous la couverture
La scène de fin, on entend le theme de RE5
https://www.youtube.com/watch?v=007a60Td07Q&ab
Préparez-vous à voir ça en version Nex Gen https://www.youtube.com/watch?v=JBBIuhkGqk8&ab
Au final
Fait chier j aurai préferé un remake des outbreak
Au pire ils peuvent pas sortir outbreak file 3 avec tout le cut content
Le 21 septembre 2023 à 12:21:08 :
Fait chier j aurai préferé un remake des outbreakAu pire ils peuvent pas sortir outbreak file 3 avec tout le cut content
Et surtout de nos jours avec le multi.
Le 21 septembre 2023 à 07:31:00 :
On s'en doutait mais cette fois, plus aucun douteLe prochain RE sera RE5 Remake
l’Afrique sur l'écran
Jill sous la couverture
La scène de fin, on entend le theme de RE5
https://www.youtube.com/watch?v=007a60Td07Q&ab
Préparez-vous à voir ça en version Nex Gen https://www.youtube.com/watch?v=JBBIuhkGqk8&ab
Au final
Le corps de Jill sous la couverture, ça ne serait pas plutôt Krauser ?
Car c'est anachronique si c'est Jill: RE4 se passe en 2004, Jill & Wesker font leur chute dans le vide en 2006 (DLC Perdus dans les cauchemars de RE5) donc illogique, c'est forcément Krauser (je n'ai pas encore fait le DLC !)
Son bras ressemble à Krauser, et lui aussi il est blond.
Car au début j'ai cru Jill à cause de ça, mais en fait non
Ca démontre juste que Wesker était déjà du coté de TRICELL dès RE4 et qu'il avait un plan B comme dans Code Veronica : si il récupère pas l'échantillon, il récupére le corps d'un ancien contaminé (Steve et désormais Krauser). Donc Wesker à au final un Plaga dans sa collection ce qui lui permettra de créer Uroboros avec ce qu'il a récupéré du Virus-T, du Virus-G et du Virus T-Veronica dans les précédents jeux.
Voilà
Le 19 septembre 2023 à 14:57:39 :
Franchement ? Je pense que Capcom va le faire, mais qu'ils vont se faire complètement allumer par la presse. Ça avait fait des vagues à l'époque mais c'était léger. Cette fois-ci avec le climat politique + le progrès technologique qui va permettre de dépeindre la sauvagerie des ennemis de RE5 et la satisfaction qu'il peut y avoir à les flinguer avec 1000x plus de fidélité qu'à l'époque, ça va exploser.
La physique des petits noirs se faisant trouer sous le RE Engine, jamais ça passe
Sinon c’est pas Jill sous la couverture, mais krauser
Résident evil 5 va tout simplement ce passer dans un nouvel environnement c’est la chose la plus simple à faire pour éviter les polémiques
Tous les Resident Evil auront droit à un Remake tout simplement parceque Capcom ne sait plus quoi foutre avec cette franchise. Cocher la case Remake est la meilleure chose à faire.
C'est de l'argent facile ils vont pas s'en priver.
Vous craignez un nouveau bad buzz pour RE5 ?
Et alors ?!
Ca fera encore plus de publicité sur le jeu !
Tous oui, le 6 je doute.
Enfin on verra ceci dit
Non mais mec la fin de separates ways annonce clairement à 80% re5 remake sinon capcom ne se serais jamais fait chier à faire ça
C'est même sur pour que le prochain remake soit RE 5.
J'espère perso qu'ils vont reprendre des idées de RE4.5, avec le RE Engine ils en ont la possibilité de nous faire des choses bien sympa...