Maintenant que le scénario de Resident Evil est bien connu des néophytes des épisodes 0 à 8, que
souhaitez-vous le plus chèrement de la part de Capcom pour l'épisode 9?
J’espère pour ma part un scénario d'anthologie pour balayer l'épisode 6 qui ne restera jamais,
pour ma part, dans les annales de la série. Trop bâclé.
Pourquoi pas un épisode où tous les principaux protagonistes depuis les débuts de la série soient
jouables dans un scénario distinct et totalement différent pour combattre une nouvelle machinerie
d' Umbrella. Au moins, le jeu serait très long.
Le scenar pue depuis CVX en fait
Je voulais dire RE5, puis RE4
Mais non, les infectés sains X-men c’est du caca et c’est arrivé avec CVX
Donc j’ai envie de dire, osef maintenant qu’on est au stade MCU il peux bien se passer n’importe quoi
Un résident evil immense dans tout racoon city refait avec une grande partie souterraine en plus.
L'équipe entière des survivants au grand complet Chris Rebecca Carlos Billy Jill Barry Moira et claire....et Wesker et sa sœur 🤪
Je veux ethan en méchant du 9, je sais pertinemment que beaucoup on déteste re7/8, perso j'ai adoré aussi bien la vue fps que l'ambiance. Et également Ethan
Ça sera dans la continuité de RE7 et RE8 rêvez pas trop, on aura certainement la suite de l’histoire de la famille Winters, avec le personnage de Rose notamment.
Il y a rien à attendre
On s'est tapé deux épisodes numérotés d'un random qui sauve sa gamine
Quoi qu'il fasse , ils ont décidé de faire un fuck à ce qu'ils ont mis en place depuis 25 ans
En même tu m'étonnes vu les attentes de la commu
Je veux ethan en méchant du 9
L'équipe entière des survivants au grand complet Chris Rebecca Carlos Billy Jill Barry Moira et claire....et Wesker et sa sœur
un épisode où tous les principaux protagonistes depuis les débuts de la série pour combattre une nouvelle machinerie
d' Umbrella.
La fin de la saga Winters et en savoir plus sur la corruption du BSAA
Le 05 avril 2023 à 10:03:45 :
Il y a rien à attendre
On s'est tapé deux épisodes numérotés d'un random qui sauve sa gamine
Quoi qu'il fasse , ils ont décidé de faire un fuck à ce qu'ils ont mis en place depuis 25 ans
Il y avait plus grand chose à raconter après RE5 j’ai envie de te dire.
Rien à foutre du scénario je veux un bon gameplay, une bonne rejouabilité et un bon mode mercenaire
C'est fini les Winters, le dernier épisode c'était les Ombres de Rose.
J'ai envie de pleurer en voyant les gens parler d'arc Winters et s'intéresser à la saga winters pour le scénario d'un Résident Evil
Merde Capcom, qu'est-ce que vous avez foutu
Le 05 avril 2023 à 10:32:04 :
J'ai envie de pleurer en voyant les gens parler d'arc Winters et s'intéresser à la saga winters pour le scénario d'un Résident EvilMerde Capcom, qu'est-ce que vous avez foutu
Mia , rose etc je m'en fou mais RE7 j'ai adoré l'ambiance de la première partie du jeu et ça fais qu'aujourd'hui , j'aime bien le personnage d'Ethan
Si Capcom ne comprend pas qu'il tienne qlq chose avec ce RE4R et qu'ils ont relancé le genre, car plus qu'un TPS, qu'ils reprennent le délire VII et VIII, on peut rien pour eux...
Un style RE4R dans l'univers du 8 me plairait bien.
(Oui je sais que y a un mode tps dans le 8, mais c'est pas vraiment un jeu penser comme ça, et l'évolution dans le jeu n'est pas la même.)
En tous cas, faut reprendre les codes de ce 4R clairement.
Le 05 avril 2023 à 10:08:36 :
En même tu m'étonnes vu les attentes de la commuJe veux ethan en méchant du 9
L'équipe entière des survivants au grand complet Chris Rebecca Carlos Billy Jill Barry Moira et claire....et Wesker et sa sœur
un épisode où tous les principaux protagonistes depuis les débuts de la série pour combattre une nouvelle machinerie
d' Umbrella.
Bordel on dirait les scénarios des films
Ça parle constamment de nanar mais au fond ce que veut la commu c'est du shonen bas de gamme
Sujet : Scénario souhaité pour Resident Evil 9?
La saga avec les Winters est la pire période de la franchise, autant le 7 passe car ça reste un bon survival-horror (par contre en tant que RE ahi), mais le 8 et surtout son DLC avec Rose
Le 05 avril 2023 à 10:48:13 :
La saga avec les Winters est la pire période de la franchise, autant le 7 passe car ça reste un bon survival-horror (par contre en tant que RE ahi), mais le 8 et surtout son DLC avec Rose
Ils gardent juste le coté sorcière et les Loup-garoux dans un village paumé je ne sais où comme le 4 et c'est bon.
Le 05 avril 2023 à 10:50:35 :
Ils gardent juste le coté sorcière et les Loup-garoux dans un village paumé je ne sais où comme le 4 et c'est bon.
Re8 c'est comme le 7, le début est bien, ils tiennent une ambiance puis ça part en sucette totale
Le 05 avril 2023 à 10:52:28 :
Le 05 avril 2023 à 10:50:35 :
Re8 c'est comme le 7, le début est bien, ils tiennent une ambiance puis ça part en sucette totale
Oui, pour ça que je veux qu'ils reprennent cet univers, mais en mode RE4R.
Y aura qlq gros monstres, un peu d'action oui, mais sans que ça parte en vrille.
Garder le mode FPS, car largement plus immersif pour l'ambiance, et continuer à améliorer ce dernier, avoir des interactions plus systémique.
Intronisation de nouveaux persos, car perso j'estime que l'ont a clairement fait le tour des personnages présenté jusqu'à maintenant, sauf à la limite Rebecca et Billy.
Et car le fan service dans RE, perso j'en ai jamais rien eut à foutre.
Et avoir des environnements encore jamais vus dans la serie.