CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4 (2023)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quêtes annexes du marchand

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 29
27 mars 2023 à 23:30:12

:hello:

Petite question svp.
Je suis arrivé au château et j'ai réalisé 2 quêtes complètement par hasard sans avoir d'affiche bleu.
Précédemment dans le jeu il y avait toujours une affiche ou demande.
Est ce que que ce sont des quêtes cachées ? Ont doit les trouver par nous mêmes ?
Ou le marchand va donner les objectifs ensuite ?

Merci d'avance.

Foxistein Foxistein
MP
Niveau 6
27 mars 2023 à 23:48:20

De ce que j'ai constaté tu peux réaliser les quêtes avant d'avoir trouvé la feuille bleue.

NeganDD NeganDD
MP
Niveau 7
27 mars 2023 à 23:49:25

Ce sont des quêtes secondaires, pour nécessaire pour l'histoire mais ça va te permettre de gagner du stuff. Ouais il y a toujours des affiches pour les quêtes, tu les trouves assez facilement, la majorité se trouvant pas très loin du marchand justement. Y a certaines quêtes où t'es même pas obligé de prendre une affiche pour la débloquer, mais oui tu dois trouver par toi-même, y aura jamais les quêtes affichées ou à débloquer via le menu du marchand, a part quand tu termines les quêtes bien sûr.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 29
27 mars 2023 à 23:53:12

Foxistein
Foxistein
Niveau 5
27 mars 2023 à 23:48:20
Alerte
De ce que j'ai constaté tu peux réaliser les quêtes avant d'avoir trouvé la feuille bleue.

Oui je sais puisque j'ai eu l'expérience deux fois justement mais je voulais juste savoir si dans tous les cas à un moment ou un autre elles seront indiquées, où il y en a qu'on doit forcément trouver par nous-même au pif?

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 29
27 mars 2023 à 23:55:17

"mais oui tu dois trouver par toi-même, y aura jamais les quêtes affichées ou à débloquer via le menu du marchand, a part quand tu termines les quêtes bien sûr."

Donc y en a qu'on peut louper?
Elle seront jamais indiquées pour certaines ?

NeganDD NeganDD
MP
Niveau 7
28 mars 2023 à 00:12:18

Elle sont toutes indiquées avec les affiches que tu dois trouver ouais, tu peux en louper mais franchement elles sont jamais très loin du marchand, tu explores un peu les salles environnantes et tu les trouves fastoches !

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 29
28 mars 2023 à 00:29:43

Ok très bien merci à toi :-)

RoiJerry RoiJerry
MP
Niveau 35
28 mars 2023 à 01:42:22

Techniquement si tu sais quoi faire, tu peux finir une quête sans ramasser le papier.

Exemple : les rats n'attendent pas que tu lises le papier pour spawn, ils sont là de base et rien ne t'empêche de les tuer immédiatement.

Par contre certaines quêtes ne spawnent que si tu as le papier.

Ex : Cadavre ambulant

Message édité le 28 mars 2023 à 01:42:57 par RoiJerry
Azendal Azendal
MP
Niveau 31
28 mars 2023 à 01:45:22

Le 28 mars 2023 à 01:42:22 :
Techniquement si tu sais quoi faire, tu peux finir une quête sans ramasser le papier.

Exemple : les rats n'attendent pas que tu lises le papier pour spawn, ils sont là de base et rien ne t'empêche de les tuer immédiatement.

T'es sur de ça ? Parce que pour l'emeraude volé je l'ai ramassé dans une game et vendu au début d'une autre et ça a marché, donc j'aurais pensé que toutes les quêtes annexe sont présente de base, papier ramassé ou non

RoiJerry RoiJerry
MP
Niveau 35
28 mars 2023 à 01:48:13

Le 28 mars 2023 à 01:45:22 :

Le 28 mars 2023 à 01:42:22 :

T'es sur de ça ? Parce que pour l'emeraude volé je l'ai ramassé dans une game et vendu au début d'une autre et ça a marché, donc j'aurais pensé que toutes les quêtes annexe sont présente de base, papier ramassé ou non

Oui je l'ai vécu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je voulais aller taper le gros Iron Maiden mais il n'avait pas spawn car j'avais pas ramassé le papier.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je sais pas combien de quêtes sont concernées mais "Cadavre ambulant" c'est le cas.

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 29
28 mars 2023 à 03:14:15

Bon il faudra que j'observe bien ( pourtant je ratisse et prend mon temps, succès de tout les trésors de la 1er zone ) quand je re-jouerai Jeudi. Jeudi bordel :fou: c'est loin.

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 24
04 juin 2024 à 08:14:46

Je me permets de up ce topic vieux de plus d'un an pour une question au sujet des quêtes du Marchand :

Ayant bêtement oublié de tuer le chien avant de quitter le village, est-ce que lors d'une partie NG+ (je crois qu'il y en a dans ce remake), est-ce que l'on conserve les quêtes précedemment faite ?
Et j'en profite pour poser une autre question lié au NG+, si jamais les quêtes sont conservées, est-ce aussi le cas des 16 statuettes de soldats à détruire ?

zeMaks zeMaks
MP
Niveau 39
05 juin 2024 à 03:03:03

Les statuettes sont détruites définitivement.

Par contre les quêtes secondaires sont remises à zéro en NG+ désolé pour toi :hap:

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 24
05 juin 2024 à 16:27:35

Le 05 juin 2024 à 03:03:03 :
Les statuettes sont détruites définitivement.

Par contre les quêtes secondaires sont remises à zéro en NG+ désolé pour toi :hap:

:noel:

Merci en tout cas, pour ta réponse !
Bon, tant pis, on va quand même faire le reste, hein, même si je suis dégoûté... Je suis pas un trophy hunter mais là j'avoue être un peu deg' de passer bêtement à côté à cause d'une quête impossible à refaire sans une nouvelle partie ha ha

Et côté amélioration des armes, est-ce que ça, au moins, je conserve d'une partie à l'autre (lors d'un NG+) ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LocusKiwi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment