CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4 (2023)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La cabane en hardcore...

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Profetoeuf27 Profetoeuf27
MP
Niveau 10
06 avril 2023 à 10:39:34

Le 25 mars 2023 à 00:45:59 :
La cabane en pro en partie 1 l'auteur... Soit prêt à ne ressortir de là qu'avec 10 balles toutes armes confondues...

Et encore heureusement que seignor luis nous file des mun de pistol :hap:

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 27
10 avril 2023 à 19:19:08

4 Try sur la cabane en Hard, j'ai débarque avec plus grand chose aussi...
C'était très chaud mais je m'attendais à rester bloqué plus longtemps, bon la le jeu a l'air de se corser en Hard, jusqu'ici ça allait à peu près...

ClaireSunder07 ClaireSunder07
MP
Niveau 8
11 avril 2023 à 04:37:59

Je l'ai fait en 2 essais. La première fois je suis vraiment mort comme un ahuri. L'homme gruik gruik arrive, je reste à l'étage en tuant quelques mobs avec Luis, malheureusement je me fais encercler, petit coup de pied pour me dépêtrer et je décide de descendre par l'échelle. Quelle erreur, l'autre zinzin était littéralement à côté de l'échelle. Pas eu le temps d'esquiver il m'a oneshot https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png la deuxième fois j'ai réussi en serrant sérieusement les fesses par contre, plus de balles de pompe, plus de balles de fusil, 10 mun de TMP et un chargeur de Punisher et bien sûr plus de vie ni de quoi me soigner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 60
11 avril 2023 à 11:47:39

Le 24 mars 2023 à 20:50:37 :
First try

Par contre plus de soin a la fin.

J'ai failli la first try en Hardcore aussi mais vers la fin alors que l'espèce de Phacochère était mort et qu'il devait sûrement rester 30sec de chrono, je suis mort d'un céphalo suite à une erreur de manip de ma part, un demi-tour rapide mal exécuté que je fail toujours de temps en temps décidément ahi, bref j'avais bien le seum de recommencer cet enfer https://www.noelshack.com/2023-15-2-1681206458-ewoke.png

MisterUSA MisterUSA
MP
Niveau 63
11 avril 2023 à 11:57:01

Je suis mort une ou deux fois en Hardcore 1st run. La première phase faut rester dans l'escalier je trouve c'est assez safe, après seconde phase c'est plus foufou, même si avec les grenades et le pompe ça devrait suffire sur le balcon du 2ème étage.

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 35
11 avril 2023 à 16:14:13

Ouais, squatter l'escalier en phase 1, puis user et abuser de l'échelle pour mongoliser les ennemis, tuer le minotaure le plus vite possible et récupérer son émeraude avant le déclenchement de la cinématique.
Plus facile à dire qu'à faire cela dit :hum:

KingHeisenberg KingHeisenberg
MP
Niveau 21
27 avril 2023 à 16:08:51

Je galère en pro la je suis mort 4 fois déja je suis trop mauvais ahient https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903918-enfant.png

verite_loinvnt verite_loinvnt
MP
Niveau 18
27 avril 2023 à 16:22:43

pas beaucoup de temps, mais j'avais énormément économisé mon inventaire jusque-là et quasiment tout y est passé

VladRov VladRov
MP
Niveau 11
27 avril 2023 à 17:41:05

Faut pas hésiter à améliorer les armes, juste ce qu'il faut, en particulier le gun et le snipe si acheté.
Ensuite faut faire un peu le ménage dehors, fermer la 1ere fenêtre d'office.
Quand d'autres planches sont lâchées, fermer les fenêtres au fur et à mesure.

A partir de là y aura déjà beaucoup moins de monde à la suite.
Ensuite c'est mieux de rester en bas si tout est fermer, continuer de faire le ménage.
Et quand le boeuf arrive, le head shot le plus possible le temps qu'il passe la fenêtre.

Message édité le 27 avril 2023 à 17:41:30 par VladRov
metalsnake77 metalsnake77
MP
Niveau 9
27 avril 2023 à 21:50:16

La cabane au fond du jardin....

Tu parle d'une cabane... en pro c'est l'horreur :rire: le gros à la fin (C'est le bourreau du 5 en aussi drôle)... des barres énorme cet ennemi :rire:... énorme il est trop VNR....

Message édité le 27 avril 2023 à 21:51:30 par metalsnake77
metalsnake77 metalsnake77
MP
Niveau 9
27 avril 2023 à 21:52:17

J'ai hâte de voir Hooper dessus ! :rire: vendredi normalement... espérons................................

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 57
27 avril 2023 à 22:26:20

Perso je garde toujours 5/6 grenades pour ce passage.
Normalement ça suffit a le mettre a terre et faire le ménage en même temps.

Sakuchaoran Sakuchaoran
MP
Niveau 9
22 décembre 2023 à 11:54:11

En normal, j'en suis a 4 retry et j'ai pas encore passé, par contre mais quel délire <3 . en vrai difficile mais pas de frustration, tout est trop mieux par rapport a l'original, et la musique qui up creschendo, mamamia <3 .
Je m'accroche en normal, hors de question de baisser la difficulté. par contre je vais peut être tenter de revenir en arrière et upgrade un peu les fusils, la j'ai surtout up le revolver et le uzi, ça marche super mais quand ça commence a se bousculer comme ici xD, sans compter que je suis venu avec la b*** et le couteau, a savoir plein d'armes mais que dalle de munitions xD .
après c'est complétement devenu un passage demon capra-class avec le taureau qui arrive par la suite (jouissif d’ailleurs) =) (en gros, boss costaud dans une zone exiguë et qui se bat avec tout ses potes pour ceux qui n'auraient pas la ref :D )

mathraptor59 mathraptor59
MP
Niveau 55
01 janvier 2024 à 16:50:39

T'es pas prêt pour la cabane en pro alors..

OfficeKitano OfficeKitano
MP
Niveau 20
01 janvier 2024 à 17:23:14

Le 22 décembre 2023 à 11:54:11 :
En normal, j'en suis a 4 retry et j'ai pas encore passé, par contre mais quel délire <3 . en vrai difficile mais pas de frustration, tout est trop mieux par rapport a l'original, et la musique qui up creschendo, mamamia <3 .
Je m'accroche en normal, hors de question de baisser la difficulté. par contre je vais peut être tenter de revenir en arrière et upgrade un peu les fusils, la j'ai surtout up le revolver et le uzi, ça marche super mais quand ça commence a se bousculer comme ici xD, sans compter que je suis venu avec la b*** et le couteau, a savoir plein d'armes mais que dalle de munitions xD .
après c'est complétement devenu un passage demon capra-class avec le taureau qui arrive par la suite (jouissif d’ailleurs) =) (en gros, boss costaud dans une zone exiguë et qui se bat avec tout ses potes pour ceux qui n'auraient pas la ref :D )

Tous ses potes = deux chiens :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LocusKiwi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment