Starfield, pas sorti, déjà hors course au GOTY.
Fallout 4 tiers.
Le 31 août 2023 à 18:22:58 :
Starfield, pas sorti, déjà hors course au GOTY.
Fallout 4 tiers.
De ce que je lis et entends c'est bourré de grosses qualités, mais ca se prend aussi méchamment les pieds dans le tapis à cause de sa démesure.
Puis la sortie de BG3 va bien leur faire mal niveau RPG je pense.
Le jeu a l'air sympa sans +
De la quantité plus que de la qualité en ce qui concerne les planètes et les créatures aliens
C'était quand même l'argument principal du jeu, ça promettait une expérience d'exploration spatial extraordinaire à couper le souffle
C'était maintenant ou jamais pour Xbox. Condamné à reste dernier sans aucune récompense.
J'y jouerais sans vergogne en dépit de. Même les pires jeux Beth sont rigolo à jouer. Sauf F76 faut pas déconner
Alors j’ai vu un test vidéo le jeu est juste moyen
Les planètes générées aléatoirement se ressemblent toute au final, c’est vide, et y’a pas de map ça va me faire économiser le prix d’un GP
Le 31 août 2023 à 17:30:37 :
Vous avez vu, DG fait des covers sur YouTube.https://www.youtube.com/watch?v=FDjOi9AS5fI&ab_channel=%E7%8E%8BOK
Tellement fière d’elle
"L'IA a plus quelque chose d'artificielle que d'intelligente. Les PNJ de Starfield sont parmi les plus mou du bulbes qu'il m'ait été donné de voir dans un jeu vidéo" Nostalgeek, au sujet de Starfield
Visiblement Exserv démonte le jeu aussi. Dommage. Bon ben au moins ca me permet de faire de l'ordre dans mes priorités gaming.
Il faut une machine de guerre pour faire tourner un jeu digne de la gen PS3/360
"On a pas l’impression d’un univers infini, mais d’un univers photocopié, qui a sacrifié la minutie et l’artisanat, pour lequel on connaissait Bethesda, pour quelque chose de générique, fonctionnel et, surtout, prévisible. "
Nostalgeek.
Bon en fait ça n'a même pas l'air bien. Je pars avec l'appréhension d'une mauvaise expérience.
Heureusement, il y a Sea of Stars.
Le 31 août 2023 à 18:46:01 :
"L'IA a plus quelque chose d'artificielle que d'intelligente. Les PNJ de Starfield sont parmi les plus mou du bulbes qu'il m'ait été donné de voir dans un jeu vidéo" Nostalgeek, au sujet de StarfieldVisiblement Exserv démonte le jeu aussi. Dommage. Bon ben au moins ca me permet de faire de l'ordre dans mes priorités gaming.
C’est son test que j’ai vu, il décrit un jeu vide et sans intérêt avec une gen procédural à la ramasse
Le 31 août 2023 à 19:15:12 :
"L'IA a plus quelque chose d'artificielle que d'intelligente. Les PNJ de Starfield sont parmi les plus mou du bulbes qu'il m'ait été donné de voir dans un jeu vidéo" Nostalgeek, au sujet de StarfieldVisiblement Exserv démonte le jeu aussi. Dommage. Bon ben au moins ca me permet de faire de l'ordre dans mes priorités gaming.
C’est son test que j’ai vu, il décrit un jeu vide et sans intérêt avec une gen procédural à la ramasse
Faut savoir que le procédural avait déjà été critiqué sur Oblivion.
Mais là c'est la structure du jeu qui me semble foutre à mal le Game Design habituel des jeux Beth que j'apprécie. Qui fait que tu erres sans cesse à la découverte de nouvelles choses, sans même avoir fini ce tu avais engagé initialement.
On verra si je lance le jeu avec le Game Pass car l'espace ca reste un truc qui me fascine, mais j'aime déjà pas des masses les jeux Bethesda donc je vais surement mettre l'accent sur les nombreux jeux que j'ai dans mon backlog.
Le 31 août 2023 à 19:17:05 :
Mais là c'est la structure du jeu qui me semble foutre à mal le Game Design habituel des jeux Beth que j'apprécie. Qui fait que tu erres sans cesse à la découverte de nouvelles choses, sans même avoir fini ce tu avais engagé initialement.
Oui, visiblement là tu as des planètes inintéressantes qui sont justes générées de façon aléatoire pour te faire marcher dix minutes et récupérer un bout d'uranium.
Nostalgeek soulève aussi que visiblement les quêtes annexes reprennent la formule de Fallout 4. En gros elles nous amènent toute à un point d'intérêt auquel on va botter des culs. Il exagère peut être, mais il dit que sur tous les PNJ du jeu, 3% sont dans les villes, 97% sont des pillards de l'espace et des zélotes religieux qu'il faut fusiller.
Le 31 août 2023 à 19:17:22 :
On verra si je lance le jeu avec le Game Pass car l'espace ca reste un truc qui me fascine, mais j'aime déjà pas des masses les jeux Bethesda donc je vais surement mettre l'accent sur les nombreux jeux que j'ai dans mon backlog.
Il dit qu’il a passé des heures et des heures à ne pas voir l’espace tant le jeu te pousse à utiliser l’hyper vitesse (Genre saut dans l’espace) et c’est genre un écran noir de chargement
Le 31 août 2023 à 19:20:08 :
Mais là c'est la structure du jeu qui me semble foutre à mal le Game Design habituel des jeux Beth que j'apprécie. Qui fait que tu erres sans cesse à la découverte de nouvelles choses, sans même avoir fini ce tu avais engagé initialement.Oui, visiblement là tu as des planètes inintéressantes qui sont justes générées de façon aléatoire pour te faire marcher dix minutes et récupérer un bout d'uranium.
Je sais pas comment est vraiment contruit le jeu, mais ce dont il parle ça doit être les planètes sans zones principales ouais. Qui du coup seront pas intéressante s'ils n'ont pas fait le nécessaire pour casser le procédural en y installant des point d'intérêts aléatoire ou des petits event.
En gros on va trouvé ça marrant un moment, puis ça va vite lasser et y retournera pour choper des materiaux tant est qu'on soit interessé par le craft ingame.
Si le gros des zones principal est du niveau des map des précédents jeux Beth je peux passer outre ça, mais je reste dubitatif.
Nostalgeek soulève aussi que visiblement les quêtes annexes reprennent la formule de Fallout 4. En gros elles nous amènent toute à un point d'intérêt auquel on va botter des culs. Il exagère peut être, mais il dit que sur tous les PNJ du jeu, 3% sont dans les villes, 97% sont des pillards de l'espace et des zélotes religieux qu'il faut fusiller.
Oui bah ça c'est tout les jeux-vidéo par contre.
Le 31 août 2023 à 19:25:15 :
Le 31 août 2023 à 19:20:08 :
Mais là c'est la structure du jeu qui me semble foutre à mal le Game Design habituel des jeux Beth que j'apprécie. Qui fait que tu erres sans cesse à la découverte de nouvelles choses, sans même avoir fini ce tu avais engagé initialement.Oui, visiblement là tu as des planètes inintéressantes qui sont justes générées de façon aléatoire pour te faire marcher dix minutes et récupérer un bout d'uranium.
Je sais pas comment est vraiment contruit le jeu, mais ce dont il parle ça doit être les planètes sans zones principales ouais. Qui du coup seront pas intéressante s'ils n'ont pas fait le nécessaire pour casser le procédural en y installant des point d'intérêts aléatoire ou des petits event.
En gros on va trouvé ça marrant un moment, puis ça va vite lasser et y retournera pour choper des materiaux tant est qu'on soit interessé par le craft ingame.
Si le gros des zones principal est du niveau des map des précédents jeux Beth je peux passer outre ça, mais je reste dubitatif.Nostalgeek soulève aussi que visiblement les quêtes annexes reprennent la formule de Fallout 4. En gros elles nous amènent toute à un point d'intérêt auquel on va botter des culs. Il exagère peut être, mais il dit que sur tous les PNJ du jeu, 3% sont dans les villes, 97% sont des pillards de l'espace et des zélotes religieux qu'il faut fusiller.
Oui bah ça c'est tout les jeux-vidéo par contre.
Oui et non. Puis t'as BG3 qui est sorti il y a un mois qui tort tout ca. Même Deus Ex faisait mieux xD.
Le pire là pour moi, c'est la synchro labiale.
Putain c'était plus réussi dans Oblivion.
Que les visages fasse datés je m'en fout, mais ça c'est vraiment pas possible. On dirait la VF de Control putain.
Alors la synchro c'est que en VF non ? Perso je jouerai en VO donc ballek.
Bordel le test d'Exserv... Le procédural qui te fout des usines hydrauliques sur des planètes complètement mortes et désertiques.