Le 29 juin 2022 à 14:02:06 :
Le 29 juin 2022 à 13:59:33 :
Le 29 juin 2022 à 13:50:37 :
Le 29 juin 2022 à 13:43:03 :
Les PCistes : " Rien ne vaut le confort de jouer sur un bon PC "Aussi les PCistes : " Je joues avec une manette par contre, faut pas abuser "
Ayaaaaaa continuez de singer les consoleux, les low
Les lows qui n'ont pas compris que le confort venait du fait de pouvoir adapter le contrôleur selon le jeu.
Jouer à Doom à la manette.Oui Doom manette, comme sur les consoles, où est la diff ?
95% des jeux que vous faites c'est à la manette, n'allez pas me faire croire que vous kiffez le clavier, un peu de décence que diable
La vérité, c'est que les pcistes en font des caisses sur leurs mods, les FPS et graphismes, alors qu'on s'en bat surtout les couilles et que la diff de graphismes entre PC et consoles est miniscule Continuez de chuchoter, nous on fait plus attention à vous, vous êtes en bas de l'échelle
C'etait du foutage du geule Space. Arrête de boire.
Doom c'est au C/S que ça se joue.
Aya il a même pas compris la blague tellement il connaît rien aux vrais jeux
Le 29 juin 2022 à 14:12:58 :
Le 29 juin 2022 à 14:02:06 :
Les PCistes : " Rien ne vaut le confort de jouer sur un bon PC "Aussi les PCistes : " Je joues avec une manette par contre, faut pas abuser "
Les lows qui n'ont pas compris que le confort venait du fait de pouvoir adapter le contrôleur selon le jeu.
Jouer à Doom à la manette.Oui Doom manette, comme sur les consoles, où est la diff ?
95% des jeux que vous faites c'est à la manette, n'allez pas me faire croire que vous kiffez le clavier, un peu de décence que diable
La vérité, c'est que les pcistes en font des caisses sur leurs mods, les FPS et graphismes, alors qu'on s'en bat surtout les couilles et que la diff de graphismes entre PC et consoles est miniscule Continuez de chuchoter, nous on fait plus attention à vous, vous êtes en bas de l'échelle
C'etait du foutage du geule Space. Arrête de boire.
Doom c'est au C/S que ça se joue.Aya il a même pas compris la blague tellement il connaît rien aux vrais jeux
Le 29 juin 2022 à 14:12:16 :
Le 29 juin 2022 à 14:05:55 :
Mais ayaaaaa DOOM CLAVIER SOURIS IL ME DIT L'AUTREAllez du vent, la secte, c'est plus possible là
Space, mon pote, tu sais que je t'aime.
Mais tu peux pas conduire un vélo avec tes pieds sur le guidon et tes mains sur les pédales.Bah c'est pareil pour Doom à la manette.
C'est valable pour tous les FPS. Même les TPS me sont rendus insupportables à la manette. J'ai une dualsense que j'utilise seulement pour The Quarry ahi.
Le 29 juin 2022 à 14:18:22 :
Mais ayaaaaa DOOM CLAVIER SOURIS IL ME DIT L'AUTREAllez du vent, la secte, c'est plus possible là
Mais tu peux pas conduire un vélo avec tes pieds sur le guidon et tes mains sur les pédales.Bah c'est pareil pour Doom à la manette.
C'est valable pour tous les FPS. Même les TPS me sont rendus insupportables à la manette. J'ai une dualsense que j'utilise seulement pour The Quarry ahi.
Ça dépend des jeux perso pour ceux à la troisième personne.
Les Open world, c'est au pad.
Les Gears je trouve ça aussi cool au pad qu'au c/s.
Je m'adapte à ce que je préfère. C'est ça qu'est cool.
Par contre je pète un cable quand un jeu qui sort n'est jouable qu'en 16/9.
J'ai l'impression que mon écran est tout petit et qu'il manque une partie.
C'est valable seulement pour les FPS multi et encore on s'en fout de jouer a BioShock au clavier
Le 29 juin 2022 à 14:29:11 :
C'est valable seulement pour les FPS multi et encore on s'en fout de jouer a BioShock au clavier
Pour une question de compet, oui.
Pour une question de confort, non.
N’oubliez pas les loulous le 9 juillet the quarry multi et cross play
Qui survivra ?
Ah mais ça compte vraiment jouer à The Quarry ici ?
Les amis j’ai commencer YS VIII vous en pensez quoi ?
Je suis encore au début enfin j’ai 2h de jeu, pour le moment je trouve le jeu sympa, il a l’air d’avoir beaucoup de dialogues et d’exploration sur une île c’est un bon petit jeu pour l’été
Rebelle : Aya perso prêt, par contre la semaine du 9 je serais po la mais si courant juillet y en a qui sont chaud pour se faire The Quarry en multi lets go
Le 29 juin 2022 à 16:41:00 :
Ah mais ça compte vraiment jouer à The Quarry ici ?
Franchement, si c'est crossplay et qu'on peut faire une partie avec le fofo, je dis pas non.
J'ai pas envie de partir en débat de ouf là, mais je rappelle quand même que les comparaisons se limitant à 2 FPS de différence, 3 pixels et 2 brins d'herbe se sont toujours faites entre consoles concurrentes
"AHI, la Xbox One et son 720p"
Les débats sur l’éclairage des dessous d’escalier de RE6 sur PS3 et 360. Une grande époque.
Et sinon l'époque où les gens jouaient tout simplement elle est où
Parce que bon 2022
"Hello mon Ray tracing ne marche pas"
"Help je descends à 59 FPS sur Fortnite"
"Le jeu est moche en 4k"
Le 29 juin 2022 à 19:30:11 :
Et sinon l'époque où les gens jouaient tout simplement elle est oùParce que bon 2022
"Le jeu est moche en 4k"
C’est à cause des PCiste. Ces gras sont devenus incapables d’apprécier un jeu si il ne tourne pas en 140 FPS.
Le 29 juin 2022 à 19:31:49 :
Et sinon l'époque où les gens jouaient tout simplement elle est oùParce que bon 2022
"Le jeu est moche en 4k"C’est à cause des PCiste. Ces gras sont devenus incapables d’apprécier un jeu si il ne tourne pas en 140 FPS.
Si c'était la faute des Pcistes, y'aurait pas de guerre des consoles et comparaison pour 3 fps de plus.
https://youtu.be/rtx2tL8y9NQ
Maintenant imagine cette vidéo mais le mec met 3/4 d'heures à se retourner et il doit passer par un menu pour changer d'armes
Les FPS à la manette
Le 29 juin 2022 à 19:57:50 :
https://youtu.be/rtx2tL8y9NQ
Maintenant imagine cette vidéo mais le mec met 3/4 d'heures à se retourner et il doit passer par un menu pour changer d'armes
Les FPS à la manette
On est passés à autre chose, actualises toi un peu
Le 29 juin 2022 à 19:31:49 :
"Le jeu est moche en 4k"C’est à cause des PCiste. Ces gras sont devenus incapables d’apprécier un jeu si il ne tourne pas en 140 FPS.
C'est pas les PCistes qui ont lancé une pétition avec le hashtag #NoParity quand Ubisoft a annoncé ne pas faire de différence entre la version XBOX et PS4 d'assassin's creed Unity
Unbreak qui se lance dans le cyber-harcèlement... Après avoir cautionné le travail des enfants...