Évidemment Youg0 se tient pas très loin, caché pour tout regarder
Stop.je ne lirai plus une seule de vos calomnies.
Glados qui me rappel à l'ordre pour "candaule et romano"
Le 11 août 2023 à 22:39:56 :
Imaginez, vous glissez très lentement et sensuellement votre main sous la jupe de la meuf de Youg0, vous commencez à sentir le plaisir monter en vous et en elle SAUF QUE ! Vous sentez comme une légère bosse, assez compacte, vous levez les yeux vers cette dernière, qui vous regarde avec un très large sourire
Le 11 août 2023 à 22:57:52 :
Glados qui me rappel à l'ordre pour "candaule et romano"
Je suis en accord avec ce rappel
Le spam de saut au cac c'était bien pour travailler ce point faible que j'ai de pas punir dans cette situation
Le 11 août 2023 à 23:04:46 :
Le 11 août 2023 à 22:57:52 :
Glados qui me rappel à l'ordre pour "candaule et romano"Je suis en accord avec ce rappel
Le candaulisme est une conséquence avant d'être une cause
Et ça permet à certains hommes d'avoir une érection. Il vaut le savoir hein !
Gégé Berserstein.
Y a 2 trucs qui me paralysaient complétement le jeu et j'arrivais pas à trouver une solution :
1/ J'ai jamais réussi à te provoquer 1 seule fois la déchope quand j'essaie de décaler. A chaque oki, soit tu reculais, soit du bourrais les lights et ça me rendait zinzin. (surtout que j'ai toujours pas train de mon côté pour voir ce qui marche en combo DR depuis des lights)
2/ C'est impressionnant comme tu gères bien la distance. J'avais l'impression de passer ma vie à une distance où mes normaux whiffaient et à pas réussir à accrocher la hitbox. Franchement, je crois que t'es le seul ryu que je vois reculer de cette manière.
Le 11 août 2023 à 21:39:50 :
Le 11 août 2023 à 21:28:26 :
A ce propos : bagarre ?Pendant que certains font la bagarre virtuellement en se pensant hommes.
D'autres pratiques avec la VRAIE douleur et la VRAIE sueur (sérieux je sue comme un porc ahi)
Normal les gros suent rapidement
Le 11 août 2023 à 23:12:09 :
Gégé Berserstein.Y a 2 trucs qui me paralysaient complétement le jeu et j'arrivais pas à trouver une solution :
1/ J'ai jamais réussi à te provoquer 1 seule fois la déchope quand j'essaie de décaler. A chaque oki, soit tu reculais, soit du bourrais les lights et ça me rendait zinzin. (surtout que j'ai toujours pas train de mon côté pour voir ce qui marche en combo DR depuis des lights)
2/ C'est impressionnant comme tu gères bien la distance. J'avais l'impression de passer ma vie à une distance où mes normaux whiffaient et à pas réussir à accrocher la hitbox. Franchement, je crois que t'es le seul ryu que je vois reculer de cette manière.
Merci, faut dire qu'à force de jouer je te connais par coeur et ça aide, de plus celui qui a un avantage sur l'autre joue avec moins de stresse et fait des choix bcp plus lucides, quand ça s'équilibre c'est plus la même
Et ce soir tu droppais un peu trop sauf que ça pardonne pas avec ryu et ses punitions qui font 60% de dégâts lol
Imaginez, après une bonne partie de Street Fighter 6, Ber et Tost sous la douche commencer à se savonner mutuellement
Le vlog de la 1ere IRL du forum : https://www.youtube.com/watch?v=okyLAKclleo
On peut aussi ne pas se l'imaginer et trouver des occupations normales
Le 11 août 2023 à 23:23:11 :
On peut aussi ne pas se l'imaginer et trouver des occupations normales
Là tu en demande trop aux énergumènes du blabla
Tom cruise qui fait croire qu'il peut passer sa main au dessus du filet sans effets spéciaux
Go mp pour des fanfics erotiques entre membres du forum, promo 1.99e chacune, j'ai déjà LocusxUnbreak, AmphilxTost, FoxXBer, PanouleXTexa
Même dans ses propres fanfics personne ne veut de lui.
Fox ça donne quoi Ratchet ?
parfois il y a des posts comme celui de tost qui sont ignorés alors que c'est du masterclass, je tenais à corriger cette injustice
https://twitter.com/hellspawncrypto/status/1688354191511523328
On arrête pas le progrès