Texa le film Paradise de 2023 est pas trop mal, c'est le même principe que Time Out, ça se check
Tu t'es cru dans la rubrique ciné de Télérama ou quoi ? Ici ça parle complot, alors hop hop hop on attend les nouvelles révélations sur la mise en place de la loi martiale.
Le 01 août 2023 à 07:50:53 :
Tu t'es cru dans la rubrique ciné de Télérama ou quoi ? Ici ça parle complot, alors hop hop hop on attend les nouvelles révélations sur la mise en place de la loi martiale.
Tiens au lieu d'attendre l'avis d'Amphil le gourou des campings sauvages, tu devrais toi-même nous délivrer ta parole éclairé
Ok. Je vais révéler les faits : le 11 septembre n'était pas un inside job. C'était le résultat de décennies d'une politique interventionniste hors de contrôle et du fait que l'ennemi de mon ennemi est rarement mon ami.
Le 01 août 2023 à 11:35:03 :
Ok. Je vais révéler les faits : le 11 septembre n'était pas un inside job. C'était le résultat de décennies d'une politique interventionniste hors de contrôle et du fait que l'ennemi de mon ennemi est rarement mon ami.
Mouais c'est du réchauffé ça ! C'est tout sauf un scoop
Ps: sinon on en parle du modo qui crée des topax de troll peu inspiré ?
Je corrobore avec cette version des faits si ce n'est à un petit détail près: la décision d'une démolition contrôlée des 3 tours par les américains
2 avions, 3 tours tout ça tout ça
Le 01 août 2023 à 12:02:27 :
Ok. Je vais révéler les faits : le 11 septembre n'était pas un inside job. C'était le résultat de décennies d'une politique interventionniste hors de contrôle et du fait que l'ennemi de mon ennemi est rarement mon ami.Je corrobore avec cette version des faits si ce n'est à un petit détail près: la décision d'une démolition contrôlée des 3 tours par les américains
Le building n°7 est clairement le maillon faible dans la version officielle.
Le 01 août 2023 à 12:44:45 :
Le 01 août 2023 à 12:02:27 :
Ok. Je vais révéler les faits : le 11 septembre n'était pas un inside job. C'était le résultat de décennies d'une politique interventionniste hors de contrôle et du fait que l'ennemi de mon ennemi est rarement mon ami.Je corrobore avec cette version des faits si ce n'est à un petit détail près: la décision d'une démolition contrôlée des 3 tours par les américains
Le building n°7 est clairement le maillon faible dans la version officielle.
Oui, ça n'a clairement aucun putain de sens
Le pire c'est que quand tu parles du 11 septembre avec des gens, la plupart ne sont même pas au courant de son existence.
De toute manière même si une minorité de personnes prennent conscience d'une merde qu'on nous raconte, le système et les élites n'ont qu'à les décrédibiliser et les ostraciser et la masse suivra par conformisme.
Le système gagne toujours à la fin.
Je me demande ce qui est passé par la tête des gens de chez Capcom pour annoncer la date de sorti du seul perso arabe (rashid) pour le 11 septembre, et d'avoir fait que le stage du perso soit un avion qui zigzag au milieu des tours d'une grande ville 👺
Les amis vous avez la musique de l’épisode d’hier ? La scène où on apprend que Dg a fake sa mort pour piéger Daenerys qui se faisait passer pour Rebelle ?
Ah c’est bon, je l’ai trouvé https://youtu.be/MZwtrQuK_r8
Le 01 août 2023 à 13:55:55 :
Je me demande ce qui est passé par la tête des gens de chez Capcom pour annoncer la date de sorti du seul perso arabe (rashid) pour le 11 septembre, et d'avoir fait que le stage du perso soit un avion qui zigzag au milieu des tours d'une grande ville 👺
Ayaaaa
Bonjour les amigos de la playa
On est à la moitié de l'été, combien de fois avez vous fait le sexe depuis Juillet ?
Le 01 août 2023 à 11:51:56 :
Ok. Je vais révéler les faits : le 11 septembre n'était pas un inside job. C'était le résultat de décennies d'une politique interventionniste hors de contrôle et du fait que l'ennemi de mon ennemi est rarement mon ami.Mouais c'est du réchauffé ça ! C'est tout sauf un scoop
Ps: sinon on en parle du modo qui crée des topax de troll peu inspiré ?
Je stimule la discussion sur mon forum.
Mais
What ? J'ai déjà le perso chez moi.
C'était pour sa sortie sur SF5
Le 31 juillet 2023 à 00:26:10 :
Mu ça me dit rienBon sinon.criz il demande à la terre entière de le rajouter sur street 6 par contre il joue jamais 👺
Je n'ai pas allumé mon PC hier j'étais occupé. Sinon j'ai joué avant-hier tu peux le constater en visitant mon profil.
Le 01 août 2023 à 15:51:07 :
C'était pour sa sortie sur SF5
Je ne savais pas.
J'ai complètement zappé SF5 (à part quelques combats en local chez un pote il y'a 4 ou 5 ans).
Le P en roue libre, on en habla ou c'est tabou ?