Programme du RE Stream Festival
RE1 : ?
REbirth : ?
RE2 original ou remake : Unbreak
RE3 Original ou remake : Rebelle et DG
RECV : Space ou Texa
RE4 : Locus ( fait )
RE5 : Locus et Soap ( en cours )
RE6 : ?
RE7 : Dark Knight
RE8 et DLC Rose : Amphil
Outbreak : Amphil, Panoule, Fox, Meshol
Révélations 1-2 : ?
Soap est une vraie merde à RE, en + d'être une petite chialeuse
Le 17 juin 2022 à 21:17:21 :
pour entendre sa voix d'homme sûrement
Ayaaaa je comptais Rp avec dg
Le 17 juin 2022 à 21:29:01 :
Programme du RE Stream FestivalRE1 : ?
REbirth : ?
RE2 original ou remake : Unbreak
RE3 Original ou remake : Rebelle et DG
RECV : Space ou Texa
RE4 : Locus ( fait )
RE5 : Locus et Soap ( en cours )
RE6 : ?
RE7 : Dark Knight
RE8 et DLC Rose : Amphil
Outbreak : Amphil, Panoule, Fox, Meshol
Révélations 1-2 : ?
Je suis chaud pour faire la campagne de Chris sur RE6 avec Locus.
Le 17 juin 2022 à 21:49:16 :
Soap est une vraie merde à RE, en + d'être une petite chialeuse
pareille insulte mérite une franche correction. J'espère qu'il t'invitera boire une pina colada dans une magnifique île des Antilles.
Cette page est sexuelle
Qui va s'emmerder à faire des jeux aussi pourris que les révélations sérieusement.
Persoent je suis trop mauvais pour runner les Outbreak bien que je les apprécie. Y a des speedrunners vraiment vénères qui les font en very hard no damage etc. et c'est un plaisir à regarder.
Liens VDD ?
Le 18 juin 2022 à 01:27:21 :
Liens VDD ?
Un ancien du forum qui pond des runs pas mal : https://youtube.com/c/STARSRedfield
Sinon dans le même genre, il y a CarcinogenSDA.
Frapper Panoule zombifié en jouant à Outbreak.
Le voir encaisser les coups en se tordant de douleur.
https://twitter.com/Yaki_fr/status/1537660924198281217?t=pjNtbvRqE56hHtMeQCq9Tw&s=19
Après avoir été un plutôt mauvais opérateur Internet et mobile, c'est une bonne chose qu'ils s'essayent aux animés.
Demeurer un Otaku passé la quarantaine...
En vrai je sais plus trop combien d'années Ber avait de plus que moi mais il doit s'en approcher. C'est p'tre pour ça qu'il a disparu. Crise de la quarantaine, il a tout plaqué pour s'acheter une harley et parcourir le monde les cheveux au vent.
A mon avis c'est plutôt le grand Sahara qu'il parcourt la barbe au vent dans un vieux pickup Toyota accompagné d'autres barbus armés de kalachnikovs.
Le 18 juin 2022 à 06:55:16 :
A mon avis c'est plutôt le grand Sahara qu'il parcourt la barbe au vent dans un vieux pickup Toyota accompagné d'autres barbus armés de kalachnikovs.
Et qui s'en vont acheter du plutonium à un vieux savant fou et un jeune garde côtes
Le 18 juin 2022 à 07:02:56 :
A mon avis c'est plutôt le grand Sahara qu'il parcourt la barbe au vent dans un vieux pickup Toyota accompagné d'autres barbus armés de kalachnikovs.Et qui s'en vont acheter du plutonium à un vieux savant fou et un jeune garde côtes
Petite pensée pour les 2000 qui n'auront pas la ref.
Avoue que t'avais déjà 10 ans quand le film est sorti.
Le 18 juin 2022 à 07:06:49 :
Le 18 juin 2022 à 07:02:56 :
A mon avis c'est plutôt le grand Sahara qu'il parcourt la barbe au vent dans un vieux pickup Toyota accompagné d'autres barbus armés de kalachnikovs.Et qui s'en vont acheter du plutonium à un vieux savant fou et un jeune garde côtes
Un peu comme toi et tes cordons bleus éco+ a l'épicier arabe du coin
Supprime, vite
Le 18 juin 2022 à 07:08:17 :
Avoue que t'avais déjà 10 ans quand le film est sorti.
Mon époque n'est pas celle de la disquette si c'est ce que tu veux savoir