Le 03 juin 2022 à 21:57:58 :
Le 03 juin 2022 à 21:56:31 :
Le 03 juin 2022 à 19:22:39 :
Le 03 juin 2022 à 19:14:23 :
Le 03 juin 2022 à 18:50:01 :
Je post vraiment pour honorer la tradition.Surtout pour re-candidater au poste de modo
Je ne suis nullement intéressé par le fait d’avoir le pouvoir de kick Amphil à vue.
Alors si un jour ça arrive, j'te garantis que tu perdras un à un tout tes pseudos, fait moi confiance
Serait-ce une menace, monsieur le HECKER ? edit : pourquoi t'as supprimé ton post, Amphil ?
Car c’est un pleutre.
Le 03 juin 2022 à 21:54:03 :
Je vote naturellement Unbreak comme a chaque élection
Merci, ta loyauté fait chaud au coeur.
La modération de ce Forum revient à Locus.
Sauf s'il continu de faire son Nazi Pro-RE4 et à ne pas accepter la critique de son jeu chéri et surcoté.
Écoutez, je pense qu’il faut être sérieux deux secondes. Aucun de vous n’est capable d’éviter un ban plus de 5 jours de suite. La dernière fois on a fait l’expérience, je me suis mis en retrait. Résultat ? Une moderation d’à peine une heure pour Texa et une usurpation par ce clown de Soap qui a disparu aussitôt.
Je reviens dans la partie, la communauté a besoin d’un leader capable de la protéger du déclin.
Non.
On a juste eu le malheur d'arriver dans la période de stalk des Sniper.
Unbreak à la modération, c'est FINITO.
Écoutez, si vous saviez vous tenir, aucun sniper ne pourrait vous avoir. Ayez un peu de dignité.
Le 03 juin 2022 à 22:12:08 :
Je vote aussi pour Unbreak, surtout pour lui niquer quelques heures de son temps libre après le travail
Bossant sur un ordi je peux modérer en bossant. Les terres de ce forum seront saines et apaisées.
Je suis prêt à me déclarer candidat pour l'élection dans le but de contrecarrer les plans du dénommé "Unbreak".
Aussi, et fort de mon expérience de modération de une heure du Forum RE VIIIage, je serais désormais impitoyable. Pas de sticker, et des points à la fin des phrases.
Fini les plaisanteries.
Unbreak, littéralement personne ne te veut en modo, tout simplement car tu serts à rien, je pense qu'il faut du sang neuf dès à présent, un jeune, beau, grand, musclé, déter, bien membré, sang neuf.. moi
Votez pour moi et une ère de prospérité nous sourit
Le 03 juin 2022 à 22:13:03 :
Écoutez, si vous saviez vous tenir, aucun sniper ne pourrait vous avoir. Ayez un peu de dignité.
J'rappel que même pendant la candidature du forum RE8, je n'ai mangé aucun ban alors même que j'utilisais le pseudo avec lequel j'étais candidat + j'hésitais pas à insulter partout où je passais
Jour numéro un du forum et ça recommence à faire campagne pour un poste de concierge du net. C'est assez pathétique
Le 03 juin 2022 à 22:19:05 :
Le 03 juin 2022 à 22:13:03 :
Écoutez, si vous saviez vous tenir, aucun sniper ne pourrait vous avoir. Ayez un peu de dignité.J'rappel que même pendant la candidature du forum RE8, je n'ai mangé aucun ban alors même que j'utilisais le pseudo avec lequel j'étais candidat + j'hésitais pas à insulter partout où je passais
Absolument.
Il s'agissait d'un odieux coup d'État à mon encontre.
Le 03 juin 2022 à 22:17:42 :
Je suis prêt à me déclarer candidat pour l'élection dans le but de contrecarrer les plans du dénommé "Unbreak".Aussi, et fort de mon expérience de modération de une heure du Forum RE VIIIage, je serais désormais impitoyable. Pas de sticker, et des points à la fin des phrases.
Fini les plaisanteries.
Texa, ne te dresse pas contre moi. T’estimant énormément je n’aimerais pas qu’il t’arrive quelque chose.
Le 03 juin 2022 à 22:19:37 :
Jour numéro un du forum et ça recommence à faire campagne pour un poste de concierge du net. C'est assez pathétique
J'en déduit que Locus ne se déclarera pas.
Ce Forum est perdu.
Chiale moins fort, personne va voter pour toi, fais toi une raison hijo
Par conséquent et par dépit, je voterai donc Space, seul homme ici a avoir un oeil éclairé sur le jouet vidéo Resident Evil 4.
Sauf que Space vote pour moi. Si tu te rallies à Space tu te rallies donc à moi. C’est la logique même.
Le 03 juin 2022 à 22:24:37 :
Par conséquent et par dépit, je voterai donc Space, seul homme ici a avoir un oeil éclairé sur le jouet vidéo Resident Evil 4.
Banni dans la minute en sah to sah jamais modo, ça craint
Même si je pense qu'un membre de l'opposition, non de la majorité, serait salvateur effectivement, n'est-ce pas Unbreak ?
Le 03 juin 2022 à 22:21:04 :
Jour numéro un du forum et ça recommence à faire campagne pour un poste de concierge du net. C'est assez pathétiqueChiale moins fort, personne va voter pour toi, fais toi une raison hijo
Bien essayé je me présente pas.
Le 03 juin 2022 à 22:27:06 :
Le 03 juin 2022 à 22:24:37 :
Par conséquent et par dépit, je voterai donc Space, seul homme ici a avoir un oeil éclairé sur le jouet vidéo Resident Evil 4.Banni dans la minute en sah to sah jamais modo, ça craint
Même si je pense qu'un membre de l'opposition, non de la majorité, serait salvateur effectivement, n'est-ce pas Unbreak ?
Si on écoute le forum vous êtes tous ligués contre moi. La logique veut donc que je suis l’opposition. De plus je n’aime pas RE4.
Le 03 juin 2022 à 22:28:16 :
Le 03 juin 2022 à 22:21:04 :
Jour numéro un du forum et ça recommence à faire campagne pour un poste de concierge du net. C'est assez pathétiqueChiale moins fort, personne va voter pour toi, fais toi une raison hijo
Bien essayé je me présente pas.
Le Forum est sous le choc.
Puis dans quelques mois :
"Bonjour, moi c'est Noah, fan de RE, candidat à l'élection ..."