Le 07 août 2022 à 19:16:29 :
Arrêtez de répondre à Space. Si il veut parler à des gens il n’a qu’à retourner sur le Discord.
Ce forcing
Space écoute le monsieur sinon il va spam ça à chaque page
J'avoue ça sert à rien de faire du forcing. Le but du discord c'est d'être un prolongement du forum, qu'on puisse y faire ce qu'on peut pas faire ici. Y a pas besoin d'une cassure, on est tous là pour passer un bon moment ensemble.
Non je déconne, brûlez moi ce forum de merde, JVC c'est FINITO.
Je vais vous rejoindre askip il parait que j’ai Un fan Citant souvent mon pseudo, j’ai de l’attention sans en même y être on dirait
Le 07 août 2022 à 21:54:55 :
Je vais vous rejoindre askip il parait que j’ai Un fan Citant souvent mon pseudo, j’ai de l’attention sans en même y être on dirait
- Hun ? Comment ça Rebelle ? Raconte à ton ami.ent. DG.
- Aaaaah tu parles de *lui* hihi
- Il va sûrement être choqué de te voir débarquer, imagine il se fait tout beau pour l'occasion et devient tout timide au moment fatidique ce serait trop mimiiii
C'est pas le Discord qu'on devrait brûler plutôt non ?!
Le 07 août 2022 à 19:41:14 :
Arrêtez de répondre à Space. Si il veut parler à des gens il n’a qu’à retourner sur le Discord.On fait ce qu'on veut t'as aucune autorité ni la carrure pour en avoir igo c'est bien compris ?
Space mona mi, quoi de beau en ce jour ensoleillé ?
Je suis allé à la piscine et lire dans un parc, et toi hijo ?
Le 07 août 2022 à 23:01:07 :
Arrêtez de répondre à Space. Si il veut parler à des gens il n’a qu’à retourner sur le Discord.On fait ce qu'on veut t'as aucune autorité ni la carrure pour en avoir igo c'est bien compris ?
Aqua Boulevard ?
Le 07 août 2022 à 23:01:07 :
Petit film avec Locus et Panoule suivi de petit Evo en compagnie de LOCUS qui s'est excusé lamentablement de son comportement passé
Une bonne poignée de main entre hommes virils (ses os ont un peu craqué) et le conflit fut enterré à tout jamais
La vraie conversation :
Tu m'enregistres plus jamais à mon insu sinon je t'envoie faire le trottoir
Oui papa désolé papa
Allez viens faire un calin à papa
The Real Conversation from the Real Reality
- Mec sérieux, pourquoi tu m'as viré du discord, j'ai failli crever
- Mais c'est toiii qui a commencé, fallait pas m'enregistrer comme ça
- J'ai cru que ça serait drôle, moi tout ce que je veux, c'est faire rire les gens
- Bah fais plus ça, mes amis pensent autrement de moi maintenant
aya
L'arc narratif de Space est complet. Il est retourné dans la montagne, il a longuement médité et il est revenu avec des blagues marrantes. Je suis fier de toi fils. Je t'accueille les bras ouverts sur le discord officiel du forum
https://discord.gg/FcEqASUz
Ayo Daigo s'est fait défoncer à l'évo
TAIS TOI TU SAIS PAS DE QUOI TU PARLES.
Le 08 août 2022 à 03:05:21 :
Ayo Daigo s'est fait défoncer à l'évo
AAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Si tu savais ce qui s'est dit en vocal, je n'en dirais pas +
Le 08 août 2022 à 03:07:33 :
TAIS TOI TU SAIS PAS DE QUOI TU PARLES.
Le Big Boss de Guile détruit, SAH cette saveur
Amphil balance
Le trailer de Juri et d'une random qu'on trouve déjà insupportable : https://www.youtube.com/watch?v=bGuVJXwENQk
Arrêtez de faire n'importe quoi et mettez nous une version adulte turbo-énervée de Makoto.
https://blog.playstation.com/2022/08/07/how-capcom-designed-kimberly-and-juri-for-street-fighter-6/
Bon ben Kimberly c'est vraiment un reskin nul d'Ibuki : elle a les kunais explosifs, le dash spé, la slide, le penguin kick... Suffisait tout simplement de mettre Ibuki...
Par contre le stage de Juri, c'est de toute beauté.
Osef nous on a Tekken 8 d'annoncé et un patch gratuit qui va encore d'avantage réduire la survie dans le jeu, elle est pas belle la vie ?
La BOUCLE Tekken est de retour Kazuya vs Jin encore une fois, super
Ou à la rigueur, ils feront peut être un reboot/prequel à la SoulCa 6 tiens, on pourra revoir Jun