Impossible de savoir si Toast est sarcastique quand il s'indigne de l'absence de diversité, c'est le genre de mystère qui nourrit le personnage
Je suis professeur de mindgame.
500€ la séance.
Arnaque pas les vieux, le ton sarcastique était évident même si c'est paradoxal étant donné ton militantisme ps de toujours
Toast ignore lui même ce qu'il a voulu dire, vous lui prêtez des pensées alors qu'il ne pense pas
Le 11 juin 2024 à 19:32:55 :
Toast ignore lui même ce qu'il a voulu dire, vous lui prêtez des pensées alors qu'il ne pense pas
Bawi. Ces gens-là en général ne pensent pas, ils réagissent seulement par arc réflexe aux stimulis comme les animaux
C'est à cause de ce genre de réflexion obscurantiste que le parti animaliste ne fait que 3% même en 2024
Ça se dit parti animaliste mais les candidats sont tous humains... Et les gens étrangement ne flairent pas l'arnaque
Si le "flair" est choisi exprès je dis bravo
Le P a fait 1%. Le vote de Fox n'a pas suffit.
Le P a fait prout
Marion qui faisait de la taquiya chez reconquête pour lâcher Zemmour et rejoindre tata le moment venu, issouuu
Au moins on rigole un peu en ce moment
Rigolez rigolez hahaha qu'est-ce qu'on s'marre.. tant que vous le pouvez
Zemmour s'est fait tailler un pantalon a une jambe par 4 goyims, on l'aurait pensé mieux avisé
Votre vie doit être bien triste pour regarder cette merde de mascarade où tout est déjà réglé d'avance depuis x années
C'est exactement ce pouvoir d'hypnose que possède le théâtre diffusé par la boîte à image qui vous fait défaut depuis tout petit
Unbreak qui soutien mélanchon et écrit des posts twitter pour sortir conneries sur conneries, si ça c'est pas un aveu d'incompréhension totale du monde dans lequel nous sommes..
La gueule de la meute médiatique si Mélenchon devient premier ministre n'empêche, sachant qu'en quelques semaines il est devenu presque aussi infréquentable qu'un soral ou Dieudonné
Tant pis
Il est depuis longtemps critique vis-à-vis des gens qui n'existent pas, ça ne date pas du 7 octobre. Irréprochables sur la Palestine mais à la ramasse complet sur TOUT le reste, dommage...
On est de acuerdo, il faut que Q revienne dans SF6 ? https://youtu.be/UYbSm44MzVY?si=BtAitjMXXUlYv-cO
Mon main de SF3 allez Capcom bordel