CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disney Dreamlight Valley
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle extension dévoilée le 29 octobre

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
WhoQui WhoQui
MP
Niveau 43
27 octobre 2024 à 10:34:46

Si c'est payant mdr le gros foutage de gueule. Leur jeu vide (j'y joue depuis sa sortie), l'île de l'éternité à 30 balles pour 4 personnages, biomes vides, rien à y faire, on passe notre temps mille fois plus dans la vallée que l'île (après l'enthousiasme du début de l'île). La vallée n'est même pas totalement utilisée, l'île encore moins mdr.

Tu te connectes quotidiennement juste pour picsou ensuite de moins en moins juste pour le dreamsnap et le shop.. puis juste tous les 2 mois pour la nouvelle voie des étoiles.

Enfin bref, speedstorm est mille fois plus entretenu, dreamlight lui est délaissé après la première année. La prochaine extension, si payante, sera sans moi, ça sera encore du foutage de gueule de leur jeu mort.

darsh78 darsh78
MP
Niveau 5
27 octobre 2024 à 17:09:41

1 dlc tous les ans a 30 euros ça va encore. On en parle des pass de saison de speedstorm :rire: . Ca fait longtemps que j'ai abandonné speedstorm car c'est plus un attrape pigeon.

Après tout dépend comment tu joues a dreamlight valley car pour moi la vallée est blindé et je suis bien content d'avoir l'île pour les nouveaux arrivant.

WhoQui WhoQui
MP
Niveau 43
27 octobre 2024 à 17:19:20

Le 27 octobre 2024 à 17:09:41 :
1 dlc tous les ans a 30 euros ça va encore. On en parle des pass de saison de speedstorm :rire: . Ca fait longtemps que j'ai abandonné speedstorm car c'est plus un attrape pigeon.

Après tout dépend comment tu joues a dreamlight valley car pour moi la vallée est blindé et je suis bien content d'avoir l'île pour les nouveaux arrivant.

Je mettais pas en valeur speedstorm t'inquiète.. j'ai lâché ce jeu. Mais je me permettais de comparer car c'est du gameloft.

Après si toi et d'autres trouvez votre bonheur dans dreamlight tant mieux. Objectivement ils ont un suivi de merde sur le jeu et 30 balles pour du vide c'est aussi objectivement abusé.

Mais c'est comme pokémon, ça se vendra toujours car ça possède une énorme base de fan Disney, même si c'est sans âme ou foiré ou bâclé.

PS: speedstorm a le mérite de balancer une grosse livrée de personnage d'un film d'un coup, dreamlight nous sort un perso, puis un 2ème 1 an après etc donc bon. Dans 10 ans sans exagération on aura eu même pas la moitié de perso principaux des films disney/pixar

Message édité le 27 octobre 2024 à 17:22:39 par WhoQui
darsh78 darsh78
MP
Niveau 5
27 octobre 2024 à 18:33:21

Si les biomes on autant d'espace libre ça doit être justement en parti pour ceux qui passent du temps a l'aménagement , en faisant parti de ceux là mon île est loin d'être si vide que ça. Et ayant connu le jeux dès son lancement les biomes de la valley n'étaient pas plus rempli que ceux de l'île, c'est a chacun de les remplir a sa convenance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment