CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disney Dreamlight Valley
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A rift in Time vaut le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
leaping81 leaping81
MP
Niveau 42
21 janvier 2024 à 10:09:20

Salut à tous

J'aimerai prendre le dlc mais je me demande si il vaut le coup
Car 30 euros c'est pas rien, le prix du jeu de base quand même :hap:

Il apporte vraiment une plus value ? Car j'ai l'impression qu'il est un peu "pauvre" en contenu, une île assez grande certes, mais seulement 3 nouveaux animaux, la moitié du nombre de poissons du jeu de base, SEULEMENT 3 nouveaux personnages

Enfin voilà, j'ai annoncé toutes mes craintes, je m'en remet à vos avis :ok:

leaping81 leaping81
MP
Niveau 42
21 janvier 2024 à 16:36:04

:up:

leaping81 leaping81
MP
Niveau 42
22 janvier 2024 à 14:56:31

C'est un peu mort le forum :hap:

darsh78 darsh78
MP
Niveau 5
22 janvier 2024 à 16:59:44

Ou les gens profitent du week end :rire:

darsh78 darsh78
MP
Niveau 5
22 janvier 2024 à 17:33:40

Sinon si tu fais un comparatif prix/contenu entre le jeu de base et le dlc, le dlc sera forcément moins intéressant.
Les 3 biomes sont nettement plus grands que les biomes du jeu (3 nouveaux animaux seulement mais il n'y a toujours eue qu'un type d'animal par biome), de nouveaux matériaux et du coup de nouvelles construction pour les amateurs de décos, nouveaux poissons (forcément moins nombreux vu qu'il n'y a que 3 biomes contre 8), de nouveaux ingrédients (la pour le coup ils se sont rattrapés avec 4 nouvelles graines de jardinage par biomes contre 3 par biomes dans le jeu) et du coup de nouvelles recettes. Nouvel outil et nouveaux objets à récupérer pour un nouveau type de construction (dont l'arroseur pour les plantations ou la nouvelle gazinière même si je ne les ai pas testé). Un petit jeu de plateau (il me semble juste dispo avec le dlc), sans forcément grand intérêt pour le moment mais toujours un petit plus pour ceux qui aiment bien tout collectionner avec les différentes pièces à récupérer. Et "3" nouveaux persos, du moins pour le moment, le dlc n'est pas définitif avec du contenu supplémentaires ce printemps avec la suite de l'histoire et au moins un nouveau perso et un autre contenu cet été avec la fin de l'histoire et très probablement le méchant de l'histoire en nouveau perso également.
Après le prix pourrait être un sujet a débattre, mais ayant pris le jeu à la sortie de l'accès anticipé, déboursé 30 euros supplémentaires plus d'un an après avec tout ce qui est ajouté je ne trouve pas ça déconnant même si on est d'accord qu'à la base avec 30 euros il y a plus de contenu avec le jeu de base. Par contre c'est sûr que pour quelqu'un qui vient d'acquérir le jeu ça peut faire une somme conséquente en plus, mais rien empêche d'attendre un peu avant de le prendre.

leaping81 leaping81
MP
Niveau 42
22 janvier 2024 à 17:46:00

Merci de ta réponse :hap:
Et c'est justement parce que c'est le week end que je demande :hap:

La_Vache_Kiwi La_Vache_Kiwi
MP
Niveau 8
22 janvier 2024 à 22:21:46

Je trouve que 20€ aurait été plus judicieux, l'intérêt c'est surtout les 3 nouveau personnage leurs habitations et leurs quêtes, y a des objets de décoration mais pas énormément qui sont réellement intéressant.

La carte est plus grande mais si t'a déjà mis la plupart de tes habitations à Dreamlight Valley, du coup tu pourras pas les amené en même temps dans le dlc, du coup la carte du dlc est assez vide, les missions principales avec Jafar vont assez vite à faire, si tu est 100% investi dans Disney Dreamlight Valley ça vaut le coup, sinon si tu est plus un joueur occasionnel attend une baisse de prix autour de 20€ au cas où il serait en promos sur le PlayStation store.

ScrollScroll ScrollScroll
MP
Niveau 16
26 janvier 2024 à 09:16:23

Pour l'instant seul 1/3 du contenu du DLC est sorti.

GeminiSaga55 GeminiSaga55
MP
Niveau 34
04 février 2024 à 11:21:43

Comme le dit VDD, il y a encore 2 parties à sortir. Pour le prix ça sera un gros oui à la fin forcément

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 60
22 février 2024 à 15:13:53

Un dlc à 30 euros alors que le jeu en coute 40.
Il y a quand même un problème.
Surtout qu'on parle d'un jeu qui était d'abord en early acces pendant des années, et qui devrait être donc être terminé ou juste avoir des mises à jours gratuite.

GeminiSaga55 GeminiSaga55
MP
Niveau 34
02 mars 2024 à 10:24:00

Le DLC sera aussi gros que le jeu à la fin.

darsh78 darsh78
MP
Niveau 5
02 mars 2024 à 13:04:02

Dire que le dlc sera aussi gros que le jeu reste exagéré. Le jeu continuera d'avoir du contenu là où le dlc aura sa dernière mise a jour cet été. Pour moi passé cet été le dlc n'aura pas de contenu supplémentaire pour sortir un nouveau dlc.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment