CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disney Dreamlight Valley
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Disney ou Fae Farm / sandrock

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
breizhh breizhh
MP
Niveau 24
28 octobre 2023 à 10:10:27

Salut, je cherche un petit jeux sympa pour jouer avec ma fille de 9 ans qui a adoré Animal crossing.

J'hésite entre Disney, fae farm et sandrock. Peut on jouer facilement en multi sur Disney D ? et comment se passe le multi ?
Apperement le jeux ne sera plus gratuit, quelle seras donc le model économique du jeu ?
merci

Suli92 Suli92
MP
Niveau 18
28 octobre 2023 à 10:43:19

Disney n'a pas encore de multi et c'est le jeu qui se rapproche le plus pour moi d'un AC.
Fae farm à l'air sympa au vue des images et Sandrock à l'air d'avoir des scènes de combat.

Disney sera un jeu payant avec des mises à jour gratuites, des extensions payantes, microtransaction et pass.

je te conseil de regardez quelques videos de gameplay de fae farm ( qui m'a l'air bien pour vous 2) et de sandrock pour vous faire un avis, puis de regardez avec ta fille pour voir si cela lui plait.

L'avantage de Disney c'est que c'est un jeu sans prise de tête où tu peux jouer par ci par là et qu'il sera en constante évolution surtout que la licence est connue.

Mais encore une fois voit avec ta fille des vidéos de gameplay/ let's play. A son âge j'etais déjà gamer mais on est tous différents et peut être qu'elle veut juste un jeu passe-temps.
Juste le multi ne sera pas là avant un moment et il te faudra payer 2 fois le jeu ( 2x30€ hors promo ) sur 2 supports differents ( 1 pc et 1 switch par exemple).

Fae farm tu payes 60€ et tu peux jouer a 2 sur la même console

breizhh breizhh
MP
Niveau 24
28 octobre 2023 à 11:31:41

merci pour ta réponse !

darsh78 darsh78
MP
Niveau 5
29 octobre 2023 à 16:25:36

Le multi est prévu pour décembre. Une présentation sera faite le 1er novembre sur ce qui sera justement apporté au jeu en décembre et on devrait normalement en savoir plus justement sur le multi, donc si c'est pas pressé attendait encore un jusqu'à mercredi pour en savoir plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment