CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disney Dreamlight Valley
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vote Photo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 41
27 juillet 2023 à 00:11:45

Depuis 15h hier j'ai essayer de voter mais sa me dit à chaque fois qu'il y a aucuns vote. Je suis sur ps5 sur la version ps4. Suije le seul qui est ce problèm?

J'ai essayer plus de 150 fois mais le jeu veux rien savoir et du coup je suis toujour a 0 vote.

darsh78 darsh78
MP
Niveau 5
27 juillet 2023 à 12:35:50

Pour le moment le jeu bug sur les votes car trop de monde essaie de voter en même temps, les développeurs ont immédiatement réagi en indiquant qu'ils cherchaient une solution pour arranger ça rapidement. Dans le pire des cas on aura sûrement une compensation s'ils n'y arrivent pas à temps. Pour le moment j'ai réussi aucun vote sur ps4 et 2 sur switch (il faut compter au moins 10 votes car chacun cumul 5 pierres de lunes et tu ne peux les récupérer qu'une fois arriver à 50 pierres.)

Pseudo supprimé
Niveau 41
27 juillet 2023 à 13:30:56

Le 27 juillet 2023 à 12:35:50 :
Pour le moment le jeu bug sur les votes car trop de monde essaie de voter en même temps, les développeurs ont immédiatement réagi en indiquant qu'ils cherchaient une solution pour arranger ça rapidement. Dans le pire des cas on aura sûrement une compensation s'ils n'y arrivent pas à temps. Pour le moment j'ai réussi aucun vote sur ps4 et 2 sur switch (il faut compter au moins 10 votes car chacun cumul 5 pierres de lunes et tu ne peux les récupérer qu'une fois arriver à 50 pierres.)

Oui mais vu que les joueurs/joueuses playstation sont séparés des autres plateformes, il devraient avoir moins de monde que sur les autres support pour voter mais depuis la disponibilité des votes hier sa marche pas du tout sur ma ps5 avec la version ps4 car le jeu ne prend même pas la peine de chercher si y'a des votes disponible car j'ai aucun chargement avec l'étoile mais le message aucun vote disponible automatiquement à la seconde même où je sélectionne voter maintenant. J'en suis à plus de 350 essai pour aucun résultat et sa me soule.

Message édité le 27 juillet 2023 à 13:31:42 par
darsh78 darsh78
MP
Niveau 5
27 juillet 2023 à 16:45:52

Je te rassure (ou pas ^^°) c'est la même pour moi sur playstation, mais vu que c'est le lancement ça me surprend pas que ça marche pas du premier coup :rire: . Je préfères prendre mon mal en patience et même si c'est toujours pas bon sur la première semaine ça sera pour une autre fois. Tant qu'ils jouent pas les pingres et qu'ils proposent une compensation pour les loupés ça ira, dans le cas contraire c'est sûr que je serais un peu deg aussi. Reste à attendre et voir comment ça va se passer.

Ems59 Ems59
MP
Niveau 5
27 juillet 2023 à 19:29:21

Quelques bugs hier sur xbox serie car trop de monde au même moment mais aujourd'hui plus de bug.
Par contre je pensais qu'on pourrait avoir 50 pierres de lunes chaques jours mais apparemment ça sera 1 fois par semaine.

darsh78 darsh78
MP
Niveau 5
27 juillet 2023 à 20:29:35

Y'a déjà les coffres pour ça :rire:

Ems59 Ems59
MP
Niveau 5
28 juillet 2023 à 13:29:18

Oui mais j'avais le petit espoir 😇😂

Pseudo supprimé
Niveau 41
31 juillet 2023 à 09:04:09

Lundi et toujour 0 vote, mon jeu refuse catégoriquement de faire des recherche de vote donc j'ai toujour le message disant aucun vote disponible .et je trouve aucun site qui parle d'un total blocage sur la version ps4 et vu que gameloft ne sort aucun correctif j'ai l'impression d'être un cas isolé.

darsh78 darsh78
MP
Niveau 5
31 juillet 2023 à 14:50:54

Toujours rien sur ps4 aussi. Mais vu que c'est une activité "multijoueur" ça serait pas étonnant que gameloft fasse "payer" à sony son refus de crossplay en tardant plus à rectifier le problème sur playstation, car sur switch, où le jeu jusqu'à présent était le plus buggé, aucun souci j'ai pu faire tout mes votes, le problème était réglé au bout de 2 jours.

PlayTheGame01 PlayTheGame01
MP
Niveau 5
02 août 2023 à 20:37:38

Personnellement je relance plein de fois jusqu'à ce que ça fonctionne 😅

Pseudo supprimé
Niveau 41
15 août 2023 à 10:01:36

Gameloft en a rien à foutre des joueurs playstation, non seulement leurs patch arrive en retard mais en plus ils n'ont rien fait pour les joueurs sur la version ps4 qui peuvent pas voter. Du vrai foutage de geule. 😠😡😑

darsh78 darsh78
MP
Niveau 5
16 août 2023 à 14:57:28

Je confirme, malgré la petite maj corrective toujours de vote possible 😅

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment