CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disney Dreamlight Valley
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les jouets extraterrestres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ems59 Ems59
MP
Niveau 5
06 avril 2023 à 19:48:44

Salut à tous,

Avez vous eu vos jouets extraterrestres aujourd'hui ?
J'ai récupéré les miens hier entre 18h30/20h et toujours rien d'apparu aujourd'hui. J'avais cru comprendre que c'était une fois par jour... Je vais attendre jusqu'à 20h c'est peut être 24h pile après ou alors pas forcément tous les jours... Je ne sais pas 🤷‍♀️
Avez vous ça aussi ?

Ems59 Ems59
MP
Niveau 5
06 avril 2023 à 19:54:14

À prisicer : j'en ai trouvé 8 hier, 1 par biome. Mais je sais que certains en ont trouvé 9

EnvyDefeater EnvyDefeater
MP
Niveau 2
06 avril 2023 à 20:19:31

J'en ai effectivement trouvé 9 hier ( 1 par biome sauf 2 dans 1 des biomes étrangement )
En revanche aujourd'hui même constat que toi, je n'en ai trouvé aucun de la journée en 6 heures de jeu :doute:
Sûrement qu'ils doivent pop a une heure précise ou bien à intervalles de jours régulièrement (?)

Ems59 Ems59
MP
Niveau 5
06 avril 2023 à 21:28:16

J'en ai trouvé 1 il y a une heure mais peut être du coup que c'est le 9eme que j'ai raté hier 🤷‍♀️. Je continu à regardé de temps en temps là sinon on verra demain 😅

Pseudo supprimé
Niveau 41
07 avril 2023 à 08:42:44

J' en est d'en trouver 1 dans chaque biome ce matin ce qui me fait 8 de plus soit 17.

Message édité le 07 avril 2023 à 08:43:16 par
Ems59 Ems59
MP
Niveau 5
07 avril 2023 à 10:11:49

Oui pareil 👌😁

ANNSOA ANNSOA
MP
Niveau 3
07 avril 2023 à 15:21:36

Un peu long comme genre de quête

darsh78 darsh78
MP
Niveau 5
07 avril 2023 à 22:22:38

Ca doit être le même principe que pour les chaussettes pour débloquer stitch, les derniers seront sûrement récupérable dans 2 jours.

Pseudo supprimé
Niveau 41
08 avril 2023 à 16:06:27

Voilà quête de Buzz fini j'ai u les 8 derniers extra terrestre cet après midi. La récompense fait un peu pitié en revanche vu que c'est juste quelques matériaux de craft.

pasgui pasgui
MP
Niveau 11
10 avril 2023 à 11:54:24

J'ai l'impression que c'est vraiment aléatoire le premier jour j'en ai eu 1 dans chaque biome et la journée d'après rien du tout. Je pense il ne faut pas les chercher et faire les quêtes dreamlight et on tombe dessus par hasard.

darsh78 darsh78
MP
Niveau 5
11 avril 2023 à 16:01:40

Ils apparaissent un jour sur deux, du coup oui un jour tu en as et si tu les ramassent tous le lendemain rien il faut attendre un jour de plus pour une autre fournée, rien d'aléatoire :-))) . Par contre aucune idée si ils ne sont pas récupérés tous en une journée mais sur 2 jours par exemple, il y a peut-être toujours un jours de battement sans qu'ils apparaissent.

Ems59 Ems59
MP
Niveau 5
16 avril 2023 à 18:14:53

Il y a une nouvelle quête avec buzz et les jouets, vous en avez trouvés aujourd'hui ?

Pseudo supprimé
Niveau 41
17 avril 2023 à 03:55:20

Le 16 avril 2023 à 18:14:53 :
Il y a une nouvelle quête avec buzz et les jouets, vous en avez trouvés aujourd'hui ?

4 dans le restaurant et 4 dans le château et c'est pour tout le monde pareil pour cette 3eme quête et les 7 autres seront également au mêmes endroits sûrement mardi pour les gens qui ont récupéré les 8 premiers hier. Sur un site sa parle de 36h après avoir récupéré les 8 premiers.

Zabou07 Zabou07
MP
Niveau 1
03 juillet 2023 à 07:26:10

Bonjour à tous,
cela fait 3 jours que je suis bloquée dans la quête des petits bonhommes verts. J'ai beau faire tous les biomes dans tous les sens, impossible de mettre la main sur le dernier des 25 extra-terrestre!!!! c'est frustrant car entre temps, j'ai terminé toutes mes quêtes en cours!!!! :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment