CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disney Dreamlight Valley
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que voudriez vous à l'avenir ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KevinShan KevinShan
MP
Niveau 6
15 octobre 2022 à 08:25:26

Pour ma part,

J'aimerai vraiment beaucoup un évent d'halloween avec Mr.Jack et Sally, j'aimerai beaucoup aussi voir aladin et jasmin, Pocahontas qu'on ne vois jamais dans les jeux Disney alors que c'est mon perso préférée et aussi un mode multijoueur qui permettrais de venir dans le village d'autres joueurs pour aider ....

Et vous que voulez vous voir dans les futurs mise à jour ????

shampoo_san shampoo_san
MP
Niveau 6
15 octobre 2022 à 09:40:44

La possibilité d'arracher les cultures si on se trompe
Plus d’heures precises pour les compagnons mais des jours fixes (je joue jamais le matin)
Des persos marins plus utiles (genre a ramener des cadeaux du fond des mers)
J’aimerais plus de princes aussi! Philip, Florian, Adam…On les voit jamais
Esmeralda et Kida mais je crois que j’en demande trop mdr

Toninho001 Toninho001
MP
Niveau 29
15 octobre 2022 à 11:12:18

Un timer pour les cultures , la possibilité de nommer les coffres mais surtout beaucoup moins de buts et crashs !

Owlingspace Owlingspace
MP
Niveau 20
15 octobre 2022 à 16:20:48

En personnage , je kifferais voir Madame Mim:rire:

Et sinon surtout moins de bugs pcq le jeu qui plante , c'est pénible...

gael42 gael42
MP
Niveau 26
15 octobre 2022 à 17:10:21

Avant tout, que ça arrête de crasher.

Astroma Astroma
MP
Niveau 1
15 octobre 2022 à 20:10:11

Avoir accès à tous les coffres depuis n’importe quel coffre. Pouvoir sauter ce qui éviterait beaucoup de bugs, augmenter la capacité des coffres et avoir le tri automatique dans les coffres et l’inventaire.

sonsofanarchy23 sonsofanarchy23
MP
Niveau 49
15 octobre 2022 à 20:25:10

Avoir de vraies interactions avec les personnages, car une fois au niveau 10, il reste quoi ? Leur parler quotidiennement, leur donner leur plat, mais ... dans quel but ? Le jeu est vide, et j'ai de gros doutes sur l'ajout de nouvelles mécaniques. Le jeu surfe clairement trop sur l'univers Disney, et ne propose pas grand chose. On est à des années lumières des Sims ou d'Animal Crossing ...

Il a la décoration, mais c'est très redondant : on fait pousser nos 300 citrouilles, et on achète tout ce qui traine pour remplir les différentes pièces de la maison, tout en étant limité par le nombre d'objets ...

Bref, je n'attends plus grand chose, en espérant me tromper ...

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 25
18 octobre 2022 à 03:55:15

Le 15 octobre 2022 à 20:25:10 :
Avoir de vraies interactions avec les personnages, car une fois au niveau 10, il reste quoi ? Leur parler quotidiennement, leur donner leur plat, mais ... dans quel but ? Le jeu est vide, et j'ai de gros doutes sur l'ajout de nouvelles mécaniques. Le jeu surfe clairement trop sur l'univers Disney, et ne propose pas grand chose. On est à des années lumières des Sims ou d'Animal Crossing ...

Il a la décoration, mais c'est très redondant : on fait pousser nos 300 citrouilles, et on achète tout ce qui traine pour remplir les différentes pièces de la maison, tout en étant limité par le nombre d'objets ...

Bref, je n'attends plus grand chose, en espérant me tromper ...

THIS ! C'est un point essentiel (en dehors de la corrections des bugs bien entendu) sur lequel ils doivent travailler selon moi car sinon, les personnages deviennent de simple coquilles vides qui marche dans la vallée et qui dorment, je sais pas vraiment encore quels interactions seraient les bienvenues mais justement ils ont beaucoup de choix donc attendons mais surtout espérons qu'ils y penseront.

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
24 octobre 2022 à 21:36:20

Pas de crash, bug, une meilleur fluidité, le principal.

Une étendue complète des musiques et personnages Disney
(même si ça prend 10 ans, genre avoir tout même Taram et le chaudron magique :noel: ) Avec possibilité d'écouter ou de choisir notre musique Disney préféré.

Un multi à 2 où on pourrait voir le monde de son amis et accessoirement faire des concours ou des défis avec lui, juste ça sinon ça se barre en pay to win.

Un suivi constant du jeu.

Une meilleure personnalisation de corps pour notre personnage, avoir des activités sympa avec les PNJ, des petits jeux.

Une option de personnalisation de façade pour notre maison.

Sinon c'est cool :noel:

atiradeon atiradeon
MP
Niveau 46
25 octobre 2022 à 12:19:50

Le 15 octobre 2022 à 20:25:10 :
Avoir de vraies interactions avec les personnages, car une fois au niveau 10, il reste quoi ? Leur parler quotidiennement, leur donner leur plat, mais ... dans quel but ? Le jeu est vide, et j'ai de gros doutes sur l'ajout de nouvelles mécaniques. Le jeu surfe clairement trop sur l'univers Disney, et ne propose pas grand chose. On est à des années lumières des Sims ou d'Animal Crossing ...

Il a la décoration, mais c'est très redondant : on fait pousser nos 300 citrouilles, et on achète tout ce qui traine pour remplir les différentes pièces de la maison, tout en étant limité par le nombre d'objets ...

Bref, je n'attends plus grand chose, en espérant me tromper ...

Le jeu est en EA et propose déjà pas loin de 50-100 heures de jeu minimum...Pas beaucoup de jeu offre un tel contenu en vrai à ce stade.
Le reste suivra, laissez juste le temps aux dev de préparer la release et une vraie roadmap après.

Pseudo supprimé
Niveau 41
25 octobre 2022 à 12:56:41

Avoir un effet de mouiller quand il pleut.
Avoir une vrai sauvegarde manuelle sur playstation car la sauvegarde du cloud du jeu marche pas et sauvegarder manuellement sur la sauvegarde automatique sa compte pas vu que sa reste la seule et unique sauvegarde
Des coffres avec capacité de stockage plus grande.
Des points de pêche infini car à par les terres oublier, dans les autres lieu sa se vide et assez rapidement
Extraction d'une gemme garantis à chaque points d' extraction
De nouvelles quêtes avec les personnages déjà présent avec ou sans niveau supplémentaire.

xxxwargamesss xxxwargamesss
MP
Niveau 42
26 octobre 2022 à 19:13:18

Une seule chose les développeurs plus compétents.

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 25
27 octobre 2022 à 00:53:17

Le 25 octobre 2022 à 12:19:50 :

Le 15 octobre 2022 à 20:25:10 :
Avoir de vraies interactions avec les personnages, car une fois au niveau 10, il reste quoi ? Leur parler quotidiennement, leur donner leur plat, mais ... dans quel but ? Le jeu est vide, et j'ai de gros doutes sur l'ajout de nouvelles mécaniques. Le jeu surfe clairement trop sur l'univers Disney, et ne propose pas grand chose. On est à des années lumières des Sims ou d'Animal Crossing ...

Il a la décoration, mais c'est très redondant : on fait pousser nos 300 citrouilles, et on achète tout ce qui traine pour remplir les différentes pièces de la maison, tout en étant limité par le nombre d'objets ...

Bref, je n'attends plus grand chose, en espérant me tromper ...

Le jeu est en EA et propose déjà pas loin de 50-100 heures de jeu minimum...Pas beaucoup de jeu offre un tel contenu en vrai à ce stade.
Le reste suivra, laissez juste le temps aux dev de préparer la release et une vraie roadmap après.

En fait personnellement, la seule grosse crainte que j'ai c'est que les dévs se focus sur le contenu sans penser au reste. Ok, moi aussi j'ai plein de personnages Disney en tête que j'aimerai voir dans le jeu mais on va être honnête, j'ai pas envie de refaire 20 fois la même chose qu'avec tous les autres, outre les premières mission pour de la nourriture et une barraque mais ça s'arrête là. Pour moi ils devraient incorporer des nouvelles mécanique de gameplay pour récolter des ressources spécifiques qui viendront plus tard par exemple, mais surtout, que les personnages niveau 10 sois autre chose que ce qu'ils sont maintenant, il leur faut vraiment une IA plus poussée.
Je sais pas comment le dire clairement via des exemples mais en gros, je crains que Gameloft ne nous fasse au final qu'un Animal crossing avec un voile Disney et donc j'espère énormément que l'avenir me donnera tort car ce jeu à vraiment BEAUCOUP de potentiel, surtout s'ils exploitent le côté magique de cet univers.

Lydiable14 Lydiable14
MP
Niveau 2
29 octobre 2022 à 00:19:49

Je suis d’accord avec tes remarques devilmichel01.
Ce jeu est génial mais mais effectivement refaire plusieurs fois les mêmes missions, ça devient être fatiguant et j’aimerais aussi avoir plus d’interaction différentes avec les personnages… Avoir la possibilité d’avoir un multijoueur ou allez dans le monde des autres joueurs serais top !
J’attends les dévs avec impatience !!!

Ems59 Ems59
MP
Niveau 5
30 octobre 2022 à 21:20:34

Moi ça y'est je me suis clairement lassé du jeu. Ça fait 3 jours que je ne vais plus dessus. J'en ai marre de faire toujours la même chose. J'aimerai bien faire quand même la boutique de piscou mais pareil j'en ai marre d'extraire des gemmes pour avoir de l'argent donc j'abandonne... J'espère qu'il y aura une petite surprise pour Halloween pour relancer quelques jours mais sinon je pense que je vais mettre ça de côté jusqu'à toy story

Valexius Valexius
MP
Niveau 30
05 novembre 2022 à 15:30:24

Une maj sur Le livre de la jungle et Pinnochio

GeminiSaga55 GeminiSaga55
MP
Niveau 34
11 novembre 2022 à 09:38:05

Les grands classiques Disney et pas les dernières daubes Pixar...

jai_rien_vu jai_rien_vu
MP
Niveau 6
12 novembre 2022 à 21:53:10

Le monde de peter pan et pourquoi pas le personnage sora de kingdom hearts pour un petit clin d’œil

Nojar4 Nojar4
MP
Niveau 8
06 décembre 2022 à 22:35:19

Moi je voudrais tout simplement qu'ils évitent de remplacer des bruits qui étaient agréable par des bruits fort peu agréable...

Isanka Isanka
MP
Niveau 2
13 décembre 2022 à 09:22:38

J'aimerais bien avoir les personnages de En Avant.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment