CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Disney Dreamlight Valley
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pierres de lune

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NoubardJVC NoubardJVC
MP
Niveau 9
20 octobre 2022 à 00:30:45

Bonsoir j'aimerais acheter le premium du nouvel event mais pour ça il me faut 2500 pierres de lune.. c'est un problème car il m'en restes 120. Est-il possible d'acheter cette monnaie ? Sinon comment faire ? Merci d'avance.

Donut69 Donut69
MP
Niveau 9
20 octobre 2022 à 00:38:30

C'est possible en prenant le pack fondateur, mais je suis curieux comment tu as fait pour te retrouver à 120 pierres ?

NoubardJVC NoubardJVC
MP
Niveau 9
20 octobre 2022 à 00:42:59

J'ai du tout dépenser pour acheter directement les récompenses du pixar fest car j'avais plus le temps de les gagner en jouant.. je pensais qu'il serait possible d'acheter cette monnaie avec de l'argent réel comme tout bon premium.

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
27 octobre 2022 à 22:13:14

Arf, la mm chose que toi l'auteur, il doit me rester 50 pierres de lunes depuis la voie des méchants..
Par contre je suis sur Switch et je ne peux pas acheter le pack fondateur etc, j'ai acheté la version normal qui m'octroyait 10 ou 12 000 pierres de lunes il me semble, du coup j 'ai peur de pas pouvoir profiter des prochains packs.. les coffres journaliers à 10 pierres ne suffiront pas à prendre le premium à 2500... j'espère qu"ils vont augmenter les pierres des coffres ou mettre les pierres dans les stores sinon je risque de faire l'impasse sur des otems sympa de pixar..

Toninho001 Toninho001
MP
Niveau 33
28 octobre 2022 à 13:08:26

Perso étant sur ps4 j'ai pas eu d'autres choix que d'acheter le jeu donc j'ai eu le pack fondateur et donc les 8000 pierres de lune qui vont avec ... donc évidemment pas de problème pour prendre la partie premier, par contre je me suis aperçu que j'avais fait une petite boulette , j'ai pris le pack à 2500 plutôt que celui de 3300 avec les 100 jetons sauf que si tu finis tout les défis ( il me reste une seule aiguë marine brillante pour tout finir ) Ben tu peut les utiliser pour faire les 90 pierres de lune pour 10 jetons , du coup tu en récupère 100 sur ta mise de départ !

N'oubliez pas l'astuce qui peut être réalisée une fois aussi d'acheter des jetons avec les promos pour gagner une fois encore 100 pierre de lune !

En gros à chaque évènement si tu finis tout les défis tu peut récupérer 200 pierres de lune :ok: , ne pas oubliez de récupérer le coffre bleu qui en donne 10 quotidiennement aussi :ok:

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
28 octobre 2022 à 20:49:30

Ah yes merci je savais pas que tout les defis en rapportait :ok:

Toninho001 Toninho001
MP
Niveau 33
07 novembre 2022 à 19:50:28

2500 pierres de lune dans la boîte aux lettres , c'est toujours ça de pris !

Toninho001 Toninho001
MP
Niveau 33
23 février 2023 à 19:44:43

J'ai eu 50 pierre de lune dans le coffre bleu aujourd'hui, avant c'était 10 c'est nouveau depuis la maj ?

Pseudo supprimé
Niveau 41
24 février 2023 à 04:35:05

Moi j'ai 1078000 pierre de lune car avec la mise à jour j'ai u un bug dans la boîte à lettre qui me donner à chaque connexion un pack fondateur ultime avec 20000 pierre de lune et j'ai farmer le bug jusqu' avoir plus de 1 millions de pierre de lune. Le bug à fini par disparaître comme il est venu soit soudainement. C'est cool pas besoin de payer pour en avoir et toute manière j'aurais jamais dépenser de l'argent réel pour sa. C'est honteux et scandaleux les micro transaction. Ils ferais mieux de mettre des coffre bleu avec 500 ou 1000 pierre de lune car 50 c'est ridicule et les gens n'auront jamais assez en 7 jours pour acheter les articles sans dépenser de l'argent réel.

darsh78 darsh78
MP
Niveau 5
24 février 2023 à 12:33:51

Le 23 février 2023 à 19:44:43 :
J'ai eu 50 pierre de lune dans le coffre bleu aujourd'hui, avant c'était 10 c'est nouveau depuis la maj ?

Oui depuis la dernière maj c'est passé a 50 par jour.

lautre lautre
MP
Niveau 7
01 mars 2023 à 14:39:32

Bonjour, comment débloquer les 90 pierres de lune bloquée à la fin des récompenses de la voie des étoiles ?
J"ai bien débloqué les 6 paliers d'avant.

zenakou zenakou
MP
Niveau 9
05 avril 2023 à 11:01:14

Le 01 mars 2023 à 14:39:32 :
Bonjour, comment débloquer les 90 pierres de lune bloquée à la fin des récompenses de la voie des étoiles ?
J"ai bien débloqué les 6 paliers d'avant.

il faut acheter la voie des étoiles prémium +(au debut tu as 2 premium il faut choisir le plus cher, les 90 gemmes sont cumulative ca peut mal)
globalement c'est cher, mais si tu fait bien l'entièreté sera remboursé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment