Bonjour à tous,
Voilà j'essaye de finir à fond le jeu et il y à l'énigme des pics glacés qui me bloque, quelqu'un aurait trouvé la solution ?
Et sinon il y à aussi une sorte d'oeil à détruire avec un cocon vert sur cette Map, il y a des canons pour y aller et un cube à trouver pour ouvrir l'accès mais je ne trouve pas comment faire ! Si quelqu'un peut m'aider ce serait top merci d'avance 😁
J'arrive aps a trouver un pingouin perso
Le 23 octobre 2022 à 21:44:43 :
C'est bon j'ai trouvé, pr l'oeil il fallait avoir un pouvoir obtenable dans le 3eme monde !
Et pr l'énigme la réponse c'est soleil, visage et montagne !
Sinon pr les pingouins je ne m'en souviens plus de leurs localisations... Il y en a un vers l'étang gelé en hauteur où il y a des rondins de bois (il faut prendre un tuyau pr y accéder) un deuxième pingouin dans un arbre non loin du bateau et le 3eme je ne m'en souviens plus mais il ne doit pas être bien loin du bateau aussi.
Le 24 octobre 2022 à 13:46:47 :
J'arrive aps a trouver un pingouin persoC'est bon j'ai trouvé, pr l'oeil il fallait avoir un pouvoir obtenable dans le 3eme monde !
Et pr l'énigme la réponse c'est soleil, visage et montagne !
Sinon pr les pingouins je ne m'en souviens plus de leurs localisations... Il y en a un vers l'étang gelé en hauteur où il y a des rondins de bois (il faut prendre un tuyau pr y accéder) un deuxième pingouin dans un arbre non loin du bateau et le 3eme je ne m'en souviens plus mais il ne doit pas être bien loin du bateau aussi.
Je suis à 99% et il n'y a plus rien d'afficher sur la Map .. j'ai refait le niveau de la porte fermée à clé donc ce n'est pas ce qui me manque 🤔
Tu as tous les souvenirs ?
Merci pour l'énigme ,tu as celle du 3eme niveau?
Pour les pingouins il y en a un caché dans un bloc de glace à proximité
Et 2 autres situés au même endroit en hauteur à côté du lac, mais parfois c'est bugué et seulement un apparait