Bonjour tout le monde !
À un peu plus d'une semaine avant la sortie du jeu, la tension monte, les moustache frémissent et les joueurs de tous horizon s'impatientent.
Comme pour beaucoup d'autres sorties, le jeu sera disponible cette semaine.
Je vous propose de regrouper ici les différentes informations sur la disponibilité du jeu. N'hésitez pas à préciser le nom de magasin et son code postal pour s'y retrouver sans difficulté.
PARIS ET ÎLE-DE-FRANCE : je viens de recevoir un appel et les boutiques de République (boulevards Voltaire) commencent à recevoir les premiers exemplaires. Les personnes ayant précommandé seront en mesure de récupérer le titre dés demain. Si il y a du surplus dans les précommande, n'importe qui pourra récupérer un exemplaire en avance.
un peu plus d'une semaine ? il sort dans 3 jours
Fnac expédition prévu demain
il est top
Des infos pour Nice ?
Quelqu'un en a trouve a Montpellier ?
Ola ! Une possibilité que les Micromania le lâchent aujourd'hui ?
Le 19 octobre 2022 à 08:57:49 :
Ola ! Une possibilité que les Micromania le lâchent aujourd'hui ?
mon micro m'a dit de rapeller vers 17-18h pour savoir si ils ont eu l'autorisation de le lacher aujourd'hui sinon ce sera demain car c'est tres strict avec nintendo
D'accord merci VDD !
Dispo à carrefour la ville du bois.
Jeu reçu Fnac
Mon micro le lâche a Orléans
Expedie mardi...
Ca part seulement de besancon pour pontarlier ce matin à 5 heures 48 (50 kilometres)
Je verrais bien en rentrant à 14 heures mais sans les problèmes je lavais hier...
Amazon n'a toujours pas expédié mon exemplaire... Livraison prévue le 24 ou 25 octobre. Vachement utile, Amazon Prime...