Le 07 juin 2024 à 19:03:25 :
Edd : 2 ans de dev ? Heu.. absolument pas le cas.Ça va faire 8 piges qu'ils taffent sur le jeu.
Ta cru que ceux qui développent le jeu sont 3000 personnes ou quoi? Allume tes neurones,du moins le peu qui te restent ou alors reste sur ton EA pigeon
Le 08 juin 2024 à 19:59:26 :
Le 07 juin 2024 à 19:03:25 :
Edd : 2 ans de dev ? Heu.. absolument pas le cas.Ça va faire 8 piges qu'ils taffent sur le jeu.
Ta cru que ceux qui développent le jeu sont 3000 personnes ou quoi? Allume tes neurones,du moins le peu qui te restent ou alors reste sur ton EA pigeon
this
Aie aie..raté
C'est pas comme si ma signature sur le forum te donnait la reponse sur quel jeu de foot je suis 🤣🤣
Mais bon, tu n'arrives surement pas à activer tes neuronnes.. ;)
Le 08 juin 2024 à 20:15:26 :
Aie aie..ratéC'est pas comme si ma signature sur le forum te donnait la reponse sur quel jeu de foot je suis 🤣🤣
Efootball ou le EAFC like par excellence, si PES était toujours d'actualité,je n'aurai rien dit mais la...
Ha bah que 2 jeux de foot et une bêta
Efootball ou EFC 24 et cette daube d'UFL.
Mon choix est vite fait.
Franchement, le "jeu" il est nul mdr. 0 sensation et surtout tu cours tout droit comme si tu avais personnes. Je suis en 20/2/5 et j'ai un niveau de merde pour vous dire. Gameplay poubelle mais les cartes, l'achat de joueur, pouvoir personnalisé le joueur etc c'est trop cool mais c'est un jeu de football donc le gameplay est important mais meme comme ça, il est meilleure que efootball mdr
🤣🤣 meme EFC 24 est largement meilleur qu'UFL.
On vient de nous proposer un truc moins complet, moins bon.. qu'Adidas power soccer
Y'a des bons trucs dans l'esprit...
Un concept de FUT avec un recrutement qui nécessite de jouer et non pas forcément de payer.
Le bridage des points de niveau pour pas monter trop vite une équipe de Golgothes.
L'évolution des joueurs.
Les menus simples et efficaces.
Le reste est a jeter.
Le gameplay ressemble a pes 2008 (et croyez moi c'est pas un bon point) mixé aux pires aspects de FIFA ,le tout sous windows 98.
C'est fade, rigide et y'a aucune sensation.
Je crois pas du tout en une remontada vu la montagne qu'il doivent soulever là...
Le meilleur gameplay d'un jeu de foot a ce jour reste PES 2015
Ce jeu est un flop ...soyons tous honnêtes 🙄🙄
Le 08 juin 2024 à 20:15:26 :
Aie aie..ratéC'est pas comme si ma signature sur le forum te donnait la reponse sur quel jeu de foot je suis 🤣🤣
ça reste pareil tu cracheras toujour plus sur les autres jeu que ton e football donc bon si c'est juste pour cracher sur un jeu ça n'a aucun interêt et autant que tu reste dans ta sphère efootball sur facebook en 2024
Le 08 juin 2024 à 22:06:48 :
🤣🤣 meme EFC 24 est largement meilleur qu'UFL.On vient de nous proposer un truc moins complet, moins bon.. qu'Adidas power soccer
faut pas abuser, FC24 est le pire jeu de foot jamais créé, je sais même pas si on peut le classer dans "football" d'ailleurs, c'est tout sauf du foot
efootball > ufl >>> fc24
efootball en terme de gameplay reste numéro 1
Arrete.. EFC 24 est nullissime mais surpasse UFL.
UFL c'est même moins bon qu'un jeu de mobile
Honteux, horrible, catastrophique, chaotique, nul, exécrable.
Efootball reste à ce jour le meilleur jeu de foot et de très très très loin.
Krays je suis le 1er a defoncer Efootball pour leur systeme de micro transac degeulasse, les bugs de joueurs qui se bloquent, les legendes cheatés à mort. Ect ect
Quand on ne sait pas, on s'abstient. C'est mieux.
J'ai EFC24 (offert par un forumeur du forum EFC 24 justement) et que j'ai testé une vingtaine d'heures.
J'ai Efootball forcément.. et j'ai testé UFL.
Je ne vois pas en quoi mon jugement serait moins pertinent que celui d'un autre.
Je n'ai pas 12 ans et j'ai un paquet de jeux de foot au compteur.
Le 09 juin 2024 à 12:36:18 :
Le 08 juin 2024 à 22:06:48 :
🤣🤣 meme EFC 24 est largement meilleur qu'UFL.On vient de nous proposer un truc moins complet, moins bon.. qu'Adidas power soccer
faut pas abuser, FC24 est le pire jeu de foot jamais créé, je sais même pas si on peut le classer dans "football" d'ailleurs, c'est tout sauf du foot
efootball > ufl >>> fc24
efootball en terme de gameplay reste numéro 1
Non non le gameplay de eafc bien que nase est largement au dessus d'ufl. C'est dire la merde que c'est...
Je me demande comment on peut trouver UFL au dessus de FC24, j'ai fait la comparaison en jouant à FC 24 après avoir fini un match sur UFL et il n'y a pas photo, y a zéro sensation sur UFL. Les gens aiment cracher tous les ans sur FIFA et COD mais est-ce que la concurrence est capable de faire mieux ? On le voit bien avec UFL, Xdefiant.
Bonjour,
Alors pas d'avis car ma pu jouer vu que je joue solo vs ai / carrière etc...
Mais j'ai lancé une game en local avec une personne sinon pas d'avis sur le jeu 🥹😂
Je ne m'attendais à rien mais j'étais sûr que ça n'allait pas être le Graal tant attendu.. par contre là... J'ai cru que c'était une parodie de EA sport FC 24 😂
Comme beaucoup l'ont déjà dit, FC24 pas le plus fou loin de là... Mais UFL n'arrivera jamais à concurrencer les jeux de foot 🤣
Surtout en dans cet état. Alors certains disent qu'ils sont pas autant que EA a bosser dessus, d'autres parlent de finances... D'accord pour tout ça, mais ça n'explique pas pourquoi sortir une bêta aussi nulle.
J'entends par là que si le jeu est pas fini, c'est-à-dire que le gameplay ne sera pas ainsi mais bien mieux, ils se tirent eux même une balle dans le pied et pas que là d'ailleurs 😂
En tout cas je rejoins les 99.9% le jeu est une purge.
Graphismes je m'en moque un peu, même si forcément maintenant en voyant des jeux sublimes on s'attend à un minimum, mais le gameplay... Le truc le plus important et surtout le plus attendu est complètement à chier.
Et ce qui fait que c'est réellement à chier, c'est de se dire que FC24 fait mieux... Donc là on sait que c'est plus que nul.
Non vraiment déçu car un espoir de concurrence et surtout de faire bouger EA était là, mais FC24 ils sont en mode 😎🏝️ en voyant la bêta 🤣
Pour ma part j aimerais bien un mod solo. Autrement note 5/5 pour les vrais joueures et de bon graphiques dans l ensemble. La jouabilité est asser bonne mais reste a revoir la defense et d autres chauses. 5 sur 5 et j attend un mod solo.
good game
Comment peut on sortir une beta pareille après tant d'années de développement ?
C'est très moche et la jouabilité est plus que chaotique.
Rien à sauver dans UFL. A ce stade, le mieux serait qu'il ne sorte jamais !