CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
UFL
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et si c'était simplement un test d' EA ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darkpantalon darkpantalon
MP
Niveau 44
28 janvier 2022 à 00:09:57

Je m'explique, j'ai l'impression que ce jeu est en réalité loin d'être sortis de nulle part.

Avec l'abandon de la licence FIFA, je me demande si EA ne s'est tout simplement pas lancé dans un test de free to play incognito.

Si ça marche, ils peuvent à terme faire la transition entre le FIFA actuel et l'UFL, voir les faire coexister pour proposer deux expériences différentes. Si ça fait un flop, il ne se feront pas un Bad buzz à la PES.

Les moyens financiers de UFL on l'air quand même pas mal conséquent et ce malgré l'absence de licences (que j'imagine volontaire dans le cas où ce serait un test), les ambassadeurs ainsi que les 200 employés du studio. Faire un jeu de foot de a à z c'est pas chose facile.

Vous en pensez quoi?

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 39
28 janvier 2022 à 02:16:37

Non, car le studio est totalement réel et n'a aucun rapport avec EA.

C'est pas comme le studio derrière Abandoned par exemple ou là y'a de réels soupçons....

Message édité le 28 janvier 2022 à 02:16:47 par Legend-Snake
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2022 à 07:37:10

Le 28 janvier 2022 à 00:09:57 :
Je m'explique, j'ai l'impression que ce jeu est en réalité loin d'être sortis de nulle part.

Avec l'abandon de la licence FIFA, je me demande si EA ne s'est tout simplement pas lancé dans un test de free to play incognito.

Si ça marche, ils peuvent à terme faire la transition entre le FIFA actuel et l'UFL, voir les faire coexister pour proposer deux expériences différentes. Si ça fait un flop, il ne se feront pas un Bad buzz à la PES.

Les moyens financiers de UFL on l'air quand même pas mal conséquent et ce malgré l'absence de licences (que j'imagine volontaire dans le cas où ce serait un test), les ambassadeurs ainsi que les 200 employés du studio. Faire un jeu de foot de a à z c'est pas chose facile.

Vous en pensez quoi?

ça fait des années que EA fait du free to play FIFA en Asie... ils n'ont aucunement besoin de faire des essais..

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 janvier 2022 à 08:46:40

Le 28 janvier 2022 à 00:09:57 :

Vous en pensez quoi?

Je pense que tu n'as pas écouté ce que avait dit hier soir le monsieur dans la vidéo....

Ils ne sont absolument pas des employés de EA sports....

En 2016 ils étaient 4, aujourd'hui 200.

bendouze bendouze
MP
Niveau 28
28 janvier 2022 à 08:49:35

A priori non, mais c'est vrai que c'est troublant à quelle point l'interface de construction de l'équipe est pompée graphiquement sur FUT...

Les cartes, leur disposition, les lignes rouges entre les joueurs, la Chemistry, le résumé des stats (pace, shots, passes , etc..)
L'interface de l'équipe est vraiment calquée sur FUT, on est proche du copier coller, faites arrêt sur image.

Mais c'est probablement juste une bête copie sans que ça soit EA derrière.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 janvier 2022 à 11:52:33

Le 28 janvier 2022 à 08:49:35 :
A priori non, mais c'est vrai que c'est troublant à quelle point l'interface de construction de l'équipe est pompée graphiquement sur FUT...

Les cartes, leur disposition, les lignes rouges entre les joueurs, la Chemistry, le résumé des stats (pace, shots, passes , etc..)
L'interface de l'équipe est vraiment calquée sur FUT, on est proche du copier coller, faites arrêt sur image.

FIFA et PES étaient présents depuis depuis deux décennies, là y a un nouveau qui arrive donc un peu logique qu'il y ait des inspirations des deux jeux vidéo, après on voit quand qu'il y a une touche d'originalité de la part de UFL, donc c'est pas du tout du copier coller à l'identique. Et je pense que UFL a dû bien consulter leur avocat avant de valider le projet UFL.

Donc c'est pour ça que je dis qu'il faut arrêter la théorie du complot à deux balles.

Et d'ailleurs ce qui a été montré hier soir et expliquer hier soir est juste très prometteur.

Mr_Eul Mr_Eul
MP
Niveau 46
29 janvier 2022 à 02:54:47

Et d'ailleurs ce qui a été montré hier soir et expliquer hier soir est juste très prometteur.

Absolument pas...

Shinoa13 Shinoa13
MP
Niveau 24
11 février 2022 à 15:37:44

Mon dieu les théories du complot dans les jv maintenant

Toi aussi tu dois croire que abandonned c'est kojima et que l'OM va être racheté par l'Arabie Saoudite non ?

DarkRisita4 DarkRisita4
MP
Niveau 7
08 juin 2024 à 19:56:14

Le 28 janvier 2022 à 08:49:35 :

EA a bien copier sur PES est personne a ouvert sa gorge...reste sur ton FUT cancer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment