CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
UFL
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] UFL™ - First Look | Gameplay Reveal

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
majestic__16 majestic__16
MP
Niveau 26
02 février 2022 à 19:11:22

Mais qu’ils restent sur le jeu de patinage les joueurs FIFA

Moi je veux une communauté différente de celle des pigeonsFUT

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2022 à 07:47:56

Le 02 février 2022 à 19:11:22 :
Mais qu’ils restent sur le jeu de patinage les joueurs FIFA

Moi je veux une communauté différente de celle des pigeonsFUT

sauf que UFL il veut cette communauté qui dépense de l'argent pour jouer..
ce ne sont pas des mécènes qui vous font un jeu de foot pour que vous ayez du plaisir..
je ne crois absolument pas au jeu qui consiste a avoir une équipe au mérite..

" plus vous gagnez, plus vous aurez accès a des joueurs".
. ; sans donner d'argent ???
: je n'y crois pas..
Vu l'investissement qui'l y a depuis 5 ans environ, vu les ambassadeurs qui sont choisis : a un moment ou a un autre il va falloir gagner de l'argent pour rembourser ( c'est normal) et pour cela je ne vois que le système actuel qui sont des micro transactions..
bien sur qu'il y aura des joueurs qui ne dépenseront pas beaucoup d'argent (ces joueurs existent déjà sur FIFA ou sur PES) mais ils sont peu nombreux.
et arrivera ce qui doit arriver : ceux qui paieront ne supporteront pas de ne pas gagner si le jeu est trop diffiicle et il se passera ce qui se passe avec Fut..
et comme ils rapportent du pognon il seront écoutés..
on est un monde capitaliste et de consommation.. ceux qui ont mis de l'argent dans ce jeu c'est pour en gagner plus que leur investissement..
j'aimerai me tromper mais malheureusement je crois que j'ai raison..

majestic__16 majestic__16
MP
Niveau 26
03 février 2022 à 13:10:54

Sans donner de l’argent j’ai réussi à avoir une équipe potable sur FUT avec 700 000 crédit en même pas 1 mois avant d’arrêter

C’est juste que la communauté FUT abuse des lootbox
J’espère que ça sera différent sur UFL
Mais comme tu la dis ça sent pas bon vdd……

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2022 à 16:36:35

disons que si, tu as donné de l'argent, comme moi d'ailleurs même si de mon côté ce n'est que pour le solo,
c'est le prix du jeu au départ.
.
donc là tu aurais un jeu en free to play, tu peux a la limite te dire : avant j'achetais Fifa environ 100 euros, et là au pire je peux a un moment dépenser la même somme en micro transaction (évidemment il ne faut pas ensuite tomber dans le piège) ..
mais tu en auras d'autres qui voudront plus..
je suis dans le même cas, même avec Fifa, je mets 70 euros par an (en fait c'est environ 55 euros avec les réducs : instant game et e play) Si fifa devient free to play et crée quand même un DLC solo, je serai capable d'aller jusqu'à dépenser la même somme pour avoir cette DLC...
Mais on reste des petits par rapport au dingos qui dépensent une fortune..

c'est là ou EA pour le moment est fort : il capte les joueurs solos avec une boite a 70 euros maxi et il fait payer un droit d'entrée a 100 euros pour aller en ligne et il réussisse a créer une dépendance a une grande majorité d'entre eux..
.
Pour le moment UFL c'est gratos a télécharger..et ils font quand même un sacré travail pour le moment : c'est propre (on ne peut pas le nier)..Quand au gameplay qu'on a peu vu, chacun a son avis et qu'importe. Mais a un moment il va falloir que de l'argent rentre.. c'est là que perso je me demande comment ils peuvent faire différemment de Konami ou de EA.. et a quel niveau d'encaissement il rentre au moins dans leur investissement..
Mais ce ne serait que du bon si UFL arrive a créer un jeu plus posé qui s'imposerait. cela pourrait amener EA a ralentir son jeu ou a arrêter de l'accélérer dans les mises a jour (a un certain moment c'est plus difficile a régler pour les joueurs solos)
il peut y avoir du bon avec de la concurrence mais attention a celui qui veut raser gratis et qui ne joue que sur cela, parce que c'est un système qui a ces limites.. a un moment ou a un autre ou il se plante et disparait ou il est racheté par la grosse boite..

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 février 2022 à 09:28:19

Pour les rentrées d'argent, ils vont compter sur le Team Pass qui sera gratuit et payant comme ça existe dans d'autres jeux et que Konami avait aussi annoncé pour son efootball....

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2022 à 11:07:58

Le 04 février 2022 à 09:28:19 :
Pour les rentrées d'argent, ils vont compter sur le Team Pass qui sera gratuit et payant comme ça existe dans d'autres jeux et que Konami avait aussi annoncé pour son efootball....

on en reparlera mieux au moment de sa sortie.. mais vu l'investissement de départ il va falloir qu' un sacré paquet d'argent rentre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 février 2022 à 18:46:44

https://youtu.be/hTKWs_gpPbU

Vous en pensez quoi de cette vidéo, peut être la venue proche d'une bêta du jeu ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2022 à 19:59:02

Le 08 février 2022 à 18:46:44 :

Vous en pensez quoi de cette vidéo, peut être la venue proche d'une bêta du jeu ?

c'est quoi cette bêtise.. ??

StickOfTruth StickOfTruth
MP
Niveau 10
23 février 2022 à 12:24:03

Le 08 février 2022 à 18:46:44 :

Ouais bien sûr, le gar a aussi la bêta de FIFA 23 et GTA VI mais tout va bien...
https://www.youtube.com/watch?v=q8x1p8sz8xA
Sérieux, arrêtez d'être crédules comme ça, pas étonnant que toutes les fake news se propagent si vite...

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 février 2022 à 11:19:59

Bon vue où sont situés les bureaux de cette société qui a développé le jeu UFL, ben je me dis que la sortie va être repoussée à une date ultérieure.....

Car leurs bureaux sont situés en Ukraine, Biélorussie, et Russie entre autres....

GaDo_Prod GaDo_Prod
MP
Niveau 6
27 février 2022 à 14:03:14

Le 27 février 2022 à 11:19:59 :
Bon vue où sont situés les bureaux de cette société qui a développé le jeu UFL, ben je me dis que la sortie va être repoussée à une date ultérieure.....

Car leurs bureaux sont situés en Ukraine, Biélorussie, et Russie entre autres....

J'éspère que tout va bien pour eux !

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mai 2022 à 11:27:05

Bon, je viens de voir le gameplay de UFL, ben ma hype est retombé comme un soufflet... Les passes sont très téléguidés malheureusement....

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2022 à 11:43:02

Pour le moment je dirai qu'ils ont une communication a la Konami : extrêmement mauvaise, la dernière grande vidéo où ils affichent Ronaldo devait être une vidéo de Gameplay : elle dure une trentaine de minutes avec une minute (même pas de gameplay) et là le grand Boss sort un truc soi disant pas fini.. (mais quelle mauvaise idée)
perso je ne ne suis pas surpris car je n'ai jamais été hypé.. Mais quand même en 2022 avoir une communication aussi mauvaise, montrer des images aussi bas de gamme ce n'est pas sérieux..
Konami (que je n'aime pas non plus, car je trouve que ce qu'ils ont sorti est une honte) et Fifa n'ont quand même pour le moment aucun soucis a se faire si UFL reste dans cet état..
pour leur défense, ils ont subi de plein fouet ce qui se passe en Ukraine et Biélorussie..

MP
Niveau 10
27 mai 2022 à 18:53:45

Effectivement le dernier gameplay montré hier (ici au cas où : https://twitter.com/styxflows/status/1529817135408484353 ) ressemble à une blague.

Tout le monde a déjà critiqué les passes molles et les animations robotiques, mais ce qui me choque le plus c'est les mouvements des joueurs sans le ballon (l'IA). Ils courent dans tous les sens sans aucune inertie entre les changements de direction, ils cherchent le placement idéal sans se soucier de l'adversaire, c'est à dir equ'il n'exploitent pas l'espace...

Bref ma hype était déjà descendue quand ils ont publié leur trailer fin janvier, mais là elle a chuté à -10... 6 ans de dév ? On dirait qu'ils ont commencé à travailler sur l'IA il y a 2 mois.

MP
Niveau 10
11 juin 2022 à 13:07:07

https://www.youtube.com/watch?v=l4pjVv1AW6M

C'est une blague ? Et en plus ils en sont fiers !
Alors je parle pas de la partie bug pour le coup c'est bien de montrer ça pour voir où ils en sont...

Mais c'est quoi ce gameplay, que des passes laser en une touche et sans même que le joueur n'ait besoin d'être en bonne position pour faire sa passe. Une défense qui court dans le vide, le jeu a l'air pire que fifa en terme de rythme, ça sent les scores à 15 - 12 au bout de 10 minutes...

JsuisDescoWola JsuisDescoWola
MP
Niveau 6
12 juin 2022 à 19:54:11

Le 27 mai 2022 à 18:53:45 :
Effectivement le dernier gameplay montré hier (ici au cas où : https://twitter.com/styxflows/status/1529817135408484353 ) ressemble à une blague.

Tout le monde a déjà critiqué les passes molles et les animations robotiques, mais ce qui me choque le plus c'est les mouvements des joueurs sans le ballon (l'IA). Ils courent dans tous les sens sans aucune inertie entre les changements de direction, ils cherchent le placement idéal sans se soucier de l'adversaire, c'est à dir equ'il n'exploitent pas l'espace...

Bref ma hype était déjà descendue quand ils ont publié leur trailer fin janvier, mais là elle a chuté à -10... 6 ans de dév ? On dirait qu'ils ont commencé à travailler sur l'IA il y a 2 mois.

c'est quoi ce gameplay de merde ?

c'est quoi ces passes laser ? cette physique de balle nul à chier ? l'IA hyper statique et qui court pas ? la lenteur de jeu ?

j'ai l'impression de voir DLS sur mobile ici

yanamiluu92 yanamiluu92
MP
Niveau 6
16 juin 2022 à 08:10:24

Je pense qu’il y a des clubs partenaires qui vont regretter leur choix...

Kratosdu13 Kratosdu13
MP
Niveau 9
03 août 2022 à 12:48:54

J'espère juste un jeu sans script caché qui favorise un joueur plutôt que l'autre en fonction de la taille de sa CB...

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 août 2022 à 23:41:34

Plus j’en vois moins il me donne envie... Dommage

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment